[Actu] Le premier Diablo se (re)lance sur GOG.com

Répondre
Partager Rechercher
En parallèle de cette actu, je trouve dommage que sur l'appli blizzard il ne soit pas proposé les jeux comme Diablo et Diablo 2 et LoD, pour les détenteurs de clefs comme moi enregistré depuis plus de 10 ans sur Battle.net, lire cette news c'est un peu le grand foutage de gueule de Blizzard à l'égard de ses clients.

Je n'ai rien contre GoG, je trouve même le principe très louable. Mais voila, Steam, Origin, Uplay, Arc, Battle.net. C'est plus de soft pour jouer, que je n'en utilise pour bosser. Ca devient ultra chiant, et rédhibitoire, pour moi.
Citation :
Publié par Gundor
En parallèle de cette actu, je trouve dommage que sur l'appli blizzard il ne soit pas proposé les jeux comme Diablo et Diablo 2 et LoD, pour les détenteurs de clefs comme moi enregistré depuis plus de 10 ans sur Battle.net, lire cette news c'est un peu le grand foutage de gueule de Blizzard à l'égard de ses clients.

Je n'ai rien contre GoG, je trouve même le principe très louable. Mais voila, Steam, Origin, Uplay, Arc, Battle.net. C'est plus de soft pour jouer, que je n'en utilise pour bosser. Ca devient ultra chiant, et rédhibitoire, pour moi.
GOG n'utilise pas de soft, c'est juste un outil optionnel
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KiiS
Limite je préférerai un portage de D1 sur mobile que la bouse de Immortal...
Je serais curieux de savoir pourquoi.

Par contre, dommage de ne pas avoir inclus l'extension Hellfire avec, elle apporte énormément au jeu de base dont on fait vite le tour. En tout cas avec le recul, D1 + Hellfire ça reste à mes yeux la meilleure version de Diablo tous opus/addons confondus. J'ai encore un vieux PC portable sous XP sous la main si l'envie m'en prendrait.

Dernière modification par Jeska ; 09/03/2019 à 00h39.
Hellfire c'est...compliqué

L'extension avait été outsourcée à un studio et éditée par Sierra, l'histoire veut que cela se soit plutôt mal passé avec les 2 Blizzard de l'époque. Bon depuis le temps les véhémences du passé ne sont plus vraiment d'actualité au vu du turn-over chez Blizz. Sans compter que Sierra a fermé et que le catalogue est passé chez Activision.
Par contre il me semble que Hellfire soit toujours considéré non-canon, et également qu'il ne puisse être joué en multijoueur qu'en dehors de BNET puisque pensée d'abord pour être une extension solo (/edit: ah ben je viens de lire sur reddit que la version D1 de GoG c'était pareil). Les chances de voir Hellfire sur GoG ne sont donc pas élevées, mais pas inexistantes pour autant.

Pour D1 sur mobile, c'est possible. Faut bidouiller à partir d'une version PSX, mais c'est possible.

Sinon des retours en comparaison d'une version classique avec des patchs Hi-rez ?


related vidz

Dernière modification par La Brume ; 09/03/2019 à 09h18.
Citation :
Publié par La Brume
related vidz
Mec. Merci tellement pour cette vidéo ! Trop de souvenirs qui remontent d'un coup. Cet épisode 1 c'est EXACTEMENT comment j'ai vécu D1 à l'époque.
C'te fou rire que je viens d'avoir. Je pars regarder les autres épisodes direct, mais fallait que je te poste ce remerciement avant.
Sympas diablol ! Criant de vérité :d

Sinon je profite de cette sortie sur Gog pour test le mod Tchernobog avec le necro
(J'avais déjà test hellfire il y a quelques années)
Citation :
Publié par Zaelan
Mec. Merci tellement pour cette vidéo ! Trop de souvenirs qui remontent d'un coup. Cet épisode 1 c'est EXACTEMENT comment j'ai vécu D1 à l'époque.
C'te fou rire que je viens d'avoir. Je pars regarder les autres épisodes direct, mais fallait que je te poste ce remerciement avant.
Oh putain oui mais on a tous vécu la même chose ma parole c'est énorme
Les vidéos de Carbot sur Diablo sont juste une tuerie. Je les spam dès que les épisodes repop !

Bon j'aurais bien aimé un lancement sur steam ou je l'aurais peut-etre repris surtout plus pour l'ambiance sonore que le reste. Mon dieu les cris des succubes !! Néanmois, je trouve toujours que Blizzard abuse grandement sur les prix de la nostalgie et ce genre d'add-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés