[Actu] Mise à jour de mars, renforcer l'accessibilité pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 mars 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/136420-240.jpg

Pour faciliter le quotidien sur le MMORPG EVE Online, les compétences sont désormais disponibles à la demande, tandis que la refonte du système de déclaration de guerre se poursuit.


Parmi les nouveautés de la mise à jour de mars, l'acquisition de nouvelles compétences sur EVE Online peut se faire désormais directement à partir de la fiche de son personnage. Il n'est donc plus nécessaire de forcément passer par le marché pour acheter une compétence, puis avec la nécessité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les gars qui ont trouvé naze la suppression des learnings doivent bien se marrer... D'ailleurs c'est ennuyeux d'aller de station en station, à quand la connexion entre tous les markets (pour améliorer la NPE bien sûr)?
Citation :
Publié par K-2SO
Je ne crois pas que ce soit les missions lvl 4 et 5 qui rapportent le plus. Donc cette mise à jour aura-t-elle vraiment un impact ?
Les missions lvl 4 étaient quand même, d'un point de vue compte Alpha, l'une des activités les plus rentables car elles sont peu gourmandes en compétences. Je connais bon nombre de joueurs qui farment les lvl 4 jusqu'à pouvoir s'acheter de l'Omega et qui a la fin de l'Omega recommencent l'opération. On peut pas vraiment dire que la rentabilité soit la même sur les lvl 3 et toute autre activité lucrative est extrêmement limitée en possibilités pour un compte Alpha.
Je trouve cela dommage que la population Alpha soit affectée par des éléments dont ils ne sont pas responsables.
Citation :
Publié par K-2SO
Je ne crois pas que ce soit les missions lvl 4 et 5 qui rapportent le plus. Donc cette mise à jour aura-t-elle vraiment un impact ?
C'est une Mise à jour anti-bot essentiellement, ça vise à décourager le rendement des comptes Alpha qui se faisaient beaucoup d'argent avec ces missions et qui ont foutu un boxon incroyable en zone de FW Amarr/Matar.
Citation :
Publié par Ger Main
Il faut quand même encore payer pour vraiment jouer donc voilà quoi
Je ne connais pas beaucoup de monde qui acceptent de travailler gratuitement...

Pour beaucoup de gens, il y a méprise en ce qui concerne le compte Alpha, EVE n'est pas devenu un F2P lors de l'apparition Alpha/Omega, le compte Alpha n'est qu'un trial limité et illimité dans le temps. Un peu à la manière du trial de WoW qui permet de jouer autant qu'on veut en restant bloqué au niveau 20.
Très bonne mise à jour n'en déplaise aux vets. C'est pas super fun pour un nouveau joueur de se balader pour trouver une station avec le bon skill à acheter. C'est plus du QOL à ce niveau là. Ya besoin de sang frais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés