Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Morata qui mériterait un joli carton jaune là.
Je ne comprends pas comment en LdC certaines fautes criantes peuvent ne pas être sanctionnées...

Pff mais l'Atletico quel jeu de merde, sans déconner. Dire que certains veulent Simeone comme entraineur, c'est une honte ce style de jeu
Citation :
Publié par Rrode
Comment ils font pour avoir des supporters l'Atletico, cette équipe horrible mdr.
J'sais pas. J'comprends pas non plus.

Mais CR7, c'est quand même un champion https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
En plus ce soir on avait un match de foot, j'disais que la Juve allait gagner 3-0 avec un doublé de CR7. Bon, il met un triplé le mec
Citation :
Publié par Grim
Bah ouais, y aurait des parisiens qui auraient eu ne fusse qu'un dixième de son envie de gagner le match, on aurait pas vu la même chose la semaine dernière. Bisous.
Oui tout à fait et ????


Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2019 à 22h57.
MDR c'est n'imp cette CL, c'est remontada sur remontada, ça sent pas bon pour l'OL demain, paye ta manita au Camp Nou
Je suis grave envieux mdr.

Si je devais garder un truc dans ce match qui m'a vraiment marqué, c'est la puissance dans les passes que se font les joueurs de la Juventus. Avec les parisiens je suis pas habitué à ce genre de boulets de canon, chez nous on fait que des passes molles qui mettent trois plombes à arriver.

C'est pas mal un match avec des joueurs qui courent et qui mettent de l'intensité en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés