[EST] Bouclier du Batailleur Vhed'Eu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
Il ne devrait pas l'être je pense vu que c'est un item qu'on gagne par tournoi, signale le problème a AG tout simplement
La panoplie du 1001 griffe n’est pourtant pas lié au compte donc ce n’est sûrement pas une erreur et en plus de cela, il ne porte aucun titre comme la 1001. Je ne penserais pas que se soit une erreur vu le manque du titre.
Citation :
Publié par Zho
Pourquoi il a pas le titre Batailleur d'ailleurs, c'est bizarre
Yep ça aussi ! En tout cas je le redis ce n'est pas normal, les items batailleurs sont tous liés au compte sans aucune exception, même les nouveaux !
Citation :
Publié par -Maxo-
Yep ça aussi ! En tout cas je le redis ce n'est pas normal, les items batailleurs sont tous liés au compte sans aucune exception, même les nouveaux !
J'ai demandé à du monde et aucun Bouclier du Batailleur Vhed'Eu est lié au compte. Sont tous échangeable dans 1 ans. Il serait possible qu'il coûte 250m?
Citation :
Publié par waaeni
J'ai demandé à du monde et aucun Bouclier du Batailleur Vhed'Eu est lié au compte. Sont tous échangeable dans 1 ans. Il serait possible qu'il coûte 250m?
AH mybad alors ! Soit c'est un oublie d'Ankama pour les nouveaux items batailleurs soit j'avais tord, mes excuses dans ce cas

Pour le prix, comme l'a dit le vdd ca dépendra de ce qui veulent le vendre et à combien ils veulent le vendre, mais perso je préfère encore garder 250m que d'acheter un item pour me faire passer pour un "pseudo gagnant de tournoi et bon joueur pvp"

En tout cas si tu arrives à aboutir a une telle vente, partage nous ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés