Est - Anneau Volk. PA / Ceinture Volk. FP / Amu Volk. 3% FP -1 vita / Bottes trit. 3% NP

 
Partager Rechercher
Salut !

Amulette volkorne 15-20m
Anneau Volkorne 60m
Ceinture volkorne 25-30m
Bottes trithons 15-20m au moins faut chatter pour sortir ce jet et c’est très recherché encorr
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut !

Amulette volkorne 15-20m
Anneau Volkorne 60m
Ceinture volkorne 25-30m
Bottes trithons 15-20m au moins faut chatter pour sortir ce jet et c’est très recherché encorr
Plutôt d'accord avec tes prix sauf pour le volkorne un jet comme ça vos 45m d'ailleur je crois que c'est moi qui l'ai exo celui la et vendu 42m + voile il me semble
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut !

Amulette volkorne 15-20m
Anneau Volkorne 60m
Ceinture volkorne 25-30m
Bottes trithons 15-20m au moins faut chatter pour sortir ce jet et c’est très recherché encorr
Merci pour les esti, j'aurais pensé que la ceinture vaudrait dans les 35-40, mais c'est bon à savoir, à ce prix là je ne la vendrai pas je pense
Citation :
Publié par AeRoX-21
Plutôt d'accord avec tes prix sauf pour le volkorne un jet comme ça vos 40m d'ailleur je crois que c'est moi qui l'ai exo celui la et vendu X kamas + voile il me semble
Effectivement c'est à toi que je l'ai acheté
Citation :
Publié par Nutshell
40m abuse pas x), je regarde régulièrement et des jets aussi hauts il y en a très peu. Effectivement c'est à toi que je l'ai acheté
Je suis monté à 45m en retrouvant le post ou j'annonce la vente sur jol mais 60 m c'est trop
Citation :
Publié par AeRoX-21
Je suis monté à 45m en retrouvant le post ou j'annonce la vente sur jol mais 60 m c'est trop
Après c'est comme tout ça dépend de quel côté est l'urgence ^^, merci pour l'esti en tout cas
Post
Citation :
Publié par Nutshell
Après c'est comme tout ça dépend de quel côté est l'urgence de la nécessité de vendre ^^, merci pour l'esti en tout cas
Toi qui fixe ton prix mais, d'un point de vue ou la "Hype" des items volkorne est descendu, la quantité en circulation, la possibilité de mettre son exo pm sur le boubou pour la majorité des classes, et de prendre un exo pa moin chère en deuxième anneau, va ralentir la vente . Mais comme je te l'ai dis c'est ton item, donc ton prix, mais pour une vente en canal commerce au prix ou je te l'ai vendu, je pense pas avoir fait une mauvaise vente
Citation :
Publié par AeRoX-21
Toi qui fixe ton prix mais, d'un point de vue ou la "Hype" des items volkorne est descendu, la quantité en circulation, la possibilité de mettre son exo pm sur le boubou pour la majorité des classes, et de prendre un exo pa moin chère en deuxième anneau, va ralentir la vente . Mais comme je te l'ai dis c'est ton item, donc ton prix, mais pour une vente en canal commerce au prix ou je te l'ai vendu, je pense pas avoir fait une mauvaise vente
Je suis plutôt d'accord, tout dépend de quel côté vient la démarche d'acheter/vendre
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, 20m pour les bottes trit c'est vraiment donné imo, j'ai jamais vu un aussi beau jet en 3% !
Assez d'accord avec toi, elles sont vraiment belles.
Pour l'amu 15m, la ceinture volkorne 25m avec les nouvelles runes ca va etre un régal
Citation :
Publié par Tripotelenus
Assez d'accord avec toi, elles sont vraiment belles.
Pour l'amu 15m, la ceinture volkorne 25m avec les nouvelles runes ca va etre un régal
Je pense que la ceinture est sous-estimée, c'est un enfer à fm alors pour arriver sur un jet planner.. En plus elle est très utilisée, je suis vraiment surpris que le prix ne décolle pas.
Pour les bottes je ne sais vraiment pas, effectivement c'est la première fois que je vois un jet pareil
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut, l’amu j’ai vendu exactement ce jet à 23m en hdv (à toi peut être du coup )
Merci pour le partage, aha non l'amu est encore en ma possession je l'ai faite moi-même ^^ tout comme la ceinture et les bottes
Pour avoir tenté un jet comme celui la sur les trithons, en 6h d’fm j’ai pu sortir qu’une seule fois un jet de ce gabarit. Sans compter que j’y ai perdu facilement 15/18M de runes. J’ai finalement passé un jet clean avec un PA ce qui m’allait également. Je pense que 40M c’est un très bon prix surtout vu le jet que tu as sortis
Avis aux amateurs, laissez vous tenter par le fm de ses bottes et vous nous en direz des nouvelles
Bonne vente l’ami !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés