Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B£iss
Je suis totalement d'accord avec ça. Ce manque de fion putain, cette équipe est maraboutée c'est pas possible. Ce match, même en le jouant en dilettante comme hier soir Paris doit se qualifier 99 fois sur 100. Et ben non.
C'est au bout de combien de défaites lors de "matchs qu'on gagnerait 99 fois sur 100" qu'elle ne marche plus cette stat ?

Citation :
Publié par Daarky™
Le PSG devrait être le seul gros à pas en chier par exemple jusqu'au bout et mérite d'être éliminé à la dernière minute selon vous donc. Idem pour le 6-1 vu que notre équipe jouait mal fallait ce dernier but ?
Sympa votre vision du foot. Mais hier le PSG n'a pas mal joué. C'est deux erreurs isolées qui nous ont tué.
Deux erreurs de trop.
Ya toujours des erreurs individuelles plus ou moins graves dans les matchs. La différence entre une bonne équipe et une lambda c'est de limiter l'impact de ces erreurs en maîtrisant le reste du match.
La déprime avec le PSG c'est que ça en est maintenant à tant de fails au match retour en si peu de temps…

Ah un truc que je me disais au sujet du niveau de la L1. On répond souvent à ce sujet que tous autres gros championnats n'offrent pas forcément une concurrence si énorme au-delà d'un ou deux clubs… mais en fait c'est pas juste la confrontation directe mais le simple fait que plusieurs autres équipes peuvent jouer le titre, donc que chaque match, même contre les petits clubs, a un enjeu pour rester devant. Alors que le PSG, en-dehors d'une saison exceptionnelle d'un autre club, ils peuvent jouer les mains dans les poches, même en cas de contre-perf personne les menacera vraiment… le Bayern est peut-être le seul gros club dans une situation quasi similaire mais même là des équipes comme le Borussia sont quand même pas loin. Et le Bayern arrive tellement bien à monopoliser les jeunes allemands…

Dernière modification par Quint` ; 07/03/2019 à 14h06.
Je sais que chaque année on a l'impression qu'on répète les mêmes choses.

Mais en fait c'est normal que le PSG va avoir du mal à recruter car après tout c'est une équipe entre le top 8 et top 16 clubs européens. Ce soir on a encore la confirmation au final.

C'est pas parce que l'équipe fait des gros titres sur eux quand ils font un exploit que ça en fait une équipe top niveau. Ça fait réfléchir aussi au niveau général catastrophique de la ligue 1.

Les salaires et l'environnement tranquille qui y règnent, font que les joueurs viennent comme au club med mais sinon sportivement on peut pas dire que ce soit dingue étant donné que chaque saison leur saison est terminé en février.

J'espère que Tuchel va pas partir, ni Neymar d'ailleurs ça serait pas mal qui puissent tenter de jouer pour ce pourquoi il a été recruté.
Citation :
Publié par Sayn
Tu es dans le déni.
Et comment en vouloir aux supporters parisiens de rester da's ce déni ?
Depuis que le Qatar a sorti les pétros dollars le storytelling multi canal media en tête rabâche que le PSG est un grand d'Europe, chie du pognon sur les autres pauvres clubs de L1 qui n'ont qu'à se trouver un état aussi et que c'est bon pour cette L1.
De plus cette équipe magique doit gagner la C1 si pas demain matin au pire le soir.
Y a plus aucune possibilité de débat ou de pondération.
Ils y ont cru et ont adopté en conséquence un comportement à l'avenant cohérent.
De fait ils n'ont même pas les faveurs des Français de base.
Ce matin au taf même les gars qui connaissent rien se foutaient de la gueule du PSG.
Ceci étant inaudible pour certains on se retrouve ici l'année prochaine. Ou pas (on l'espère)
En tout cas la défaite a permis de faire revenir pleins d'anciens du forum qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Mind peut remercier le PSG pour ça.
Citation :
Publié par Nyu
En tout cas la défaite a permis de faire revenir pleins d'anciens du forum qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Mind peut remercier le PSG pour ça.
Rien que pour ça je serai content si le PSG gagne la C1 un jour

Très impatient de voir la suite en tout cas. A froid ce match est du domaine de l'incompréhensible, je sais pas si c'est nécessaire de tout changer pour le club quand leur destin s'est joué à deux erreurs connes et une action d'un manque de chatte absolu. Mais trois huitièmes d'affilée ça va probablement en faire cogiter certains dans les têtes.

Ca dégoûte encore plus quand tu vois certaines réaction avant le match, genre Verratti qui se disait prêt à rester au PSG jusqu'à la fin de sa carrière.
Citation :
Publié par Glor
Putain mais je suis tellement vnr, j'arrive pas à bosser. Quelle bande de bras-cassés.
Pariel, mais c'est surtout que ça prend beaucoup de temps de lire les réactions un peu partout sur la toile !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Bah si, tu peux encore regarder le Barça faire ce que ton club n'a pas la moindre chance de réussir un jour, triompher une énième fois en C1
5 ldc c'est pas tant que ça au final
Citation :
Publié par Meine
Non mais je parlais de foot.
Rofl. Y'a une CAN et une Copa América cet été me semble quand même !

@Meine : Non mais je suis d'accord en vérité, les matchs de foot féminin sympas à regarder doivent se compter sur les doigts d'une main, c'est juste un peu triste comme constat quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
En tout cas la défaite a permis de faire revenir pleins d'anciens du forum qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Mind peut remercier le PSG pour ça.
J'avoue, c'est un peu ma drogue, une piqure de rappel qui me fait penser que certains n'ont rien d'autre à faire que d'attendre le plantage annuel du PSG pour faire part de leur science!
Je refroidis un peu, on a été minable mais parfois les minables passent, mais pas nous


Citation :
Publié par Aorewen
Bah si, tu peux encore regarder le Barça faire ce que ton club n'a pas la moindre chance de réussir un jour, triompher une énième fois en C1
Si vous vous arrêtez pas en quart comme souvent ces dernières années
Bon, assez parlé de Paris, le vrai choc de la semaine va bientôt commencer avec Rennes - Arsenal.

Emery nous a sorti la grosse équipe (si on excepte les blessés et Lacazette suspendu), interdiction de se louper sous peine d'être encore plus ridicules que le PSG Je me méfie quand même de Rennes qui risque de faire mal en contre.

COYG !
Citation :
Publié par Nyu
En tout cas la défaite a permis de faire revenir pleins d'anciens du forum qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Mind peut remercier le PSG pour ça.
Pareil lors de la finale europa de l'om avec en sus des gens qu'on vois rarement s'exprimer.

Allez sinon on compte sur les Rennais maintenant.
Perso je ne viens plus tres souvent trop de deception !!

Tu tente de pas regarder et tu regardes, tu es deg....

La derniere fois c'est Madrid - Marseille....Pas le fait qu'ils perdent......Mais au bon de 10 min tu sais que c'est plié.
Monaco - Juv idem tu ni crois pas

Barca- psg
Madrid -psg
Psg - Mu
Lyon - Ajax (la suspense)

J'en passe

Dernière modification par Kai Proctor ; 07/03/2019 à 19h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés