[Actu] Mad World en Alpha Zero dès le mois prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/4/135674-240.png
Mad World donnera le coup d'envoi de son « Alpha Zero » en avril prochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes, mais manifestement plutôt réservées aux testeurs investis et motivés.

On connait l’ambition de JandiSoft avec Mad World : concevoir un vrai MMORPG intégralement en HTML5, c’est-à-dire jouable depuis un simple navigateur web. Le jeu a déjà fait l’objet de tests très ponctuels et très limités (le temps d’un événement particulier pour Halloween par exemple...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah comme quoi les goûts et les couleurs ... Côté artistique je trouve ça plutôt moche et sans inspiration (on dirait que ça a été fait par un illustrateur radom d'appli mobiles / jeux indés justement, aucune patte) et que le jeu à l'air ... bah ... de base, donc assez oubliable.
Et c'est sur navigatuer ? C'est rigolo mais .... Je vois franchement pas quel public ils visent.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/03/2019 à 12h33.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah bah comme quoi les goûts et les couleurs ... Côté artistique je trouve ça plutôt moche et sans inspiration (on dirait que ça a été fait par un illustrateur radom d'appli mobiles / jeux indés justement, aucune patte) et que le jeu à l'air ... bah ... de base, donc assez oubliable.
Et c'est sur navigatuer ? C'est rigolo mais .... Je vois franchement pas quel public ils visent.
Ba tu sais on peut dire la même chose pour Dofus question DA et pourtant au niveau succès.
Ah oui, c'est bien pour ça que je dis "les gût et les couleurs", et évidemment ça ne présage en rien de son futur succès ou non.

Je pense cependant que les productions Ankama ont malgré tout une patte artistique plus marquée, plus unique, et m'est avis que ce n'est pas étranger à leurs activités dans la bédé et l'animation.
Et Dofus est pas sorti à la même époque non plus (là je pense par rapport au fait que ce soit sur navigateur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés