[Actu] Improbable (SpatialOS) ouvre ses propres studios de développement de jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2361/5/94045-240.jpg
On connait le studio Improbable pour être à l'origine de la technologie SpatialOS. Le groupe ouvre deux studios qui concevront des jeux en ligne, confiés à Aaryn Flynn (ex-Bioware) et John Wasilczyk (ex-Epic).

Les amateurs de MMO connaissent le studio britannique Improbable pour être à l’origine de la technologie SpatialOS, cette plateforme qui doit permettre la conception simple d’univers réellement persistants et de grande envergure. Plusieurs (petits) studios...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui est surtout "improbable" c'est le nombre de fois ou ils ont refourger leur bousin (spatialos) sans que l'on ai encore une seule fois vue des résultats probants in-game.
Y'a bien sur world of adrift de mémoire mais ca m'a pas vraiment marquer, s'était pas plus mémorable qu'un simple moteur de génération procédurale classique.

Doivent avoir un service marketing bien carosé pour en vendre autant sans aucune référence concrète.
Citation :
Publié par Eronir
Ce qui est surtout "improbable" c'est le nombre de fois ou ils ont refourger leur bousin (spatialos) sans que l'on ai encore une seule fois vue des résultats probants in-game.
Y'a bien sur world of adrift de mémoire mais ca m'a pas vraiment marquer, s'était pas plus mémorable qu'un simple moteur de génération procédurale classique.

Doivent avoir un service marketing bien carosé pour en vendre autant sans aucune référence concrète.
SpatialOs c'est une solution cloud pour le multijoueur en temps réel, rien à voir avec de la génération procédurale ...
Citation :
Publié par westtunger
SpatialOs c'est une solution cloud pour le multijoueur en temps réel, rien à voir avec de la génération procédurale ...
Oui c'est vrai, par contre j'ai rien vue de ce côté la non plus. Quand je l'ai tester le jeu il n'était un modèle en matière de réseaux justement et ce qui était un de ces principaux problèmes au vue de son gameplay.
Citation :
Publié par Eronir
Oui c'est vrai, par contre j'ai rien vue de ce côté la non plus, quand je l'ai tester le jeu n'était un modèle en matière de réseaux justement ce qui était un de ces principaux problèmes.
Je te crois, je connais pas World Adrift mais après SpatialOs c'est juste un kit de développement, c'est possible que les soucis réseau viennent des dev de World Adrift eux même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés