[S11 D3B] journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buellos
@Duda yop l’ami dit moi t’es dispo pour cette dernier journée
Hello,

Dispo à partir de ce soir et tous le soirs jusqu'à vendredi inclus - sauf mercredi (match en vis-à-vis de programmé).

Après vendredi, plus dispo du tout pendant toute la semaine d'après, pour cause de déplacement pro à l'étranger.

Du coup, c'est forcément dans la semaine à venir, un soir à partir de 21h30 disons, si ça te va
Match contre Duda a eu lieu hier au soir.

Que dire de ce match, une premiere mi-temps de rêves ou les Nains posteurs gagne la Toss et l'engagement, les 5 premiers tours ou l'attaque ce passe bien ou ca pousse et castagne, et puis la c'est le drame, les nains posteurs on activer le mode PSG.

perte de balle car un tueur c'est pris pour Neymar et a voulus dribler, ben il as fait un Neymar show a se rouler par terre, ce qui as laissé a découvert la balle. Duda récupère bien et file marqué tour 8

2eme Mi-temps ben le Mode PSG étant toujours actif, ma défense étais en cartons 7 joueur sur ma moitié gauche du terrain, et le reste a droite contre un troll qui distribuer les baffes, j'arrive a réunir ma défense et force Duda a marquer assez vite.

qui me permet de marqué tour 16 le But de l'honneur

défaite 2-1 des nains posteurs

bon on vas voir ce que donne mais Nains sur une deuxième saison, vais profiter de la mini trêve pour leur dégonfler le melon
Bien résumé Buellos !

Merci pour le match, mais franchement, qu'est ce qui a pris à ce tueur de trolls de tenter une esquive ?

A noter tout de même que, pour se venger (ou gratuitement, tout simplement) ce vicelard de Buellos a tenté d'agresser mon gob mutant au tour 16 (au risque de ne pas marquer si expulsion), mais heureusement Pallo la Belette a été d'une résistance étonnante pour un gobelin et n'a fini que sonné

Chez nous, tout a marché pour une fois. Tout... ou presque... le Troll ayant décidé une nouvelle fois de faire l'abruti aux moments clés. Par chance, y'a pas eu de préjudices graves cette fois-ci

A la saison prochaine !
Citation :
Publié par Dézale
Pareil que Castor ! Je suis IG stiv'
Et sur TS aussi tiens
Ah non pas TS... tu vas m'influencer.
J'arrive dans 5 min.

Dézale, suis ready.

Dernière modification par Stivostinn ; 12/03/2019 à 21h06. Motif: Auto-fusion
Bravo @Duda pour ta 2nd place ! Je comptais supprimer mon équipe à la fin du match qui qu'il arrive, et Nuffle l'a su

J'étais pas loin d'être tableraser Je rate le contre en 1ère sur de multiple As et en 2nd, un gros tour des orques à bases de 2+ et de flash 1D suivit d'un joli skull relance as ont mis fin à mes espoirs on fini à 3 le match.

Bonne chance à Stiv' et duda pour la D2 !
Match nul 1-1 entre Endae et moi.
J'ai été dominé à la baston ce soir, les joueurs d'Endae étaient en forme mais bizarrement, en ayant été dominé, c'est moi qui ai été le plus proche de marquer le 2-1 en contre. Ça c'est joué à pas grand chose et la fin de match a été chaude

5ème de la poule je suis déçu mais c'était sympa de jouer cette saison avec de bons coachs et c'était finalement assez serré mis à part l’équipe fumée de Stiv.
Bravo à Stiv qui réalise une belle saison et Duda qui grille tout le monde grâce à ses minus.

A la saison prochaine pour les autres !
Ah ben oui tiens... finalement c'est facile de battre Dézale. Suffit de sortir ses joueurs et attendre le dernier tour.
J'ai quand même eu chaud aux fesses en fin de 1ère MT.
Quand Houdini II est sorti, c'était plié. Il est d'ailleurs élu homme du match chez les rats.

Merci à tous pour cette saison, vous allez me manquer -- larme qui coule --

Suis pas sûr de continuer la saison prochaine. Ca dépend de @Mister_Patate
Dominé je n'aurais pas été jusque là, mes gars ont contrôlé la première mi-temps c'est certain. Par la suite, un rocher a sorti Zacky mon revenant châtaigne, il n'est pas revenu ça du tout m'a beaucoup attristé de la part d'un revenant.

Dans l'ensemble, je peux avouer que j'ai eu un peu + de bol niveau dés, c'est indéniable Malheureusement, cette pseudo chance ne m'a pas aidé au moment fatidique: le blitz de ta goule porteuse du ballon avec mon tacleur et les esquives qui ont suivi...

Au final, le match a été assez équilibré: chacun a eu sa mi-temps, le résultat est assez logique. Je pense que la première mi-temps fausse un peu l'impression globale que tu as eue du match, je me suis débattu en seconde mi-temps sans pouvoir maîtriser la situation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés