Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois toutes les conneries qu'on s'est bouffé ces dernières années, mais y avait pas la VAR, et là BAM, c'était obligé que ça arrive.
Je suis sonné.
Citation :
Publié par B£iss
Je sais pas comment on peut analyser ce match... Manchester a eu deux demi occases, c'est juste ouf.

C'est le karma du PSG ?
Ben ils ne sont juste pas au top mentalement. C'est n'importe quoi. C'est juste pas possible quoi
Citation :
Publié par akitjai
Logique.
Bah non. J'suis désolé, c'est tout sauf logique. Les mecs sont à 2-0 à l'extérieur, c'est pas logique d'entamer le match de cette manière
Citation :
Publié par Adriana
Non lol
Tir au pif à bout portant sur un mec qui est en train de se tourner pour se protéger, jamais tu siffles péno.
En attendant, le bras est décollé et dévie la balle.

Le pénalty n'est pas étonnant. Mais bon ce match est juste une vaste blague dtf
Quand tu vois le premier but et l'erreur de Kehrer
Quand tu vois le deuxième but et l'erreur de marquage de Kehrer et la boulette de Buffon
Le pénalty en fin de match, c'est d'une évidence...

NAWAK, mais juste nawak quoi
Je sens que les mecs vont se faire siffler jusqu'à la fin de la saison.

Franchement ça va que les qataris font des investissements à long terme sur Paris, à leur place je me serais barré il y a 3 ans je crois
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le Pire c'est que MU n'as rien fait de terrible !
Oué MU n'a rien fait du match, c'est hallucinant.
Le PSG est maudit, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon les mancuniens, ils sont pas censés être faible avec tous leur blessés?
Ils se font sortir dès qu'ils rencontrent une équipe qui peut courir pendant le second match.
Citation :
Publié par Episkey
Bah non. J'suis désolé, c'est tout sauf logique. Les mecs sont à 2-0 à l'extérieur, c'est pas logique d'entamer le match de cette manière
Si, si, c'est logique.

En plus on l'avait pas ce record.
Message supprimé par son auteur.
Il y aurait tellement à dire ce soir sur le match de Paris. Mais clairement il y a eu énormément d'erreurs. Énormément, beaucoup trop.
Les 3 buts sont données à une équipe qui joue comme une équipe de L1 à 10 derrière avec 20% de possession.

Mbappé, il a plusieurs occasions où il doit faire la décision. Dans toutes ses courses il a marché sur le ballon...

Il y a aussi beaucoup de réussite côté Mancunien, le tir au pif sur le bras, la bourde de Buffon.... Ils marquent 3 buts, alors qu'ils ont aucune action en fait...

Après, on peut retourner le match dans tous les sens... Mais c'est quand même Buffon qui donne le match à Man Utd.
Citation :
Publié par Sayn
Le pire c'est qu'on va pas se mentir, ça sent tellement le 1-3 21673-thumb.png

Incompréhensible que ça tremble des genoux comme des poussins dès qu'il y a de l'enjeu
Et oui
Bien vu!!!
(je le sentais aussi ainsi)
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Le PSG me fait gagner 150 euros n'empèche, en effet ils sont magiques
( opui j'avais misé 10 euros sur MU )
Bien vu !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il vous reste quand même la coupe de France et le championnat quand même.

Sinon les mancuniens, ils sont pas censés être faible avec tous leur blessés?
Bah objectivement, ils ont été tout sauf bons sur ce match Manchester. Qu'ils mettent 3 buts sur l'ensemble du match c'est à peine croyable.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Le PSG me fait gagner 150 euros n'empèche, en effet ils sont magiques
( opui j'avais misé 10 euros sur MU )
Bah c’est quand on voit les couilles du taureau qu’on sait que c’est un mâle, fallait mettre 10000 si t’avais des certitudes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Bah c’est quand on voit les couilles du taureau qu’on sait que c’est un mâle, fallait mettre 10000 si t’avais des certitudes.
Sybela!!
Je croyais que t'étais mort!!
T'as reçu tellement de notification pour flood que tu reviens?

Ca faisait des années que le gymnase n'avait pas été autant vivant...
Depuis un certain Barcelone-PSG je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés