Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule

Et Pochettino ça serait super, ...
Tu trouves? On avait eu des rumeurs Poc pour le PSG aussi, mais je n'ai pas trop compris. Il fait du bon boulot par rapport au fric dépensé, mais est il matière a coach du T1?

je suis tombé peut être sur un match pourri, mais pour avoir vu les Spurs a Wembley, ça n'avait aucune tactique.
Message supprimé par son auteur.
L'autre qui vient nous dire "holala c'est kro dur d'être supporter du Real en ce moment".
C'est vrai trois ans de suite vainqueur de la ligue des champions, c'est trop la souffrance du supporter.

En espérant une signature du Mou, comme ça aucune grosse star voudra signer là-bas.
Citation :
Publié par Meine
Je pense qu'avec cette défaite historique tu vas en avoir des annonces pour le Real. On va recevoir une offre de 400M pour Neymar LOL. Mais 4 - 1 à domicile, c'est un peu une madridada non ?
Mouais. C'est pas avec ce Real là qu'il chopera le ballon d'or le Ney.
Ni avec Pochettino ou Mourinho
Citation :
Publié par mendoza
Hazard et Mourinho aussi, zyva.
Et Courtois file à WBA
:/

Zizou a vraiment flairé le bon moment pour partir
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Marcelo ne met plus un pied devant l'autre cette saison.

Et Pochettino ça serait super, mais en Espagne beaucoup annoncent un retour de Mourinho, ça serait beaucoup moins super...
Ben Marcelo il a toujours répondu présent dans les gros matchs. Sur celui ci il aurait été très précieux.

Pochettino, j'suis pas fan, et je reste sceptique quant à lui au Real. Mais bon.
Citation :
Publié par Meine
Tu montes une équipe demi de Ldc tous les ans autour de Mbappé. C'est pas le sujet là ce soir mais Neymar c'est un joueur fantastique, spectaculaire, mais quand même fragile à tous les points de vue : ce sera jamais un Messi ou un Ronaldo.
Boarf. Il a plus de chances de remporter un BO en jouant au PSG comme il joue; plutôt qu'au Real ou partout ailleurs.
Citation :
Publié par Grim
J'ai un gros doute sur la probabilité de revoir un jour Hazard et Mourinho dans le même club...
Euh moi pas, il y a une période difficile mais Eden a déjà déclaré qu'il bosserait volontiers à nouveau avec lui.

Allez, mon club de coeur (quand on est belge on a juste droit à des clubs de coeur à l'étranger hein, chez nous c'est ligue amateur) met fin de brillante manière à toute une période de triomphe madrilène.
Place aux jeunes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Mouais. C'est pas avec ce Real là qu'il chopera le ballon d'or le Ney.
Ni avec Pochettino ou Mourinho
Avec Mourinho sans doute pas, avec Pochettino je demande à voir. Y'a pas beaucoup de clubs qui proposent un football plus sexy que son Tottenham ces dernières saisons, avec un effectif un peu plus complet et un budget transfert décent il pourrait s'éclater. Mais je l'imagine mal quitter Tottenham tout de suite.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu trouves? On avait eu des rumeurs Poc pour le PSG aussi, mais je n'ai pas trop compris. Il fait du bon boulot par rapport au fric dépensé, mais est il matière a coach du T1?
Je suis quasiment pas la PL mais j'ai quasi toujours lu du bien de Pocchettino, c'est déjà bien par rapport à Mourinho, dont on sait que les méthodes ne marchent plus, et que les supporters détestent déjà d'ailleurs


Citation :
L'autre qui vient nous dire "holala c'est kro dur d'être supporter du Real eCitern ce moment".
C'est vrai trois ans de suite vainqueur de la ligue des champions, c'est trop la souffrance du supporter.
Pourquoi, tu veux que je te laisse le monopole des jérémiades sur ce forum ?

Et c'est pas anormal non plus, le Real passe de triple champion d'Europe à une équipe qui met plus un pied devant l'autre, le tout en se faisant humilier par le rival dès qu'il l'affronte. Forcément je tombe de haut.


Concernant neymar, si le PSG pouvait mettre un stop au Real je serais pas forcément malheureux
Citation :
Publié par Yesmann
T'avais jamais entendu parler de Lasse Schöne ? C'est un excellent tireur de CF, rien de nouveau sous le soleil.
Ah bah il les tire probablement très bien contre Willem II et Heracles Armelo oui, mais tu fait 2 mètres de haut et que tu prétends être un des meilleurs gardiens du monde, te faire lober sur un coup franc pareil ça reste un sketch. Même si le but est un peu anecdotique au vu de la performance du Real de toute façon.
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Pourquoi, tu veux que je te laisse le monopole des jérémiades sur ce forum ?

Et c'est pas anormal non plus, le Real passe de triple champion d'Europe à une équipe qui met plus un pied devant l'autre, le tout en se faisant humilier par le rival dès qu'il l'affronte. Forcément je tombe de haut.

Moi je compatis mon bon Merengue.
C'est juste un calvaire de regarder les matchs, de voir les joueurs infoutus de faire quelque chose de correct dans les derniers mètres.
Je me disais que leur XP de la CL suffirait à passer, ben zob. Une bonne saison de merde.

Et pour plus haut, Zidane n'a pas flairé le bon moment pour partir. Les départs de Zidane et CR7 sont principaux facteurs de cette débandade.
La faute elle vient surtout de Perez. Quand ton coach vient de gagner trois fois la CL, tu l'écoutes quand il te dit de pas laisser partir Ronaldo ou d'acheter Hazard.
Tu l'écoutes quand il te dit que Navas suffit et qu'il n y a pas besoin de Courtois. Et surtout, tu arrêtes de faire chier avec ton Bale que tu as acheté beaucoup trop cher et qui est un paria dans le vestiaire depuis son arrivée.

Pochettino pourquoi pas. Sur le papier c'est sexy mais y a aucune certitude. Il faut reconstruire maintenant, et ca va pas être facile.
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Et c'est pas anormal non plus, le Real passe de triple champion d'Europe à une équipe qui met plus un pied devant l'autre, le tout en se faisant humilier par le rival dès qu'il l'affronte. Forcément je tombe de haut.
La faute à votre président.
Citation :
Publié par Peleide
Et pour plus haut, Zidane n'a pas flairé le bon moment pour partir. Les départs de Zidane et CR7 sont principaux facteurs de cette débandade.
La faute elle vient surtout de Perez. Quand ton coach vient de gagner trois fois la CL, tu l'écoutes quand il te dit de pas laisser partir Ronaldo ou d'acheter Hazard.
Tu l'écoutes quand il te dit que Navas suffit et qu'il n y a pas besoin de Courtois. Et surtout, tu arrêtes de faire chier avec ton Bale que tu as acheté beaucoup trop cher et qui est un paria dans le vestiaire depuis son arrivée.
Ah mais oui, totalement.
C'est un plaisir de voir cette news de bon matin ! Du coup l'homme du match c'est Ramos ?
Paris valide ce soir, Lyon vire le Barca, et on est bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés