Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tranb
Bonjour tout le monde,

Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente de relever les vieux que nous sommes de leurs fauteuils roulants respectifs.
Nous sommes sur Hibernia, si des anciens du serveur (notamment l'alliance Confrérie !), n'hésitez pas à venir faire un coucou

Les méandres d'internet étant ce qu'ils sont, nous portons dorénavant le tag <Default>, vu que l'original était déjà pris.

Bien à vous, et bon jeu !
J'essaierai de venir faire un tour.

Mais y'a pas de sicaire sur hib ça suxx
Citation :
Publié par Tauog
Salut !

Merci pour ta réponse

Tu aurais les noms des personnes qui gèrent cette Alliance ? Histoire que je les contacte prochainement !

Merci beaucoup.
Tu peux contacter les Yama Kasi ce sont eux les leads de l'alliance normalement.
je n'arrive pas à lancer le jeu, après avoir lancer Phoenix.exe, mis mes mdp, validé l'adresse ip, j'ai une fenêtre qui pop :
"Dark Age of Camelot was unable to get the path to your My Douments directory. You may need to change your security settings"

je suis allé sur leur forum, regardé mon anti virus, exécuter le fichier en tant qu'administrateur ... rien n'y fait

des idées ?
merci

Dernière modification par Bannin-Supai ; 02/03/2019 à 16h56.
J'ai été pour la première fois sur ce serveur sur Emain hier soir, c'était vraiment la folie

Quel plaisir de retrouver DAoC dans cette ambiance !
Citation :
Publié par Legowyn
Il y a déjà une mentalité qui me sort par les yeux : "coucou, tu peux buffer mon pet et le heal ? Par contre je prend tous les loots !"
AHAHA ce genre de choses x)
Si c'est du PL, pourquoi pas sur le principe, à niveau égal ou à peu c'est débile sinon, ouais.

Je commence à me poser la question suivante par contre : arrivé à l'âge de la retraite j'en serai encore à jouer à DAOC ? Non parce que mine de rien, l'heure commence à sacrément tourner...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Je ne sais pas pour les autres royaumes mais sur Alb on est pas loin d'une dizaine de guildes FR au sein de notre alliance, certaines purement casu, d'autres un peu plus hardcore:
- Black Knights
- Cartel
- DownLowAdds
- French Kiss
- Gobelins
- Le Grand Pot au Feu
- Nemesis
- Tox Team
- Yama Kasi


Il y a très certaines d'autres guildes FR sur Alb que je ne connais pas
Black Knights, Yama Kasi ...... ouéééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés