[EST/ACH] Bottes du Sinistrofu 4% po/5%

 
Partager Rechercher
Perso je trouve ça insensé ... des bottes TBJ 4% se vendent à 25M, qui veut tenter ça ? Et du 5% fin voilà ... perso j’ai vraiment je pense exo entre 1500-2000 items + de nombreux fm % res (des milliards et milliards de runes passées en exos, ça parait peut-être improbable mais pour un mono-compte qui ne fais que exo quand il joue, depuis 6 ans, et qu’il joue bcp, c’est vrai!) Bref tout ça pour dire que malgré ce « palmarès », je n’ai eu que 2x du 5% et aucun ne sont repassés... Il faut être fou pour faire ça en commande.
Message supprimé par son auteur.
Ben après pour la défense de la personne qui recherche les items, il y met le prix donc ça peut éventuellement convaincre certains mages, je sais que perso je ne tenterais pas (déjà parce que je ne fais pas de commande, mais aussi parce que c'est très très aléatoire).
C'est tout à son honneur de vouloir une très très grosse optimisation s'il en a les moyens, le petit hic c'est le jet vraiment rigide, si on enlève les 5% le jet est perf ou vraiment near near perf :/

Edit: le jet a-t-il évolué ? Me semblait avoir vu 80/20
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
J'ai baissé les exigences du jet pour les bottes 5% (80/20 -> 78/19).
Effectivement c'est déjà mieux
Evidemment ça reste un 5% near perf donc hyper dur à obtenir mais en jet full perf c'était irréaliste à mon avis, bon choix d'avoir à peine baissé les exigences sur ces stats.
Citation :
Publié par Natur-el
Ben après pour la défense de la personne qui recherche les items, il y met le prix donc ça peut éventuellement convaincre certains mages, je sais que perso je ne tenterais pas (déjà parce que je ne fais pas de commande, mais aussi parce que c'est très très aléatoire).
C'est tout à son honneur de vouloir une très très grosse optimisation s'il en a les moyens, le petit hic c'est le jet vraiment rigide, si on enlève les 5% le jet est perf ou vraiment near near perf :/

Edit: le jet a-t-il évolué ? Me semblait avoir vu 80/20
Oui pis après c'est vraiment pas couteux en rune à faire. C'est clairement que du temps. Un mec peux passer 3 semaines dessus pour les rentrer et lui couter que 50m de runes, ici c'est qu'une question de motivation ... A mon époque où j'étais motivé et farmais le fm des semaines sur un seul item je me serai chauffé, aujourd'hui plutôt me tirer une balle.

Bonne chance pour ta recherche. !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
J'ai pas encore envie de me justifier sur le pourquoi du comment de la commande.. Des milliards de runes passées sur seulement 2000 items ? T'es vraiment très fort, ça fait une moyenne de 1.000.000 de runes par items .

Le 5% arrivera si quelqu'un prend la commande en 4%+po et a beaucoup de chance sur le passage des re per.
je voulais dire des milliards de valeur en kamas x)
Par contre il faudrai que tes 2 jets soient en 290 Vita et 280 ini pour être les même. Car à la base tu met ce jet car plus de chance d'avoir le 4% puis de tenter le PO, mais si par chance le 5% tombe, bah il tombera probablement sur un 290 Vita, jet que tu prévoyais pour du 4%...

Soit tu redescends les deux à 290 Vita et 280 ini, soit tu remonte le 4% PO à 295 Vita et 290ini (mauvaise idée, puisque t'as déjà personne de motivé)

Je vais faire une ou deux tenta, juste pour chiffrer le prix moyen par tenta, et si c'est jouable, je te communiquerai un MP avec les modalités.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
Ah elles sont à toi ? je venais d'avoir connaissance de l'existence de ces bottes réalisées par Fatagliatelle mais en effet en 18 do ça risque d'être compliqué aha .

Merci !

J'en profite pour up les prix.
Oui elles sont à moi, un jet pareil en 5% c'est rare j'compte bien les garder encore longtemps car la vita/sasa/chance perf rattrape à mon sens les 17 dommages, en plus que cet item est une horreur à FM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
Si jamais tu les passes en vente et que j'ai pas trouvé d'ici-là... .
J'te souhaite de trouver avant, ce genre d'item peux sortir en 1 min de FM comme ne jamais sortir si tu n'as pas de chance, l'avenir te le dira
Message supprimé par son auteur.
Salut moulin !
Tes items ne sont pas "plus realisable" que ces bottes , des over 130 vitæ sur des puit Po , c'est imoossible a immaginer et très hard a faire sur PA PM faut sc la dernière Ra sinon c mort
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés