AIDE support ankama sanction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'écris ce message pour vous avoir des témoignages , des conseils concernant mon problème.

Pour vous expliquer je me suis fais bannir du jeu définitivement il y a moins d'un mois environ. Stupéfait par la décision , je décide d'envoyer un ticket au support car je me dis qu'il y a surement une erreur. (Je déconnecte le jeudi 21 février vers 23h et le lendemain matin mon compte est banni)

Le lundi le support me réponds : "Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP."
Je les relances directement par la suite et leurs demande s'ils sont bien sur que c'est moi l'auteur des faits , je leur pose des questions comme comment se fait t-il que le lendemain de mon bannissement les items qui étaient presents en hdv sur le compte banni ont disparus.

2 jours après la relance du ticket ils me répondent que des vérifications ont été faites en amont avant de prendre cette décision et il est inutile de relancer le ticket. (et donc ne répondent pas à mes questions).

Je leur explique que c'est pas du tout genre d'utiliser un bot , que je n'ai jamais eu aucune sanctions et je leur dis pourquoi utiliser un bot sur personnage avec quasi le full succès. ( et tous les items rares du jeu du style bouclier hispanique unique et cuarzomyr masinko )

Silence radio de leur part.

Voila je me suis fais bannir pour un truc que j'ai pas commis et Ankama ne semble pas vouloir me croire une seul seconde.

J'ai essayé de leurs contacter par téléphone malheureusement on me redirige vers le support.
Je commence à perdre patience et ça me fait mal au cœur de me dire que je vais devoir fais une croix sur mon compte pour un truc que j'ai même pas fait.


Voila si vous avez des conseils à me donner ou des questions peut être ? Je serais ravis d'en avoir
Salut non j'utilise uniquement ma box ou mon partage de connexion grâce à mon télephone portable. C est peut être à cause de ça ?


Edit : Tu penses vraiment que si je le contacte sur Twitter ça va faire changer les choses ? Enfin je pense que tôt doit uniquement répondre aux youtubeurs ou autre ?

Dernière modification par frcobra1 ; 13/03/2019 à 10h13.
Tu es sûr que tu n'as jamais eu recours à un vpn ou que tu ne t'es pas connecté récemment, ne serait-ce qu'une seule fois, via une connexion publique ?

Tu n'as jamais prêté ton compte ?

Dernière modification par Aaronson ; 13/03/2019 à 10h38.
Non je suis sur et certains en fait je suis étudiant en mathspé et la semaine je ne joue pas (sauf en vacances) mes seules connexions sont pendant les week-end où j'utilise une box où le partage de co de mon portable si la connexion sur ma box est mauvaise.


Je ne prête jamais mon compte ni à mes proches , j'ai tellement peur de me faire voler mon compte vu tout ce qu'il y avait dessus.
Ça peut paraître délirant mais tu es sûr de la sécurité de tes connexions ? Le partage de connexion est bien protégé par mot de passe ?

Ta box a une clé de protection aux standards actuels et pas une clé wep que n'importe qui peut faire sauter ?
Euh oui je pense que mes partages de connexions sont sécurisé je mets un mot de passe avec des chiffres des lettres et des caractères spéciaux.

Je crois que ma box a une sécurité wpa 2psk et le mot de passe de la box je peux le changer directement sur le site de l'opérateur.

Tu penses que quelqu'un s'est connecté à ma freebox ?
Hello,

J'ai peut être pas bien compris cette partie.

Citation :
je leur pose des questions comme comment se fait t-il que le lendemain de mon bannissement les items qui étaient presents en hdv sur le compte banni ont disparus.
Ce que je comprends:
Les items que tu avais mis en vente la veille du bannissement ne sont plus en hôtel des ventes.

Si c'est bien cela qu'il fallait comprendre j'ai plusieurs hypothèses.

Hypothèses:
• Les objets se sont vendus.

• Lors d'un bannissement tout est retiré des hôtels des ventes.
Dans le cas où un boteur sait que son compte va se faire bannir, il met deux trois objets hdv un poil moins chère et il les rachète ni vu ni connu avec un deuxième compte.
Du coup pour éventuellement éviter ça, Ankama supprime toutes transactions possibles post bannissement.



Tu as constaté avec un autre compte que tes objets n'étaient plus en vente ?

D'ailleurs pour Boting c'est pas un ban de tout les comptes ? si il y a des gens qui ont des infos là dessus.
J'ai deux cas qui peuvent t'aider :
-Premier cas c'est un pote (milliardaire), banni, evidemment personne ne s'amuserait à bot quand tas 4000 euros sur un compte, après insistance envers le suppport sa serait dû à une sorte de logiciel boost utilisé pour minecraft... (Impossible à débannir malgré 1-2 ans d'acharnement)

-Deuxieme cas, un autre pote bann def à cause du comportement, il a sucé le support en montrant son ancienneté et ils l'ont debann ( mais c'était pas pour du bot)

Edit : @Sombraurore non il peut y avoir plusieurs compte mais dans le cas de mon pote il s'est fait bannir que 3 compte sur 8 ( au départ que le 1er compte, du coup il s'est co sur le 2 et 3 mais du coup vu qu'il avait pas changer ses configs ils ont bann le 2 et 3 juste apres )
Citation :
Publié par Sombraurore
Hello,

J'ai peut être pas bien compris cette partie.



Ce que je comprends:
Les items que tu avais mis en vente la veille du bannissement ne sont plus en hôtel des ventes.

Si c'est bien cela qu'il fallait comprendre j'ai plusieurs hypothèses.

Hypothèses:
• Les objets se sont vendus.

• Lors d'un bannissement tout est retiré des hôtels des ventes.
Dans le cas où un boteur sait que son compte va se faire bannir, il met deux trois objets hdv un poil moins chère et il les rachète ni vu ni connu avec un deuxième compte.
Du coup pour éventuellement éviter ça, Ankama supprime toutes transactions possibles post bannissement.



Tu as constaté avec un autre compte que tes objets n'étaient plus en vente ?

D'ailleurs pour Boting c'est pas un ban de tout les comptes ? si il y a des gens qui ont des infos là dessus.
Tout à fait j'ai constaté avec un autre compte que les objets n'étaient plus en vente J ai remarqué directement car j avais des très beaux jet en vente que j avais posté sur jol avant de les mettre en hdv.

De plus ils m'ont dit que vérifications allaient être apportées sur les autres comptes mais visiblement j ai reçu aucune sanction sur les autres.
Citation :
Publié par Otokazu
Ça fait flipper de voir que tu peux perdre des années d'investissement sans raison du jour au lendemain
Rien de nouveau sous le soleil. La compétence du support lié à "On a toutes les preuves qu'il nous faut, on n'en montrera aucune, et de toutes façons on ne répond plus". Ca ne date pas d'hier. Je comprend Ankama qui ne veut pas perdre son temps à justifier ces décisions face aux tricheurs en tout genre (bots, ou autres), mais en cas de faux positif tu l'as bien profond. Donc quand vous jouer, il faut savoir à quoi s'attendre.
@frcobra1

Si ta box ou ton téléphone sont sur le réseau Free, une même adresse IP publique est utilisée pour 4 de leurs clients, donc t'es juste baisé en fait.

edit: ah bah oui t'as parlé de freebox, contacte donc https://twitter.com/Totankama avec l'info des IP partagées sur 4 box et en essayant d'appuyer sur ta bonne foi, ta fidélité au jeu, etc...
Bonne chance, il répond en général à tout le monde mais ça peut prendre du temps car il se fait spammer. Inutile de contacter le support qui est incompétent.
Message supprimé par son auteur.
Post
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
@frcobra1

Si ta box ou ton téléphone sont sur le réseau Free, une même adresse IP publique est utilisée pour 4 de leurs clients, donc t'es juste baisé en fait.

edit: ah bah oui t'as parlé de freebox, contacte donc https://twitter.com/Totankama avec l'info des IP partagées sur 4 box et en essayant d'appuyer sur ta bonne foi, ta fidélité au jeu, etc...
Bonne chance, il répond en général à tout le monde mais ça peut prendre du temps car il se fait spammer. Inutile de contacter le support qui est incompétent.
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses.

Pandora merci pour linfo sur free je ne savais pas, effectivement j ai une freebox et une carte sim free
mobile.

Ce que je regrette le plus dans l histoire c est que ceux qui ont appliqué la sanction ne se posent pas la question : pourquoi utiliser un bot sur un compte avec plusieurs milliard de kamas ?


Ce soir je vais créer un compte Twitter et je vais envoyer un message privé à tot.


Je vous tiendrai au courant , merci encore pour votre aide qui est précieuse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par frcobra1
Ce que je regrette le plus dans l histoire c est que ceux qui ont appliqué la sanction ne se posent pas la question : pourquoi utiliser un bot sur un compte avec plusieurs milliard de kamas ?
Peut-être car ils se disent que les kamas viennent de là !

Bon courage en tout cas.
Citation :
Publié par frcobra1
Ce que je regrette le plus dans l histoire c est que ceux qui ont appliqué la sanction ne se posent pas la question : pourquoi utiliser un bot sur un compte avec plusieurs milliard de kamas ?
C'est pas aussi simple, il y a déjà sûrement eu des cas avérés de tricheurs milliardaires.

Ça serait un biais de se suffire de ce simple élément.

Il y a forcément un ou plusieurs éléments derrière (faux positif ou non), mais savoir lesquels est tout le problème.

Dernière modification par Sombraurore ; 15/03/2019 à 04h53.
Re malheureusement je n'ai pas eu le temps de créer le compte Tweeter, ce soir j'ai eu une réponse du support concernant les items présents en hdv, lorsque un compte est banni définitivement les items sont remis en banques


Bonne nuit à tous
Message supprimé par son auteur.
Ça montre sans aucun doute possible qu'ils ne lisent absolument pas ce qu'on leur envoie ou qu'ils ne prennent pas la peine d'enquêter et vont directement au plus simple et au plus rapide, même s'ils savent pertinemment que c'est faux.

C'est un non respect absolu du client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés