[Actu] Test d'Anthem - L'envol timide

Répondre
Partager Rechercher
Dernière blague concernant le jeu laissant penser qu'ils ne testent pas les patchs avant de les sortir : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...ems_massively/
Citation :
Reason: since patch game scales damage of combos/ults/procs and melee based on average item level you have equipped, but if you don't have item equipped at all it does not take that slot into account in calculation at all, meaning by removing the low level support item boosts your average item level for purpose of the calculation.

To remove your support item you can create a new fresh loadout - it starts without support item equipped.

Edit: and yes as one poster figured it out - this means if you equip ONLY legendary items you will basically do most damage with ult/combos/melee/procs. Technically - you can like equip only one legendary item and nothing else and wreck, but of course that's not very feasible due to HP and some components being good as is.
Citation :
Publié par Anthodev
Dernière blague concernant le jeu laissant penser qu'ils ne testent pas les patchs avant de les sortir : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...ems_massively/
Faut laisser tomber ce jeu tout bonnement.

Rien que réparer le système de loot devrait prendre des mois d'après les développeurs :

https://fr.ign.com/anthem-ps4/45598/...ysteme-de-loot

EA mériterai de se prendre une masse de class action dans la gueule pour avoir oser vendre un soit disant jeu dans cet état.

Il ne dit pas que le système de loot doit être "réparé" et que ça prendra des mois.
Il dit qu'ils vont ajuster le loot tout au long des prochains mois, par étapes, en utilisant les retours de chaque modification pour ajuster jusqu'à arriver à une expérience satisfaisante.

Ce qui implique qu'il ne faudra pas attendre des mois pour voir arriver les premiers changements mais également qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit parfait du premier coup.
Ca donne pas une image sereine, ca laisse entendre qu'ils savent pas trop quoi faire actuellement et qu'il faudra jouer les cobayes encore quelques semaines.
Autant dire que tout sera nickel quand ils finiront leur accès anticipé.
C'est ce qu'on pouvait redouter, Bioware maitrise pas son sujet et leur inexpérience est flagrante. Faudra des mois voir des années et sans doute un 2 pour que ca aboutisse...comme pour les autres au final.
Je comprendrai jamais les gens qui passent des heures sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas pour casser du sucre dessus.
Et depuis quand se réjouir de la tourmente d'un jeu est bon pour l'univers du jeu vidéo ?

Allez Bioware, du contenu HL en plus maintenant, thx!

W.
Citation :
Publié par Eronir
C'est ce qu'on pouvait redouter, Bioware maitrise pas son sujet et leur inexpérience est flagrante. Faudra des mois voir des années et sans doute un 2 pour que ca aboutisse...comme pour les autres au final.
Sauf que les mecs n'ont pas fait leur boulot; même pas un SWOT?? Les mecs n'ont pas regardé ce qui s'était fait / se faisait pendant le développement et ce qui avait provoqué des tollés?? Ce qui avait fonctionné?

Faut pas déconner sérieusement, ce ne sont plus des œillères qu'ils portent...

@au dessus: je ne comprendrai jamais les gens qui se pignolent d'extase sur un forum en ce qui concerne un jeu qu'ils adorent, ne feraient-ils pas mieux de retourner jouer si c'est tellement bien?
Ce genre d'argumentation bas niveau fonctionne dans les deux sens...
Citation :
Publié par Lone Bear
Sauf que les mecs n'ont pas fait leur boulot; même pas un SWOT?? Les mecs n'ont pas regardé ce qui s'était fait / se faisait pendant le développement et ce qui avait provoqué des tollés?? Ce qui avait fonctionné?

Faut pas déconner sérieusement, ce ne sont plus des œillères qu'ils portent...
Suffit de regarder cette vidéo et tu te rend compte qu'entre le jeu qui à été tease et le résultat final ce n'est plus tout le même jeu :


Ce n'est pas juste un downgrade c'est une refonte en profondeur du jeu qui est intervenu sans doute assez tard dans le développement du jeu.
Citation :
Publié par Lone Bear
@au dessus: je ne comprendrai jamais les gens qui se pignolent d'extase sur un forum en ce qui concerne un jeu qu'ils adorent, ne feraient-ils pas mieux de retourner jouer si c'est tellement bien?
Ce genre d'argumentation bas niveau fonctionne dans les deux sens...
Les joueurs qui aiment bien un jeu aiment aussi bien en discuter. Pour Anthem, ce n'est juste pas possible parce que les sujets sont complètement pollués par des personnes qui n'y jouent pas/plus, mais flood quand même leur rancœur. Il me semble que c'est bon, après X pages, on a compris que vous aviez un problème avec le jeu et que vous trouviez scandaleux la gestion qui en est faite. Il me semble aussi qu'il n'est pas nécessaire de ressortir à chaque fois les mêmes arguments/vidéos/sujets/récriminations à chaque fois que quelqu'un trouve une nouvelle tomate à balancer à la figure de Bioware et qu'à un moment donné il faudrait passer à autre chose.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les joueurs qui aiment bien un jeu aiment aussi bien en discuter. Pour Anthem, ce n'est juste pas possible parce que les sujets sont complètement pollués par des personnes qui n'y jouent pas/plus, mais flood quand même leur rancœur. Il me semble que c'est bon, après X pages, on a compris que vous aviez un problème avec le jeu et que vous trouviez scandaleux la gestion qui en est faite. Il me semble aussi qu'il n'est pas nécessaire de ressortir à chaque fois les mêmes arguments/vidéos/sujets/récriminations à chaque fois que quelqu'un trouve une nouvelle tomate à balancer à la figure de Bioware et qu'à un moment donné il faudrait passer à autre chose.
Tellement vrai, j'aime beaucoup le jeu même si il y a moyen de rajouter des tonnes d'améliorations.
Je vais rester dessus encore un bon moment.

Dernière blague concernant le jeu laissant penser qu'ils ne testent pas les patchs avant de les sortir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...ems_massively/
Citation :
Citation :
Reason: since patch game scales damage of combos/ults/procs and melee based on average item level you have equipped, but if you don't have item equipped at all it does not take that slot into account in calculation at all, meaning by removing the low level support item boosts your average item level for purpose of the calculation.

To remove your support item you can create a new fresh loadout - it starts without support item equipped.

Edit: and yes as one poster figured it out - this means if you equip ONLY legendary items you will basically do most damage with ult/combos/melee/procs. Technically - you can like equip only one legendary item and nothing else and wreck, but of course that's not very feasible due to HP and some components being good as is.


Alors j'ai testé j'ai pas vu de différences enfaîtes? Je ne suis pas sur de ce que le gars affirme, car quand tu enlèves ton support, mon ilvl n'est plus magistral mais épic.
Citation :
Publié par RobouteG
Alors j'ai testé j'ai pas vu de différences enfaîtes? Je ne suis pas sur de ce que le gars affirme, car quand tu enlèves ton support, mon ilvl n'est plus magistral mais épic.
Ce qu'il explique c'est que la formule de calcul de dégâts est pété et ne prends pas en compte les slots manquants des composants. Donc pour faire plus de dégâts, si tu as des composants bas niveau ou pas terrible, vaut mieux les virer, ça fera baisser ton ilvl mais ça augmentera le montant de tes dps (dans l'optique de maximiser ton dps par rapport à d'autres stats/effets).
C'est pourtant simple, une mission bug les 4 joueurs originaux la quittent et puis une série de renfort viens remplacer les 4 premiers...

C'est le principe de la mission rapide venir en soutien du groupe avec un mec qui manque, sauf que dans un jeu où tu quitte a cause des bugs et non des déconnexion bhaa ta Anthem...
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je comprendrai jamais les gens qui passent des heures sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas pour casser du sucre dessus.
Ben ils ont des heures à perdre, rien à faire d'autres, et viennent uniquement dans le but de dire "vous voyez? je vous l'avais dit" en n'apportant aucune pierre à l'édifice.
Il doit y avoir un petit penchant masochiste, aussi je pense.
Citation :
Publié par Lone Bear
@au dessus: je ne comprendrai jamais les gens qui se pignolent d'extase sur un forum en ce qui concerne un jeu qu'ils adorent, ne feraient-ils pas mieux de retourner jouer si c'est tellement bien?
Ce genre d'argumentation bas niveau fonctionne dans les deux sens...
Même parmi les défenseurs d'Anthem, je ne trouve pas qu'il y ait des gens qui se pignolent d'extase comme tu dis.

Le jeu a clairement des défauts, et mérite d'être revu sur énormément de points (dont certains ont été corrigés) et cela se fera sur la durée: Ce qui est normal.

Maintenant, quand tu prends un posteur comme Keydan: Il a annoncé qu'il arrêtait parce que les bugs le gavaient (ce qui est tout à fait compréhensible) et qui pourtant continue de poster et dont la teneur de chaque message est le même: "arrêtez de jouer". C'est bon, on a compris qu'il n'aimait pas le jeu, que lui arrêtait car il a vu la lumière. Ben maintenant, merci d'arrêter de polluer et passe donc à autre chose. Laisse les gens qui ont aimé et profité en profiter encore et aimer encore.
Ce n'est rien d'autre qu'une forme de jalousie imho. Ce qui est très criant dans notre génération actuelle, et ce sur énormément de points.

Là où les défenseurs d'Anthem ne disent pas "Jouez-y" mais "perso j'aime bien le jeu, y'a des pts intéressants mais le jeu a encore besoin d'être corrigé".

Après, oui, sortir un jeu pas fini, ce n'est pas normal. Maintenant, c'est fait, c"est fait. Faut laisser le temps aux dévs de corriger le tir, et faire remonter les trucs qui merdent.
Et si c'est trop tard pour EA et Bioware, ben tant pis pour eux: Ils n'avaient qu'à pas se trouer aussi vite et se donner un peu plus de temps dans leur cahier des charges/agendas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol mdr le pire c'est que je suis sur qu'ils voient aucun problème à ce genre de tweet
J'avoue ne pas trop voir le souci... Dans la mesure où les bugs ne sont pas les même partout, certains voient p'tet plus de choses.
Demander à la communauté son aide pour aider la communauté (au final), j'ai du mal à voir en quoi ça choque...
Citation :
Même parmi les défenseurs d'Anthem, je ne trouve pas qu'il y ait des gens qui se pignolent d'extase comme tu dis.

Le jeu a clairement des défauts, et mérite d'être revu sur énormément de points (dont certains ont été corrigés) et cela se fera sur la durée: Ce qui est normal.

Maintenant, quand tu prends un posteur comme Keydan: Il a annoncé qu'il arrêtait parce que les bugs le gavaient (ce qui est tout à fait compréhensible) et qui pourtant continue de poster et dont la teneur de chaque message est le même: "arrêtez de jouer". C'est bon, on a compris qu'il n'aimait pas le jeu, que lui arrêtait car il a vu la lumière. Ben maintenant, merci d'arrêter de polluer et passe donc à autre chose. Laisse les gens qui ont aimé et profité en profiter encore et aimer encore.
Ce n'est rien d'autre qu'une forme de jalousie imho. Ce qui est très criant dans notre génération actuelle, et ce sur énormément de points.

Là où les défenseurs d'Anthem ne disent pas "Jouez-y" mais "perso j'aime bien le jeu, y'a des pts intéressants mais le jeu a encore besoin d'être corrigé".

Après, oui, sortir un jeu pas fini, ce n'est pas normal. Maintenant, c'est fait, c"est fait. Faut laisser le temps aux dévs de corriger le tir, et faire remonter les trucs qui merdent.
Et si c'est trop tard pour EA et Bioware, ben tant pis pour eux: Ils n'avaient qu'à pas se trouer aussi vite et se donner un peu plus de temps dans leur cahier des charges/agendas.
Tu part de principe que nos retours son totalement négatif alors que je suis sans doute l'un des rares intervenants qui à laissé sa chance au jeu en se basant sur son gameplay que je trouve bon.

Ce qui semble vous dépasser c'est que les si gens gueule sur l'état du jeu c'est non pas pour le plaisir de le pourrir mais plutôt car il ne nous laisse pas indifférent.

Et puis merde après plus de 200 heures de jeu je pense que l'ont peux se permettre de se montrer critique quand il le faut.
Citation :
Publié par Episkey
Le jeu a clairement des défauts, et mérite d'être revu sur énormément de points (dont certains ont été corrigés) et cela se fera sur la durée: Ce qui est normal.
Ben non ça l'est pas.

Quand un jeu est revu de manière très appuyée et sur la durée, c'est que la formule de base ne fonctionnait simplement pas. Le jeu n'est pas aussi bon, n'a pas un contenu aussi riche qu'il le devrait au vu de son teasing et relativiser les choses ne l'aide pas. Admettez que actuellement Anthem n'est pas un bon jeu, qu'il le sera probablement dans quelques mois comme Destiny 1 et 2, comme Division et vous verrez que la pillule passera mieux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ben non ça l'est pas.

Quand un jeu est revu de manière très appuyée et sur la durée, c'est que la formule de base ne fonctionnait simplement pas. Le jeu n'est pas aussi bon, n'a pas un contenu aussi riche qu'il le devrait au vu de son teasing et relativiser les choses ne l'aide pas. Admettez que actuellement Anthem n'est pas un bon jeu, qu'il le sera probablement dans quelques mois comme Destiny 1 et 2, comme Division et vous verrez que la pillule passera mieux.
T'as vraiment rien à foutre de ta journée ?
Passe à chose mec...ça devient ridicule là
Bon, merci d'arrêter les ad hominem gratos, on s'en passera.
Pour ce qui est des discussions, dès lors où c'est constructif je ne vois pas pourquoi on empêcherait de poster les gens non plus. Mais il faut que ce soit constructif. Si c'est juste poster une capture d'écran en faisant "lol regardez c'est de la merde ptdr" ou autre truc du genre, ça va partir. Evidemment, la limite étant subjective concernant un post constructif ou non, évitez de tester notre patience

Donner son avis c'est bien, mais essayez néanmoins de respecter l'envie des gens qui sont toujours dessus à discuter de leurs parties au lieu de diatribes recyclées cela dit.
Le jeu n'est pas sorti clean loin de là, tout le monde le sait, y compris ceux qui sont toujours dessus. Que ça mette longtemps à être corrigé, on a bien compris, c'est la mouise.
Maintenant, en parler ad nauseam... Bof. Vous ne trouvez pas ?
Allez, on repart sur des bonnes bases.
En fait, Anthem engendre une grosse frustration. On démarre le jeu de manière très enthousiaste avec un gameplay qui est hyper addictif, la sauce prend un moment puis on s'empêtre petit à petit dans tout un tas de défauts qui cumulés mettent à mal la patience des joueurs. Enthousiasme puis frustration, de quoi générer des débats passionnés à défaut d'être passionnant... Anthem souffle le chaud et le froid en permanence, personnellement les défauts du jeu ont eu raison de moi, et clairement on ne peut pas considérer dans sa globalité que ce soit un bon jeu malgré des éléments (le gameplay en particulier) excellents.
Citation :
Publié par Havoks
En fait, Anthem engendre une grosse frustration. On démarre le jeu de manière très enthousiaste avec un gameplay qui est hyper addictif, la sauce prend un moment puis on s'empêtre petit à petit dans tout un tas de défauts qui cumulés mettent à mal la patience des joueurs. Enthousiasme puis frustration, de quoi générer des débats passionnés à défaut d'être passionnant... Anthem souffle le chaud et le froid en permanence, personnellement les défauts du jeu ont eu raison de moi, et clairement on ne peut pas considérer dans sa globalité que ce soit un bon jeu malgré des éléments (le gameplay en particulier) excellents.
C'est aussi mon avis sur le jeu, tout pareil que toi. J'ai failli l'acheter après quelques petites heures, et puis j'ai commencé à m'y embêter profondément, la redondance des quelques quêtes et les temps de chargement n'aidant clairement pas en plongeant le manque dynamisme du jeu à un niveau rarement atteint...

Dommage parce que j'avais de très bonnes sensations en pilotant mon Javelin, ou en canardant les ennemis avec mon fusil d'assaut... mais ça ne suffit pas...
Citation :
Publié par Episkey
J'avoue ne pas trop voir le souci... Dans la mesure où les bugs ne sont pas les même partout, certains voient p'tet plus de choses.
Demander à la communauté son aide pour aider la communauté (au final), j'ai du mal à voir en quoi ça choque...
Y'a pas de bug bloquant lié au freeplay. Ce qu'ils veulent, c'est traquer les "problèmes". Bref, les trucs dont les gens se plaignent depuis la sortie. Genre en gros, tu paie pour alpha-tester le jeu.

Tu penses bien que les vrais gros bugs, eux, ça fait bien longtemps qu'ils ont été remontés ...
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est aussi mon avis sur le jeu, tout pareil que toi. J'ai failli l'acheter après quelques petites heures, et puis j'ai commencé à m'y embêter profondément, la redondance des quelques quêtes et les temps de chargement n'aidant clairement pas en plongeant le manque dynamisme du jeu à un niveau rarement atteint...

Dommage parce que j'avais de très bonnes sensations en pilotant mon Javelin, ou en canardant les ennemis avec mon fusil d'assaut... mais ça ne suffit pas...
Je partage également cet avis, trop d'erreurs de conception et de game design pour que le fun du gameplay suffise au delà de quelques dizaines d'heure. Je vais finir demain, puis suivre de loin histoire de voir si d'ici la fin d'année ils auront été capable de vraiment revoir leur copie profondément et si ça vaut le coup de remettre quelques euros dans le pass. Sinon tant pis, y'a plein d'autres jeux du genre.

Y'a un arrière goût d'early access quand même.

Dernière modification par Eronir ; 13/03/2019 à 17h51.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a pas de bug bloquant lié au freeplay. Ce qu'ils veulent, c'est traquer les "problèmes". Bref, les trucs dont les gens se plaignent depuis la sortie. Genre en gros, tu paie pour alpha-tester le jeu.
Dans la mesure où des gens paient pour des produits alors que le produit n'est même pas sorti et n'est qu'à l'embryon d'idée, par Kickstarter... *hausse les épaules*

Après, le fait de ne rien loot me saoule assez, honnêtement. Mais je trouve le jeu vraiment très intéressant, y'a de super sensations et de beaux effets. J'ai 80+h de jeu (tu me diras c'est ptet peu) et je n'ai joué quasiment que mon Ranger. J'alterne un peu avec le Storm, pour varier, mais je prends toujours autant de plaisir. J'y joue 2h par soir environ, ça me convient tout à fait...
J'alternerais avec TD2, et voilà

Après, je ne me sens pas aussi exigeant que certains ici
Vous vous souvenez de la technique de retirer des composants pour augmenter son dps ? En fait le problème serait bien plus profond que cela, en fait c'est tout le Power Scaling qui est complètement pété depuis le dernier patch : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa..._anymore_math/

Citation :
This post breaks down the logic of Patch 1.0.3's addition of Power Scaling, and why playing the game as intended will only result in diminishing returns, worthless inscriptions, useless components, and pointless weapons. In short, this post explores why 1.0.3 BROKE the game, and WHY you're playing it wrong. Every Legendary is now a pre-patch Level 1 Defender (but oh god so much worse).

Granted, this is a huge problem. I only decided to investigate the issue deeper when my legitimate, fully functional 1.0.2 Ranger Build broke. Read more about that here: https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...nterintuitive/

[...]

Conclusion
This is why my Epic Ranger Build in 1.0.2, which stacked upwards of 250% Additive Blast Inscriptions via Epic Universal Components, literally was doing no Damage when 1.0.3 dropped despite having technically a crazy amount of Blast. The build was almost entirely Epic Gear, which set my Power Level to 43. The entire build was based on dishing damage with the Ultimate, but as of 1.0.3 - Ultimates now Scale off a Arbitrary Number and Gear Placement, rendering days of work and refinement useless. And all of the gear I spent dozens of hours crafting and rolling on, utterly useless. No additive damage inscriptions can ever compete with a passive damage multiplier running behind the scenes.

This isn't some sort of bug, this is a fundamental design flaw. At this point, the game is lying to you about how much damage you're doing. This is why there is no Stat Sheet, as there isn't anything worth recording. If you play the game thinking your Power Scores, Weapons, Abilities, Components, or the Inscriptions attached to them matter -- then you're doing yourself harm. Follow my advice. Realize that as of 1.0.3, none of it matters anymore and just become Melee & Ultimate spamming gods.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés