[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! J essaye de me connecter mais on me dit que c est un mauvais mot de passe (pourtant je viens juste de le créer donc je suis sur que c est le bon ! ^^)... J essaye donc d avoir un lien pour en créer un nouveau mais aucun mail ne viens... Je suis nouveau (pas VIP) je voudrais bien essayer le jeux mais je ne sais donc pas si cela viens de moi ou es ce un "contre-coup" de la maintenance ?

Dernière modification par Belzer ; 09/03/2019 à 23h41.
Cela doit encore bugger.
Moi même ce matin , impossible de me connecter.
Message affiché : "Échec de la mise en attente ", puis ensuite lors de nouvelles tentatives " L'identifiant ou le mot de passe ne sont pas valides"
Plus qu'à attendre^^
compte vip inexistant....
Salut, moi mon compte VIP n'existe plus (alors que quand les serveurs hier ont réouverts 20min, j'étais en F2P puis en VIP) je suis en premium et j'ai perdu des slots de personnages... j'ai ouvert un ticket, devons nous nous attendre à une prochaine fermeture des serveurs pour la résolution de ces divers bugs? ça commence à faire long...

Edit : mon ami vient de me dire que son compte vip a disparu également...

Dernière modification par Jadaelin ; 10/03/2019 à 09h43.
Citation :
Publié par Kaels
Mais si ! Cette situation liée à un transfert de serveur est exceptionnelle
si tu considère que ce qui est exceptionnelle est le transfert de serveur alors oui, si tu considère leur capacité a corriger/résoudre un problème alors clairement pas
Citation :
Publié par NoobPower
si tu considère que ce qui est exceptionnelle est le transfert de serveur alors oui, si tu considère leur capacité a corriger/résoudre un problème alors clairement pas
Bin je ne suis pas d'accord avec toi, ce matin encore, j'ai eu un soucis avec la quête épique, j'ai fait un ticket et en moins de 5min j'ai été contacté par un MJ.

Bon, il s'est avéré que je suis un boulet et que je n'ai pas vu où il fallait cliquer... ^^ mais là n'est pas la question

A chaque fois que j'ai eu à faire des tickets, j'ai eu une solution rapide.
Citation :
Publié par Gaelian
Bin je ne suis pas d'accord avec toi, ce matin encore, j'ai eu un soucis avec la quête épique, j'ai fait un ticket et en moins de 5min j'ai été contacté par un MJ.

Bon, il s'est avéré que je suis un boulet et que je n'ai pas vu où il fallait cliquer... ^^ mais là n'est pas la question

A chaque fois que j'ai eu à faire des tickets, j'ai eu une solution rapide.
Je ne parlais pas de de problème concernant les MJ mais plutôt aux niveaux des devs (et encore si tu sors un peu des problèmes basiques .... ) En effet, lorsque tu attends un clients de 64 bits depuis plus de 3ans .... Lorsque sur 3 instances de proposée (nouvelles) il y a en juste 2 qui sont faisable car la 3eme est full bugué. Des résolutions des problèmes de latence (bonjour, le serveur en Europe a non c’était une blague). Ou que de nombreux bug connues (depuis le lvl 85) soient jamais corrigé.

Après cela concerne peu le nouveau joueur qui souhaite juste découvrir LOTRO, je te l'accorde.
Citation :
Publié par NoobPower
Je ne parlais pas de de problème concernant les MJ mais plutôt aux niveaux des devs (et encore si tu sors un peu des problèmes basiques .... ) En effet, lorsque tu attends un clients de 64 bits depuis plus de 3ans .... Lorsque sur 3 instances de proposée (nouvelles) il y a en juste 2 qui sont faisable. Des résolutions des problèmes de latence (bonjour, le serveur en Europe a non c’était une blague). Ou que de nombreux bug connues (depuis le lvl 85) soient jamais corrigé.

Après cela concerne peu le nouveau joueur qui souhaite juste découvrir LOTRO, je te l'accorde.
Le client 64 bits arrive en test mi mars, ça me donne l'occasion de le rappeler
Citation :
Publié par Kaels
Alors pour le coup, sans retard, vu que le studio avait annoncer y travailler sans donner de date de sortie.
On peut donc attendre encore une belle année
Le serveurs en Europe n'ont jamais été promis ou même évoqués par SSG, c'était une promesse de Turbine.
CCP travaille sur un client 64 bits depuis quasiment aussi longtemps que SSG (voire plus), ils ont plus moyens et de thunes et ils ne l'ont pas encore sorti non plus.

Bref, troll mauvaise foi bonjour.

Un jour faudra comprendre que SSG n'a pas les moyens de Turbine, et que Lotro est désormais développé et maintenu par un PETIT studio avec une PETITE équipe. Tant que vous n'intégrerez pas ça dans vos crânes de pachycéphalosaures bornés, vous pourrez pas avancer.
Citation :
Publié par Lestenil
Le serveurs en Europe n'ont jamais été promis ou même évoqués par SSG, c'était une promesse de Turbine.
CCP travaille sur un client 64 bits depuis quasiment aussi longtemps que SSG (voire plus), ils ont plus moyens et de thunes et ils ne l'ont pas encore sorti non plus.

Bref, troll mauvaise foi bonjour.

Un jour faudra comprendre que SSG n'a pas les moyens de Turbine, et que Lotro est désormais développé et maintenu par un PETIT studio avec une PETITE équipe. Tant que vous n'intégrerez pas ça dans vos crânes de pachycéphalosaures bornés, vous pourrez pas avancer.
Tu me fais bien rire.... Chaque semaines, un certain Cordovan fait des communiqués .... Et lorsque tu constate le nouveau/ modification de contenue et ce qu'il dit. Il y a monde....
Ensuite, la plupart des membres de l'équipes de devs ont été conservé. Et le que le service de communication (les membres) est aussi resté le même. Donc dire, que c'est a cause du studio est absurde.... (sachant que je "crache" tout autant sur SSG que sur tubine).


Cependant ça explique toujours pas la création de contenue alors que le précédent contenue n'a pas été corrigé.
C'est toi qui est d'une mauvaise foi totale pour ne pas reconnaître ça.....

Un autre exemple, c'est durant les phases de serveur beta test. Ils demandent des retours des joueurs aux niveaux bug. Et lorsqu'ils sortent le contenu, les bug majeurs ne sont pas corrigé. Alors excuse moi de considérer que le travail est médiocre

Dernière modification par NoobPower ; 11/03/2019 à 20h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lestenil
Le serveurs en Europe n'ont jamais été promis ou même évoqués par SSG, c'était une promesse de Turbine.
CCP travaille sur un client 64 bits depuis quasiment aussi longtemps que SSG (voire plus), ils ont plus moyens et de thunes et ils ne l'ont pas encore sorti non plus.

Bref, troll mauvaise foi bonjour.

Un jour faudra comprendre que SSG n'a pas les moyens de Turbine, et que Lotro est désormais développé et maintenu par un PETIT studio avec une PETITE équipe. Tant que vous n'intégrerez pas ça dans vos crânes de pachycéphalosaures bornés, vous pourrez pas avancer.
C'est moi ou tu utilise "pachycéphalosaures" pour te rendre plus intelligent ?

Genre t'aurais pu dire dinosaure quoi.
Le pachycéphalosaure est un dinosaure au crâne épais (8 cm d'épaisseur - on a longtemps cru à tort qu'il s'en servait dans des duels avec d'autres membre de son espèce). D'où le choix bien spécifique de ce nom dans mon message.

Et pour en revenir au noobimpuissant, SSG n'a pas récupéré "la plupart" des devs. UNE PARTIE des devs (et des autres équipes d'ailleurs, parce qu'il n'y a pas que des devs dans une boite de dev) a fondé ce studio pour reprendre Lotro (et quelques anciens sont revenus, si on en croit leur comm). Au final, déjà que l'équipe chez Turbine s'était réduite les dernières années, il y a fort à parier qu'elle est vraiment congrue désormais. Je serai vraiment curieux d'avoir un organigramme complet de leur équipe, mais ça doit pas être folklo.

Je ne dis pas qu'ils font un boulot parfait non plus. Et y'a certaines choses qui me font tiquer quand même, et je n'ai jamais hésité à les dire. Mais ce n’est pas une raison pour sortir des reproches non fondés. La preuve, je suis d'accord avec toi sur les bug non corrigés depuis une plombe. Ou encore, la fois où ils ont essayé de débugger Draigoch, mais que ça a fait sauter la Monture du Lieutenant de Dol Guldur (bon, c'était à l'époque de Turbine encore). Là, y'avait de quoi se faire un sacré facepalm.
Citation :
Publié par Lestenil
Le pachycéphalosaure est un dinosaure au crâne épais (8 cm d'épaisseur - on a longtemps cru à tort qu'il s'en servait dans des duels avec d'autres membre de son espèce). D'où le choix bien spécifique de ce nom dans mon message.

Et pour en revenir au noobimpuissant, SSG n'a pas récupéré "la plupart" des devs. UNE PARTIE des devs (et des autres équipes d'ailleurs, parce qu'il n'y a pas que des devs dans une boite de dev) a fondé ce studio pour reprendre Lotro (et quelques anciens sont revenus, si on en croit leur comm). Au final, déjà que l'équipe chez Turbine s'était réduite les dernières années, il y a fort à parier qu'elle est vraiment congrue désormais. Je serai vraiment curieux d'avoir un organigramme complet de leur équipe, mais ça doit pas être folklo.

Je ne dis pas qu'ils font un boulot parfait non plus. Et y'a certaines choses qui me font tiquer quand même, et je n'ai jamais hésité à les dire. Mais ce n’est pas une raison pour sortir des reproches non fondés. La preuve, je suis d'accord avec toi sur les bug non corrigés depuis une plombe. Ou encore, la fois où ils ont essayé de débugger Draigoch, mais que ça a fait sauter la Monture du Lieutenant de Dol Guldur (bon, c'était à l'époque de Turbine encore). Là, y'avait de quoi se faire un sacré facepalm.
A titre d'informations, les posts les plus vieux concernant le client 64 bits que j'ai retrouvé datent de début 2015 (ils me semblent que ca date de bien loin mais bon). On vas donc dire que cela fait donc au moins 4 ans qu'ils nous informent qu'ils travaillent sur un client 64 bits. Perso, oui je considère que c'est très lent même pour une petite équipe ! Ils ont quand même repris le travaille de turbine ! (certes on ne connait pas l'avancer du projet)
Citation :
Publié par NoobPower
A titre d'informations, les posts les plus vieux concernant le client 64 bits que j'ai retrouvé datent de début 2015 (ils me semblent que ca date de bien loin mais bon). On vas donc dire que cela fait donc au moins 4 ans qu'ils nous informent qu'ils travaillent sur un client 64 bits. Perso, oui je considère que c'est très lent même pour une petite équipe ! Ils ont quand même repris le travaille de turbine ! (certes on ne connait pas l'avancer du projet)
De mémoire la communication sur le 64 bits par le studio a commencé fin 2017, avant il y avait des demandes des joueurs mais pas forcément une comm' officielle dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés