Est - Anneau Volk. PA / Ceinture Volk. FP / Amu Volk. 3% FP -1 vita / Bottes trit. 3% NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
J'aurai eu de la chance de trouver celle ci à 17M hdv y'a quelque mois alors ?
Ouais clairement.

Je rejoins les VDD, c'est franchement pas marrant à faire ces bottes ; celles présentées ne valent probablement pas 40+ (choix de % discutable selon moi), mais je n'aurais pas lâché une paire similaire pour moins de 30, voire 35M.
Citation :
Publié par Euphoric
J'aurai eu de la chance de trouver celle ci à 17M hdv y'a quelque mois alors ?
Sur l'un de mes anciens poste (qui date de Janvier) je cherchais désespérément ce jet similaire pour 30/45M donc oui tu as été chanceux.
Heu, je ne comprends pas du tout ta réaction, enchérir sur forum est je crois interdit donc toutes les ventes se font en privé non? C'est la première fois que j'utilise cette plateforme donc désolé si il y a de la maladresse derrière, après tu ne m'as fait aucune proposition sur la ceinture et les bottes ne t'intéressent pas je crois, là on parle d'un intérêt sur deux items d'un coup.

De base je comprends cette plateforme comme un moyen d'estimer des items, après libre à chacun d'effectuer ses ventes et non-ventes comme il veut non ? Si le fait d'estimer son item implique de devoir se justifier sans avoir de proposition en face on est pas dans du réel, un vendeur qui a une offre qui lui convient ne va pas aller la challenger à d'autres quand il n'y a pas la même offre derrière (aka pour deux items).

De base je ne comptais pas les vendre j'ai juste changé d'avis tout à l'heure sur une offre que j'avais refusée il y a une semaine. La personne m'a demandé de l'afficher ici pour une question d'intégrité lors de la transaction. Je pense n'avoir fait espérer personne.
Bah par principe quand ont me dit qu'elle n'est pas a vendre je ne fait pas d'offre faut pas chercher midi à 14h, si tes novices sur le forum quand tu décide de vendre alors que ce n'etait pas l'objectif 1er, actualise ton sujet pour dire que tu passe en " vente" et à ce moment la les gens peuvent faire des propositions
Citation :
Publié par Euphoric
Bah par principe quand ont me dit qu'elle n'est pas a vendre je ne fait pas d'offre faut pas chercher midi à 14h, si tes novices sur le forum quand tu décide de vendre alors que ce n'etait pas l'objectif 1er, actualise ton sujet pour dire que tu passe en " vente" et à ce moment la les gens peuvent faire des propositions
C'est du CtoC virtuel ici j'ai pas besoin de lancer un appel d'offre (inversé qui plus est) si on m'en a spontanément fait une en privé.
Si j'avais décidé de les vendre en canal commerce in-game et par simple partage j'avais voulu relayé l'info ici tu aurais eu la même réaction?

Faut être sérieux un peu, c'est pas parce que je demande une estimation que si ensuite je décide de vendre je doive me justifier.

Dernière modification par Nutshell ; 15/03/2019 à 22h30.
Bah y'a des manières pour procéder simplement, et tu as pas mis la balise [Vente], tu aurai du tenir au courant les potentiels acheteurs pour éviter de me/nous mettre des entourloupes, mais bref ta l'air de te " venere" pour pas grand chose, si tu veux perdurer sur le serveur reste humble et honnête, la réputation fait beaucoup
Citation :
Publié par Euphoric
Bah y'a des manières pour procéder simplement, et tu as pas mis la balise [Vente], tu aurai du tenir au courant les potentiels acheteurs pour éviter de me/nous mettre des entourloupes, mais bref ta l'air de te " venere" pour pas grand chose, si tu veux perdurer sur le serveur reste humble et honnête, la réputation fait beaucoup
Je vais te répondre en privé puisque visiblement tu souhaites faire le professeur.
C'est pas une question de professeur ou autre mais de "savoir vivre" sans remettre la tienne ne question.

Je comprends la réaction d'Eupho sachant qu'il était intéressé, tu es sur une plateforme d'échanges ou tu demandes un services a la communauté, celle d'estimer tes items.
La communauté quand a elle peut parfois être intéressé par les items qui passe sur cette même plateforme, ce qui était le cas en l’occurrence pour ton cas.

Il y a des règles spécifiques quand a l'utilisation de cette plateforme du coup vu que tu avais mis juste la balise [est] certains intéressés l'ont marqué mais n'ont rien proposé car ta balise n'annoncez aucune vente. Cependant quand tu viens ici faire partie de la plateforme et décide de vendre au final les items que tu proposes (au début a l'estimation puis ensuite à la vente) tu te dois également de l'indiquer, car comme certains ont pris le temps d'estimer tes items et de t'aider, d'autres aimerais bien acheter le ou les items que tu proposes tout simplement.

C'est du savoir vivre, rien de méchant certes mais dans ce cas soit tu n'UP pas ton post soit tu tiens au courant les personnes qui prennent le temps d'écrire sur ton post par intéressement ou simple aide à ton égard, voila tout

Bon courage dans tes ventes
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est pas une question de professeur ou autre mais de "savoir vivre" sans remettre la tienne ne question.

Je comprends la réaction d'Eupho sachant qu'il était intéressé, tu es sur une plateforme d'échanges ou tu demandes un services a la communauté, celle d'estimer tes items.
La communauté quand a elle peut parfois être intéressé par les items qui passe sur cette même plateforme, ce qui était le cas en l’occurrence pour ton cas.

Il y a des règles spécifiques quand a l'utilisation de cette plateforme du coup vu que tu avais mis juste la balise [est] certains intéressés l'ont marqué mais n'ont rien proposé car ta balise n'annoncez aucune vente. Cependant quand tu viens ici faire partie de la plateforme et décide de vendre au final les items que tu proposes (au début a l'estimation puis ensuite à la vente) tu te dois également de l'indiquer, car comme certains ont pris le temps d'estimer tes items et de t'aider, d'autres aimerais bien acheter le ou les items que tu proposes tout simplement.

C'est du savoir vivre, rien de méchant certes mais dans ce cas soit tu n'UP pas ton post soit tu tiens au courant les personnes qui prennent le temps d'écrire sur ton post par intéressement ou simple aide à ton égard, voila tout

Bon courage dans tes ventes
On en a parlé en privé, c'est réglé oui. Je mets quand même une réserve sur l'utilisation de mots forts comme le "savoir vivre"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés