[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 mars 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/136120-240.jpg

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles pour une déménagement de data-center le mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 (oui, 22 heures de maintenance vous avez bien lu).
Un temps idéal pour revoir une petite trilogie non ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Borgrulf
je me souviens qu'il y avait eu une maintenance qui avait durée 24H, à cause d'un bug il me semble.
De mémoire c'était un data-center qui avait perdu son alimentation électrique durant une tempête de neige et dont le groupe électrogène n’avait pas pris le relais.
Il y avait du coup de la coupure des donnés qui avait été corrompues.
Pour le lancement du Gouffre de Helm je crois
Le studio espère quelques améliorations après tout reste à voir une fois le jeu de nouveau disponible. Et il faut pas s’attendre à une révolution non plus.
Citation :
Publié par Gaelian
Bon, ducoup il ne faut pas s'attendre à une quelconque amélioration en jeu après la maintenance.
On voit beaucoup de choses sur le /monde... ^^
Citation :
Publié par Kaels
T’inquiètes tu as l’auto-rez !
De toute façon, à lotro, on ne meure jamais, on est juste démoralisé... Mais on revient toujours !
Mais le jeu est mort non ? niveau population un samedi soir j'avais vus 17 personnes seulement sur le serveur FR alors que les serveurs US et 1 anglais est bien plus peuplés ils devraient fusionnés encore pour 2 serveurs INT sa serait mieux !
Citation :
Publié par Deltravia
Mais le jeu est mort non ? niveau population un samedi soir j'avais vus 17 personnes seulement sur le serveur FR alors que les serveurs US et 1 anglais est bien plus peuplés ils devraient fusionnés encore pour 2 serveurs INT sa serait mieux !
Non, le jeu n'est pas mort.

Il possède encore une excellente communauté, le canal Monde est souvent bien vivant.

Le samedi soir n'est pas forcément un bon indice, je pense que la population de LoTRO n'est pas forcément la même que sur d'autres MMOs et qu'à ce titre, le jeu est parfois plus vivant en fin de journée en semaine.
Niveau communauté je dis pas a part certains troll que je voyais sur le canal, mais niveau population tu as des picks de 500 joueurs + sur les serveurs US c'est pas mal du tout, moi j'ai peur de me lancer pour le manque de joueurs principalement et aussi que le jeu s'arrête bientôt. Car ils ont peu de moyens et je sais pas si ils touchent beaucoup niveau pognon. Et parce qu'il date aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Publié par Deltravia
Citation :
Mais le jeu est mort non ? niveau population un samedi soir j'avais vus 17 personnes seulement sur le serveur FR alors que les serveurs US et 1 anglais est bien plus peuplés ils devraient fusionnés encore pour 2 serveurs INT sa serait mieux !
Ben ça va te surprendre, mais en France il y a aussi des gens qui dorment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif donc le soir à quelle heure ? perso je suis un couche très tard (3 ou 4 heures du matin en général) et le minimum que j'ai vu est env 90 personnes... Dans la journée Sirannon, c'est en moyenne 350 personnes (+ les anonymes) ce qui n'est pas si mal pour un jeu qui a bientôt 11 ans. Ça doit faire dans les 1000 voire 1500 abonnés minimum.

Sinon ça ne fait que... 6 ou 7 ans que l'on entends que LOTRO est mort et pourtant les serveurs sont toujours là...



Justement je juge pas le jeu mais c'est mon ressentis, j'ai pas dit que j'avais raison, mais je croisais très peu de monde voir pas du tout !
Et c'était un samedi soir a 22h-23h donc je pense pas que beaucoup dorment a cette heure un samedi soir lol

Bah perso j'ai pas ressentis autant de joueurs sur le serveur FR ou alors je suis pas dans les bonnes zones peut-être ?

On m'avait dit que le PvP était dead sur le serveur FR c'est toujours le cas ? Mais du coup avec les serveurs légendaires c'est quoi le mieux ? car la communauté est splité non ? car les serveurs légendaire sont un retour en arriére serveur classic depuis le début etc mais bon après on arrivera dans tout les cas a la derniére extension et sa reviendra au même que les serveurs actuel non ? ou des transferts ?
Message supprimé par son auteur.
Quelle virulence !

Le PVP n'est effectivement pas mort, il a toujours eu ses aficionados et il y a régulièrement des events organisés.

Je préfère te dire que tu ne retrouvera pas un RvR façon Old Frontier sur DAoC avec des bus qui roulent de partout, c'est quand même plus calme faut pas le nier

N'étant pas fan du PvP, je ne peut pas te donner toutes les infos le concernant, mais je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de t'en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés