[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dracing13
Je commence à m’inquiéter. On n'a jamais eu aussi longue maintenance!!!! Je commence à me dire que peut-être c'est nos personnages qui sont bloquer et au pire, il faudra recommencer nos perso à zéro??!!

J'espère que c'est pas ça le problème!!!!
Comment s’appelle ton perso? Je crois bien que c'est lui qui coince :/
Citation :
Publié par Dracing13
Je commence à m’inquiéter. On n'a jamais eu aussi longue maintenance!!!! Je commence à me dire que peut-être c'est nos personnages qui sont bloquer et au pire, il faudra recommencer nos perso à zéro??!!

J'espère que c'est pas ça le problème!!!!
On va pas chercher si loin, c'est juste un poisson clown qui a pété trop fort dans le gulf stream et qui, par effet papillon, a provoqué une hausse de pression dans le système anti-incendie déclenchant les sprinklers de la salle hébergeant les serveurs de SSG. Le temps de les sécher avec quelques feuilles de sopalin et ils seront de retour.
Citation :
Publié par Deltravia
Merci Kael moi qui voulais tester je suis pas tomber sur les bon jour et sa crains un peu xD
rassure-toi c'est pas comme ça d'habitude ^^
Nous prendre pour des … est un bien grand mot. c'est complètement aberrant de voir ca. Que je résume maintenance prévu jusqu'à 6h puis 11h puis 17h et maintenant 23h mini ( et juste un petit poste pour prévenir de leurs incompétences) tellement simple la vie si on pouvait agir comme ca bravo lotro continuez comme ceci vous êtes les meilleurs
Il n’y aura pas de patch à l’issue de la maintenance on est juste sur un déménagement de serveurs au sein du data-center et vu les soucis rencontrés sur un ajout matériel.
Citation :
Publié par Xaender
Patch day: no play

C'est méchamment long et ça casse un peu les c... pour une fois que j'avais de temps en journée pour jouer...

Citation :
Publié par LowRider04
Merci Kaels pour les infos et les vidéos
Sympa de revoir les premières !
PomPomPom j’ai peut être eu la main lourde sur les vidéos hier

Dernière modification par Kaels ; 07/03/2019 à 19h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dracing13
Je commence à m’inquiéter. On n'a jamais eu aussi longue maintenance!!!! Je commence à me dire que peut-être c'est nos personnages qui sont bloquer et au pire, il faudra recommencer nos perso à zéro??!!

J'espère que c'est pas ça le problème!!!!
Si le record c'est 4 - 5 jours ça permet de faire autre chose
Le point de 21h00
On reste pour le moment pour un retour des serveurs aux alentours de 23h00.
On vous tient au courant !


Dernière modification par Kaels ; 07/03/2019 à 21h42. Motif: Auto-fusion
Angry
Citation :
Publié par Kaels
Qui lance les paris maintenance non fini a 23h ???

Citation :
Publié par babe24100
Qui lance les paris maintenance non fini a 23h ???
A gagné !

Dernière modification par Kaels ; 07/03/2019 à 22h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gorgulis
Le tweet a été effacé
Il vient de revenir


Dernière modification par Kaels ; 07/03/2019 à 22h58. Motif: Auto-fusion
Angry
Citation :
Publié par Kaels
Il vient de revenir

et voila de nouveau un report de maintenance j'espere sincèrement que les joueurs vip seront indemnisés voir meme tout la communauté car c'est franchement pas normal du tout du tout aller lotro champion du monde
Citation :
Publié par babe24100
et voila de nouveau un report de maintenance j'espere sincèrement que les joueurs vip seront indemnisés voir meme tout la communauté car c'est franchement pas normal du tout du tout aller lotro champion du monde
Cela avait été le cas lors de la précédente coupure similaire des services, les jours VIP manqués avaient été recrédités notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés