[EST] Anneau brouce over 129 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai trouvé cet anneau brouce en mode marchand pour un prix dérisoire et j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer malgré le 1 de fuite manquant sur celui-ci. Merci d'avance pour vos estims et bonne journée Si jamais il a une valeur quelconque, je pourrais éventuellement le vendre sur le serveur Furye
1552346311-anneau-brouce-over-129-vita.png
Il y a 5 ans, cet item serait parti à un prix très intéressant, mais là il s'agit d'un spam ra vi sur un puit PO avec un jet assez basic. On préférera de loin un full perf do/fuite et un over de 60-70 vita.

4-5m.
Il était à 2M au dessus de la map village il me semble, pour l'estimation peut être le double, rien de particulier il y a trop de manque pour qu'il puisse remplacer un exo PA ou PM pour le mettre ailleurs.
Citation :
Publié par Garrfield
Il était à 2M au dessus de la map village il me semble, pour l'estimation peut être le double, rien de particulier il y a trop de manque pour qu'il puisse remplacer un exo PA ou PM pour le mettre ailleurs.
1m d'apres le chat, mais d'accord avec toi, -5 sasa ça ne doit pas valoir grand chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés