📜[Origins][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Nous accueillons toujours de valeureux aventuriers désirant découvrir ou redécouvrir les vastes terres de Norrath

PS : Nous accueillons tout aussi bien sur Thurgadin, que sur le nouveau serveur TLE Kaladim.

Dernière modification par Pantero ; 11/03/2019 à 10h39.
Si vous voulez tenter de revivre l'expérience en compagnie de (vieux)...vétérans d'EQ2, si vous avez envie de prendre votre temps et de (re)découvrir un vrai MMORPG dans une guilde où l'entraide est mise en avant plutôt que le gear score, si votre but est de compléter l'entièreté des quêtes du jeu (soyons fou), de parcourir les anciennes instances en mode découverte/wipe/no rush ou de vous consacrer corps et âme au craft, n'hésitez plus, nous serons là pour vous !
Bonjour,

Voila j’attends l'ouverture du serveur pour ma par et je recherche des joueurs FR car vue que les guildes ne sont pas disponible y aura un canal pour discuter et former des groupes entre français ou pas ?

Car du dit fouloir faire une guilde sur kaladim mais comme j'ai dit plus haut les guildes ne sont pas dispo et donc sa serais de l'entre aide entre joueur reste a avoir si il y aura divers canal (pour faire comme un canal guilde) ou un seul canal pour tout les joueurs qui parle FR.
Je serais présent à l'ouverture du serveur aussi, envie de rejouer au jeu, je pense que c'est un bon moyen de reprendre ses marques.
Je ne sais pas si un canal fr sera présent, je n'en ressens jamais vraiment le besoin mais bon, sur le principe, je peux comprendre d'un point de vue practicité et convivialité, les autres répondront à ce sujet mieux que moi!


à très vite sur le jeu en tout cas !!

On va s'éclater les papattes !!
Citation :
Publié par Platydoras
Y'a du poil !
à bientôt là bas alors
Bonne nouvelle ca ! si tu cherches une guilde oldschool francophone, tu sais ou frapper


Citation :
Publié par skelerex
Bonjour,
Voila j’attends l'ouverture du serveur pour ma par et je recherche des joueurs FR car vue que les guildes ne sont pas disponible y aura un canal pour discuter et former des groupes entre français ou pas ?
Les guildes seront présentes day one
Et pour le canal FR, c'est faisable aussi

Dernière modification par Pantero ; 15/03/2019 à 17h34.
Alignement
Hello again, il serait intéressant savoir les choix de chacun pour éviter se retrouver tous seul a l'autre cote de la map, perso ce serait Nécro-neutre
Citation :
Publié par Korrigan
Hello again, il serait intéressant savoir les choix de chacun pour éviter se retrouver tous seul a l'autre cote de la map, perso ce serait Nécro-neutre
Pour ma part je commencerais par un Paladin
Will Guildhalls be available?

Guildhalls will not be made available.

quand je fais une traduction google sa me donne sa

Les guildes seront-ils disponibles?

Les guildes ne seront pas mises à disposition.

d'ou ma question sur un canal FR si il y a pas accès a la création d'une guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés