[Actu] Warhammer: Chaosbane prépare sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 mars 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3918/4/136234-240.jpeg
Annoncé pour sortir le 4 juin sur PC Windows, Playstation 4 et Xbox One, Warhammer prévoit d'ici là deux phases de bêta fermée. La première, annoncée pour mars, précise aujourd'hui tous les détails utiles.

Warhammer: Chaosbane se démarque parmi les innombrables jeux utilisant la licence Warhammer par le fait qu'il s'agit d'un Hack 'n' Slash. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Jusqu'à présent, le seul HnS utilisant une licence Games Workshop...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En esperant qu'il ne se vautre pas comme la plupart des autres jeux tirés de cette licence...
Parce que outre la vieille serie des dawn of war et des relativement recents total war:warhammer et Vermintide (s), on ne compte meme plus les jeux basés sur la licence Warhammer à flopper severe. C'est presque une malediction tellement il y en a eu.
Oui en effet, la licence Warhammer est surexploitée alors qu'on aimerait des jeux de grande qualité mais moins nombreux.

Mais les fans de Warhammer vont craquer (oui moi ^^) j'aime les H&S warhammer, donc ... j'hésite sur pour la préco y a pas mal de jeu en ce moment
C'est dommage qu'il n'y ait pas de personnage féminin charismatique, sinon je me serais rué dessus, mais je vais attendre, peut-être que plus tard la liste des héros s'étoffera...peut-être...
Je reviens, puisque la news m'a fait m'intéresser au titre et je viens d'aller voir quelques videos (comme celle là: https://www.youtube.com/watch?v=hOGEZotGDD8 ).

J'ai hate de tester le jeu en release et j'espere qu'il va etre bon parce que le h&S me manque un peu ces derniers temps... La sortie est estimée en juin, c'est ca ?
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais les licences Warhammer sont toutes tellement décevantes (hormis Total War et Blood Bowl)... Franchement j'y crois pas du tout en ce jeu, je me base juste sur 25 ans de pratique des adaptations de mon JDR papier favori en jeu vidéo
Il y a des tas de mauvais jeux sous licence GW mais aussi des bons ou très bons, dont

Warhammer Online
Blood Bowl 2
Vermintide 2
Mordheim
Total War
Dawn of war et 2
Space marine
Battlefeet Gothic Armada
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a des tas de mauvais jeux sous licence GW mais aussi des bons ou très bons, dont

Warhammer Online
Blood Bowl 2
Vermintide 2
Mordheim
Total War
Dawn of war et 2
Space marine
Battlefeet Gothic Armada
j'ajouterai gladius qui a des defauts mais fait le taf
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a des tas de mauvais jeux sous licence GW mais aussi des bons ou très bons, dont
Warhammer Online
Blood Bowl 2
Vermintide 2
Mordheim
Total War
Dawn of war et 2
Space marine
Battlefeet Gothic Armada
Tout à fait d'accord, et VERMINTIDE 1 aussi Blowd Bowl 1 ^^
Bref on a des bons jeux et des mauvais. Je viens de regarder un peu de Twitch sur Chaosbane il s'annonce pas mal, je vais me laissé tenter par cette béta je le sens ^^
J'ai tâté un peu de la bête, et ça m'a surtout donné l'impression d'être un jeu qui pourrait être très sympa en jeu de salon avec 3 potes, genre Champions of Norrath, mais dont l'intérêt risque d'être limité pour l'acharné de h&s. Perso, je trouve qu'il n'y a jamais assez de ce genre de jeu, mais je ne suis pas certains que ça plaise des masses aux fans du genre.
Après, j'ai envie de rajouter qu'on serait dans le monde Warhammer, les devs seraient déjà en train de brûler. Entre l'intrigue de base au moins aussi daubée que celle de Warhamster Online et le putain de multi-plateforme de m...., il y a des défonçage de mâchoire qui se perdent.
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a des tas de mauvais jeux sous licence GW mais aussi des bons ou très bons, dont

Warhammer Online
Blood Bowl 2
Vermintide 2
Mordheim
Total War
Dawn of war et 2
Space marine
Battlefeet Gothic Armada
Sanctus Reach est bon aussi ! Enfin moi j'adore !
Testé deux heures (une heure avec chaque perso dispo) et refund, aucun feeling en combat, pas de touches pour bloquer le déplacement et attaquer (le classique shift), interface basique sans aucune options de configuration, les zones sont vraiment petites avec chargement entre chaque, et on y ajoute un système de quêtes à base d'aller-retour : parler a un mec, vider niveau 1, sortir, parler au même gars, vider niveau 2, etc ... avec une variante : une quête timée de libération de prisonniers mais sur le même schéma, 4 classes seulement et gender lock, graphiquement c'est dépassé, les effets de lumières et ombres sont plutôt laid et les textures baveuses, bon pour être positif ça tourne pas trop mal et la musique du main menu est pas mal, mais c'est vendu bien trop cher pour ce que c'est, j'attends quand même de voir ce que ça va donner à la release mais j'ai pas trop d'espoir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si si, c'est... Alt Oui, c'était sûrement trop compliqué de mettre la même touche que tous les autres h&s
Marf, les cons, j'avais essayé de trouver dans les options de commandes mais ça m'affichait que des contrôles manettes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés