[S11 D2A] journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
@Neamas

Alors champion on se débine devant le puissant Gorbruk ?
Salut Gorbruk!

Désolé du retard, j'étais un peu beaucoup occupé ces derniers temps. Jeudi ou vendredi 21h30 ca peut le faire?

Mais non je me débine pas même si je suis pas super pressé de recroiser eventreur-de-pucelles et ses potes, j'avais pris cher la dernière fois à 1100 de tv
Citation :
Publié par Neamas
Salut Gorbruk!

Désolé du retard, j'étais un peu beaucoup occupé ces derniers temps. Jeudi ou vendredi 21h30 ca peut le faire?

Mais non je me débine pas même si je suis pas super pressé de recroiser eventreur-de-pucelles et ses potes, j'avais pris cher la dernière fois à 1100 de tv
Ah génial, je savais que tu reviendrais, ça ne s'oublie pas les copains, toujours des bons moments à partager

Ok pour demain jeudi à 21h30 (je vais faire une modif dans l'équipe ce soir).
Citation :
Publié par Morkaru
Content de te revoir Neamas, je compte sur toi Gorbruk pour gagner ce match ou sinon je me contenterai d'un beau match nul
Oui, un beau match nul, si possible avec quelques morts, ca serait très bien les amis !

De toute façon, j'appliquerai l'article 0 du règlement et transformerai toute victoire de Gorbruk en match nul, et je sens que Morka' fera pareil en cas de victoire de Néamas. donc vous avez tout à gagner à faire direct un nul
Citation :
Publié par clemsk
Oui, un beau match nul, si possible avec quelques morts, ca serait très bien les amis !
Y aura un match dans le match, on va chercher à briser des os pour épancher notre rage de s'être fais écraser par des minus et de la vermine en début de saison, on veut du sang ! Bon y a que le gros Toutou qui a du sang frais dans cette équipe, pour le reste on se contentera de fractures.
C'est cool de se sentir désiré, les membres du staff te souhaitent bon retour, de pas gagner sous peine de sanction et de perdre quelques joueurs si possible Y'a que Gorbruk qui joue franc jeux finalement!!

JoL, décidément une belle et grande famille
Citation :
Publié par Neamas
C'est cool de se sentir désiré, les membres du staff te souhaitent bon retour, de pas gagner sous peine de sanction et de perdre quelques joueurs si possible Y'a que Gorbruk qui joue franc jeux finalement!!

JoL, décidément une belle et grande famille
Ah mais moi, je veux bien que tu gagnes, c'est morka que ça n'arrange pas...

Le staff est à l'image de jol, une belle et grande famille (on a même dezale qui joue le vieil oncle un peu relou )
Bon Clemsk, je te laisse regarder pour plaider ma cause envers Morkaru et régler mon chèque

Deads can Dance 2 - Karnaj 0

Avec les inducements et 60 k de trésorie j'engage sir Chaney pour le match. Gorbruk gagne le toss et j'hésite à laisser la goule sur la touche pour avoir 5 zombies sur le terrain, finalement elle sera sur le pré.

Tour 4 j'ai perdu 3 zombies et je sens que les blitz vont pas tarder à arriver sur mes positionnels et que j'aurais dû jouer sans la goule mais Gorbruk décide alors de tenter un débordement sur son flanc gauche sans fixer tous mes joueurs et fais un turnover sur les gfi qui aurait dû fermer sa cage. Je peux donc tenter un blitz à 2 dés avec le loup qui fait tomber la balle. Au tour suivant je dégage les 2 orks au contact de la balle, la goule ramasse et se positionne à 2 cases de la ligne médiane dans le camp adverse ne laissant qu'une opportunité d'un blitz à 1 dé sans tacle qui ne donnera rien. TD tour 8

La second mi-temps commence à 11 vs 11 mais un rocher et mes loups, qui se sortent enfin les pouces, mettent ko quelques joueurs clé adverses. Tour 12 le loup est en position de scorer bien au chaud derrière le zombie-wall . Fin de match pas très passionnante ou je ball-control comme c'est écrit dans les manuels pendant que Gorbruk tente des trucs improbables qui finiront en turnovers. TD tour 16

Merci pour le match Gorbruk, faudra qu'on se fasse une belle 1dc4
Citation :
Publié par Neamas
Bon Clemsk, je te laisse regarder pour plaider ma cause envers Morkaru et régler mon chèque

Deads can Dance 2 - Karnaj 0

Avec les inducements et 60 k de trésorie j'engage sir Chaney pour le match. Gorbruk gagne le toss et j'hésite à laisser la goule sur la touche pour avoir 5 zombies sur le terrain, finalement elle sera sur le pré.

Tour 4 j'ai perdu 3 zombies et je sens que les blitz vont pas tarder à arriver sur mes positionnels et que j'aurais dû jouer sans la goule mais Gorbruk décide alors de tenter un débordement sur son flanc gauche sans fixer tous mes joueurs et fais un turnover sur les gfi qui aurait dû fermer sa cage. Je peux donc tenter un blitz à 2 dés avec le loup qui fait tomber la balle. Au tour suivant je dégage les 2 orks au contact de la balle, la goule ramasse et se positionne à 2 cases de la ligne médiane dans le camp adverse ne laissant qu'une opportunité d'un blitz à 1 dé sans tacle qui ne donnera rien. TD tour 8

La second mi-temps commence à 11 vs 11 mais un rocher et mes loups, qui se sortent enfin les pouces, mettent ko quelques joueurs clé adverses. Tour 12 le loup est en position de scorer bien au chaud derrière le zombie-wall . Fin de match pas très passionnante ou je ball-control comme c'est écrit dans les manuels pendant que Gorbruk tente des trucs improbables qui finiront en turnovers. TD tour 16

Merci pour le match Gorbruk, faudra qu'on se fasse une belle 1dc4
Rien à ajouter sinon que mes Orcs crient "Vengeance !"

J'aime pas perdre, je vais travailler mes faiblesses et je reviendrai plus fort !

(Je regrette juste que la fin de match n'aient pas été plus sympa, mais je voyaient rien d'autre que de foncer comme un connard sur le porteur).

Seule satisfaction avoir écrasé ce crâneur avec son manteau fourrure à la fin ! Merci pour le match !

Dernière modification par Gorbruk ; 08/03/2019 à 00h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mawort
Défaite des moches orques! Je reste agrippé à la 4ème place… pas top mais mieux que plus bas! ^^
Ouais, c'était bien laid... J'en ai mal dormis toute la nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés