Anthem - HS blabla mon avis est mieux que le tien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Admettez que actuellement Anthem n'est pas un bon jeu, qu'il le sera probablement dans quelques mois comme Destiny 1 et 2, comme Division et vous verrez que la pillule passera mieux.
Oui, donc on en revient à ce que je dis: Donnons du temps au temps, laissons les devs faire ce qu'il faut en leur faisant remonter l'info de ce qui ne fonctionne pas: Ce qui est normal.

Ce que j'ai dit en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as vraiment rien à foutre de ta journée ?
Passe à chose mec...ça devient ridicule là
Je vais quand même te répondre sans agressivité mais tu pourrais quand même baisser d'un ton. On se connait pas et je suis pas ton pote ni ton mate surtout quand j'apporte de la nuance en disant que ce jeu peut devenir bon mais pas maintenant.

Donc on va pas refaire la roue mais regardez les annonces à l'E3, celui qui édite le jeu et l'ambition annoncée derrière Anthem.

Que vous aimiez le jeu ou pas importe peu c'est vos goûts et ils sont indiscutables comme ceux qui aiment Heartstone, Candy crush ou WoW mais il faut savoir quand même reconnaître qu'une jeu qui souffre d'aussi gros soucis qu'Anthem actuellement ne peut pas le classer en tant que bon jeu. Il souffre exactement des même problèmes que les jeux du même genre sortis avant lui à croire que personne ne tire de leçon des concurrents qui se retrouvent de plusieurs millions de joueurs à des centaines de milliers parce que le contenu et les gênes de gameplay étaient trop importantes.

La rétention des joueurs est un vrai révélateur et là seul les joueurs on tiré de l'expérience de tout ça :

"Oulah ce jeu fonctionne sur le même principe que Destiny et The division... les premiers de chaque licence avaient des problèmes similaires rencontrés sur la bêta d'Anthem, Destiny 2 a mit toute une durée de vie à devenir convaincant... mouais je vais attendre avant de le prendre."

Et ça a pas loupé et ce malgré quelques streamers payé à faire la promo du jeu on a eu des ventes décevantes.

Alors peut-être qu'Anthem après moult patch et quelques extensions deviendra un jeu très sympathique mais actuellement non il est pas bon, souffre de beaucoup trop de problème pour avoir l'unanimité.
Etre fan d'un jeu ne doit pas empêcher d'avoir du recul sur ce dernier. Moi par exemple j'aime jouer à WoW : Battle for Azeroth mais ça m'empêche pas de savoir que c'est actuellement pas une bonne extension.


@Episkey

Je te reprenais sur le fait que non ce n'était pas normal que un jeu comme celui-là après toutes les expériences de ses prédécesseurs soit tel quel à sa sortie surtout que là c'est pas Bungie avec ses petites patounes qui sort le titre.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je vais quand même te répondre sans agressivité mais tu pourrais quand même baisser d'un ton. On se connait pas et je suis pas ton pote ni ton mate surtout quand j'apporte de la nuance en disant que ce jeu peut devenir bon mais pas maintenant.

Donc on va pas refaire la roue mais regardez les annonces à l'E3, celui qui édite le jeu et l'ambition annoncée derrière Anthem.

Que vous aimiez le jeu ou pas importe peu c'est vos goûts et ils sont indiscutables comme ceux qui aiment Heartstone, Candy crush ou WoW mais il faut savoir quand même reconnaître qu'une jeu qui souffre d'aussi gros soucis qu'Anthem actuellement ne peut pas le classer en tant que bon jeu. Il souffre exactement des même problèmes que les jeux du même genre sortis avant lui à croire que personne ne tire de leçon des concurrents qui se retrouvent de plusieurs millions de joueurs à des centaines de milliers parce que le contenu et les gênes de gameplay étaient trop importantes.

La rétention des joueurs est un vrai révélateur et là seul les joueurs on tiré de l'expérience de tout ça :

"Oulah ce jeu fonctionne sur le même principe que Destiny et The division... les premiers de chaque licence avaient des problèmes similaires rencontrés sur la bêta d'Anthem, Destiny 2 a mit toute une durée de vie à devenir convaincant... mouais je vais attendre avant de le prendre."

Et ça a pas loupé et ce malgré quelques streamers payé à faire la promo du jeu on a eu des ventes décevantes.

Alors peut-être qu'Anthem après moult patch et quelques extensions deviendra un jeu très sympathique mais actuellement non il est pas bon, souffre de beaucoup trop de problème pour avoir l'unanimité.
Etre fan d'un jeu ne doit pas empêcher d'avoir du recul sur ce dernier. Moi par exemple j'aime jouer à WoW : Battle for Azeroth mais ça m'empêche pas de savoir que c'est actuellement pas une bonne extension.
Mais c'est que t'insistes en plus...
Cela fait 1 mois que le jeu est sortie et ça fait 1 mois qu'on voit des gars comme toi venir nous dire ce qu'on doit penser d'Anthem.
Merci d'être passé !
Il vient de te dire le contraire... T'as le droit d'aimer c'est indiscutable.
En revanche on a le droit de penser que c'est très moyen au vu ce qui est présenté aujourd'hui et que l'avenir n'est pas super radieux. Le gens qui cherchent a se renseigner veulent aussi voir les avis positifs comme négatifs même si ça te met les crocs.
On peut aussi rajouter que quand les gens arrêteront d'acheter des jeux pas fini, les éditeurs comme EA arrêteront surement de sortir des jeux pas fini. Mais bon ça c'est une autre histoire, les éditeurs de merde ont encore de beaux jours devant eux, (espérons juste que les bons comme CDproject ou Larian Studio ne s'y mettent pas aussi) et les forums continueront d'être pollués.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il y a une différence entre détailler un avis négatif et le répéter à chaque fois que le post est up.
Dans ce cas là les avis sur un produit ne se limiteraient qu'à 1 seul exemplaire d'avis positif et négatif parce que vous comprenez ils se ressemblent tous au final.

Un peu d'honnêteté s'il vous plaît, on ne chie pas sur votre jeu mais on ne souhaite pas non plus un discours à sens unique comme vous avez l'air de le souhaiter. Le souci c'est que ça tourne forcément en rond car dès qu'on émet une critique vous sautez à la gorge de celui qui l'émet et c'est pas que sur ce thread mais sur JoL en général quand un jeu est clivant.

Si vous pensez que vos arguments pour défendre le jeu ne sentent pas le disque usé et rayé vous vous trompez.
Mais il serait où le discours à sens unique ? À te lire, on pourrait presque croire que des joliens répètent en boucle que le jeu est trop bien et tentent de faire de la désinformation autour des problèmes qui plombent Anthem. Je sais pas, à un moment donné il faut simplement lire : personne ne vante les louanges du jeu, personne ne dit qu'il est génial ou que c'est le jeu de l'année, au mieux certains disent qu'ils s'amusent bien dessus après XX heures. Ce sont ça, les énormes avis positifs qu'il faut absolument tempérer en rabâchant toujours la même liste de défauts à chaque fois qu'un de ces êtres ignobles ose écrire un message qui ne rappelle pas au monde entier à quel point ce jeu est daubé.

Donc oui : vous gonflez. Pas parce que n'aimez pas/plus le jeu, pas parce que vous le critiquez et pas parce que vous avez un problème avec le développement très contestable, mais bien parce qu'il y a toujours les mêmes personnes qui repostent toujours la même liste de récriminations à chaque fois qu'un point noir apparaît sur l'un des sujets pour signaler que quelqu'un a osé y laisser un message. Est-il si difficile à envisager ne serait-ce qu'une micro seconde que ceux qui jouent encore à Anthem ne sont pas des fanboys qui se paluchent tous les soirs sur une photo de lancer, mais juste des types qui jouent à leur rythme et s'amusent avec le peu qui est proposé ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 13/03/2019 à 13h38.
Citation :
Publié par Sangwiss
Un peu d'honnêteté s'il vous plaît, on ne chie pas sur votre jeu mais on ne souhaite pas non plus un discours à sens unique comme vous avez l'air de le souhaiter.
En fait, ce qui est reproché à l'état actuel des discussions sur le jeu est que le discours est un peu à sens unique dans la mesure où il y a un véritable flood de la part de certains posteurs, venant et revenant poster sans cesse la même chose.
On peut facilement regarder le nombre de message par posteur sur chaque fil. On constate alors que sur le fil principal, le premier posteur a publié à lui seul près de 10% des messages du fil, que les suivants ont publié moitié moins de messages sur le fil et que ces plus gros posteurs sont essentiellement composés de gens venus descendre le jeu.

La réaction qu'il y a eu et le rappel de la modération étaient justement pour permettre une véritable discussion et non imposer un discours à sens unique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés