[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Humour humour
C'est une façon de relativiser le problème de la durée de la maintenance.
Certes je ne devrai rencontrer aucun problème, quoique j'ai supprimé dans un des programmes de mon PC avant cette maintenance: Akamai
Patience, patience... ne serais ce que de faire un petit bisous à mes persos quand le moment sera venu, je serai le plus heureux des joueurs de la terre du milieu
Citation :
Publié par Kaels
Il n'y a pas eu de perte de données.
From Cords comments about cartriges/polarity on the stream, sounds like the movers just pulled stuff out of the racks without proper labeling/taking notes and of course, could not put it back together properly at new location.
maintenance
Je suis d'ordinaire optimiste mais à moins d'une heure du redémarrage théorique des serveurs, vu les reports multiples précédents et l'absence de news, je crains que l'on ne soit parti pour un très long Week end …..
Je pense que le milkrun journalier de 9h00 sur evernight a encore du plomb dans l'aile ….
et quand je pense qu'il me reste 10.000 zéros à tuer pour obtenir le titre supreme "messager des ténèbres" …..
wulfspyder evernight
Citation :
Publié par Gorgulis
From Cords comments about cartriges/polarity on the stream, sounds like the movers just pulled stuff out of the racks without proper labeling/taking notes and of course, could not put it back together properly at new location.
Sérieux?
moquerie
excusez moi d'exprimer mon desarroi mais depuis mercredi soit on se moque de nous ou c'est du jean foutiste mais si les joueur comme moi vip ou non on es sur le jeu c'est pour jouer par pour attendre apres 1 journee ou deux ca passe mais la c'est de l'abus ou du foutage de gueule excusez moi l'expression c'est des chose que l'on prevois c'est chose la en faite les joueur vont partir vers d'autre jeu a ce moment la faus pas abuser on paie pour rien les vip a si pour vous en faite
Rarement ce genre d'opération se fait sans incident.
La preuve, si l'on se fit à la publication de Gorgulis et bien des complications se sont greffés à leurs insu. Inutile de râler, il y aura forcément des dédommagements pour les VIP et même voir pour toute la communauté.
A savoir que ces reports ne sont pas fait avec gaîté de cœur et encore loin pour agacer les joueurs.
Ils doivent être en mode speed pour régler cette situation, car tous ce temps perdu est un manque à gagner pour eux.
Positivons et arrêtons de ce prendre la tête...
En attendant, merci pour les informations transmises au sujet des reports et des incidents survenus au cours de cette maintenance
des dédommagements pour les vip j'espère pour eux et encore heureux surement aurez vous droit a 100 queues de loup et autant en défense de sanglier. par contre que l'on m'explique comment vont ils pouvoirs dédommager comme tu dis ZHE ce qui ont pris des vacances a ce moment la ou alors ce pour qui les jours de repos se terminent demain ( ils vont faire le boulot a leurs places ) bonne nuit demain est un autre jour
Citation :
Publié par semagol
excusez moi d'exprimer mon desarroi mais depuis mercredi soit on se moque de nous ou c'est du jean foutiste mais si les joueur comme moi vip ou non on es sur le jeu c'est pour jouer par pour attendre apres 1 journee ou deux ca passe mais la c'est de l'abus ou du foutage de gueule excusez moi l'expression c'est des chose que l'on prevois c'est chose la en faite les joueur vont partir vers d'autre jeu a ce moment la faus pas abuser on paie pour rien les vip a si pour vous en faite
Ils ne se foutent pas de ta gueule, par conter toi tu n'as pas l'air très compatissant pour les mecs qui se tapent 3 jours à bosser jour et nuit pour ton loisir. Parce que quand ils pensent pouvoir terminer leur opération à 2h puis 6h du matin, ce n'est pas pour passer la nuit à jouer à la belote.

("Jean foutiste" je ne connaissais pas et ça m'a fait rire.)
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ils ne se foutent pas de ta gueule, par conter toi tu n'as pas l'air très compatissant pour les mecs qui se tapent 3 jours à bosser jour et nuit pour ton loisir. Parce que quand ils pensent pouvoir terminer leur opération à 2h puis 6h du matin, ce n'est pas pour passer la nuit à jouer à la belote.

("Jean foutiste" je ne connaissais pas et ça m'a fait rire.)
Bonsoir,

je suis d'accord, les gens bossent pour donner un plaisir de jeu, le jeu à changé de data center, alors ceux qui critiques ou qui trouvent ça long ou les chiants et autres mécontent... ceux -là qu'ils fouillent sur le net (s'il trouvent ..) ce que représentes ce boulot de changement des centre de donnés
Citation :
Publié par DoubleFumble
[...] tu n'as pas l'air très compatissant pour les mecs qui se tapent 3 jours à bosser jour et nuit pour ton loisir.
Faut arrêter avec ce mythe.
Ça doit sûrement en rassurer certains de penser que c'est les mêmes gars qui bossent depuis 72 heures non stop sans dormir (voir sans manger tant qu'on y est).
M'enfin on est dans la légende, c'est dans les papyrus pour les enfants ce genre d'histoires.


Citation :
Publié par semagol
excusez moi d'exprimer mon desarroi mais depuis mercredi soit on se moque de nous ou c'est du jean foutiste mais si les joueur comme moi vip ou non on es sur le jeu c'est pour jouer par pour attendre apres 1 journee ou deux ca passe mais la c'est de l'abus ou du foutage de gueule excusez moi l'expression c'est des chose que l'on prevois c'est chose la en faite les joueur vont partir vers d'autre jeu a ce moment la faus pas abuser on paie pour rien les vip a si pour vous en faite
Moi je veux bien que tu sois fâché parce que ces gens s'en foutent (et qu'en plus ils s'appellent tous Jean), mais s'il te plait, réconcilie toi avec la ponctuation.


Citation :
Publié par ZHE
ne serais ce que de faire un petit bisous à mes persos quand le moment sera venu
On en est arrivé là.


Citation :
Publié par Kaels
Par contre ma mère a atteint un nombre de partenaires critiques, alors même qu'elle n'a jamais mis les pieds au Poney Fringant.
Intéressant.
Ça se serait donc passé ailleurs...
(ceci est une blague de mauvais goût, je l'avoue, pardon, vas y Kaels, sévis, mets moi un ban à vie).


Ps : t'as vraiment reçu ce genre d'insultes ? Je suis curieux.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faut arrêter avec ce mythe.
Ça doit sûrement en rassurer certains de penser que c'est les mêmes gars qui bossent depuis 72 heures non stop sans dormir (voir sans manger tant qu'on y est).
M'enfin on est dans la légende, c'est dans les papyrus pour les enfants ce genre d'histoires.
Tu bosses dans l'informatique, et tu as sûrement une grande expérience dans le domaine pour dire ça...

Il disait pas que les mecs bossent 72h non-stop d'affilé mais à mon avis, à 17h ils regardent pas leurs montres en se disant: "ah, ça y est, journée terminée on verra lundi prochain maintenant".

C'est un peu à part l'informatique, quand ça plante, les tech restent sur le pont jusque tard dans la nuit, et reprennent tôt le lendemain si c'est pas réglé, et c'est pas de la légende urbaine, c'est juste le monde du travail.
Citation :
Publié par Kaels
Maintenance étendue : jusqu’à 18h00 samedi 9 mars
Citation :
Publié par cameron34410
bonjour sa marche ou pas le jeu ?
Voilà les infos pour le moment
Citation :
Publié par ZHE
Voilà les infos pour le moment
merci

Citation :
Publié par semagol
ben si tu es vip c'est que tu joue regulierement enfin au moins le soirs quand tu rentre du travail comme moi donsc pouquoi tu dis ca
ca r moi je travail de nuit et j ai prit 1 semaine de vacances pour me distraire sur mon jeu préféré et la depuis mercredi bien nada pas de jeu

Dernière modification par cameron34410 ; 09/03/2019 à 07h39. Motif: Auto-fusion
bonjour, bon j'espere que cette fois ci ca sera le derniere fois que ca recule car 18h apres minuit apres 8h, tous les jours, surtout que la c'est le week end ,croisons les doigts pour eux. Bon courage a l'equipe et ramenez nous une bonne nouvelle. Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés