[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Pfff je m'étais fais à l'idée de ne jouer que demain soir, maintenant que je sais que des clés AMD ont déjà été envoyées je suis impatient de recevoir la mienne
J'ai du télécharger presque 900mo ce matin, c'est une MAJ ou c'est un reliquat qu'il n'avait pas fait dans le pré téléchargement? (j'ai pas encore eut l'occasion de jouer au jeu)
hier soir, j'ai fini un défi bouclier sur The Division 1 et dans la foulée je suis passé sur le 2.
punaise la claque.

ceux qui disent que c'est le même jeu techniquement parlant je ne pige vraiment pas.
je suis en ultra 2k sur pc, comme le 1 et ... c'est bien plus fin, les effets de météo sont justes subliment.

les animations sont bien mieux travaillées, etc etc

et tout ca avec un jeu encore plus fluide.

punaise, ils ont vraiment super bien bossé sur le moteur.

(et dire qu'à la close beta je le trouvais moche XD)

(soit les gens sont de mauvaise foi, soit leurs souvenirs voient le 1 bien plus beau qu'il ne l'était (et pourtant je l'aime ^^))
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tiens j'ai eu des bugs de tourelles et mine aujourd'hui, impossible de les lancer malgré que le bras de mon personnage faisait le geste.....
J’ai du l’avoir aussi 10 fois ce bug

Il y a certains détails vraiment top, genre le faits que les yeux du personnage doivent s'adapter quand il rentre dans un endroit fort lumineux/sombre, les sons qui s'adapte bien a notre environnement etc .... tooop.

Dommage que je sois obligé de jouer sur un foutu portable et que là pour le coup je joue en minimum ...
Citation :
Publié par suycyco
J'ai du télécharger presque 900mo ce matin, c'est une MAJ ou c'est un reliquat qu'il n'avait pas fait dans le pré téléchargement? (j'ai pas encore eut l'occasion de jouer au jeu)
C'est ce qu'on a eu hier matin à DL. Sûrement pour régler certains bugs, sauf qu'effectivement ça en a amené quelques nouveaux comme la tourelle qui ne veut pas se placer par exemple. Ça sera réglé dans la maintenance d'aujourd'hui. Enfin, normalement.
Je trouve actuellement le craft bien plus utile que les achats, donc personnellement je ne fais que ça à la place de vendre. Sauf de temps en temps pour me faire un peu d'argent.
Citation :
Publié par cherubin
Il vaut mieux dez ou vendre au départ ?
Il vaut mieux vendre, je pense.
Au tout début, tu ne peux de toutes façons pas crafter. Les schémas se débloquent petit à petit assez lentement. Et même là, tu ne vas pas crafter grand chose en dehors des mods d'arme. Mais pour ça, ce que tu trouves en jouant est suffisant. Et, de toutes façons, tu es limité en espace de stockage des composants.
L'argent n'est pas beaucoup plus utile au début. Mais il n'y a pas de limite. Ca peut dépanner. Puis au niveau 10 on voit apparaître chez les marchands des schémas pour construire des mods de pouvoirs donc c'est pratique de pouvoir acheter directement.
Citation :
Publié par Hargo
D'autres n'ont toujours pas reçu leur clé Amd ?
Je l'ai reçu hier, sans problème.

Citation :
Publié par Eko Banovsky
...
je suis en ultra 2k sur pc, comme le 1 et ... c'est bien plus fin, les effets de météo sont justes subliment.
....
En 2K ? Faudrait arrêter avec ça sérieux...
Citation :
Publié par cherubin
Il vaut mieux dez ou vendre au départ ?
Vendre. Si tu veux progresser vite, tu peux acheter du gearscore aux vendeurs. La station de craft et le craft coutent des crédits.
Tu peux commencer à dez une fois que t'as du violet/jaune.
Niveau 13 pour le moment que quelques heures ces derniers jours, vivement le lvl30 ou ca commence vraiment.

Le PvP dans TD1 etait pas mal vu que le loot te sert aussi en PvE et apres le roaming est interessant en DZ. On verra bien ce que ca donne, la neige me manque un peu j'espere qu'ils joueront un peu sur les saisons avec les updates.
Citation :
Publié par Sevrence
Faut garder quand même un minimum de stuff pour les projets y a des schéma sympa à recup mine de rien en plus du bonus d'xp etc...
On loot tellement de stuff qui sert à rien que là dessus même en faisant du dez ou de la vente à foison j'ai eu aucun problème à finir les projets des hubs. Suffi de voir qu'il faut ramener, imaginons, trois plastron et les loot à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés