Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah c'est très dommage, ça met un petit à mal les théories du complot là
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, vu que je ne suis pas le RM, il s'est passé quoi avec Bale pour qu'il finisse sur le banc?
Passer du trident de la BBC au banc, alors qu'il avait de super qualités, c'est quoi le problème?
Un peu surcôté ce joueur, en vrai. Il a eu de belles périodes, pleines de fulgurances et de vitesse assez hallucinante (j'ai encore en tête le but qu'il met au Barça), mais autrement j'ai toujours trouvé ce transfert un peu bizarre, et bien trop cher.

Mdr Asensio qui donne un peu d'espoir au Real, et l'Ajax qui en plante un derrière: Tiens, dans ta face!

Le Real ne peut plus remonter là
Message supprimé par son auteur.
Mdr comment ça se lâche sur Reddit, tu sens que ça fait 3 ans que les mecs voulaient enfoncer le Real et Ramos

Les buts sont des tueries mine de rien. Pouhlala le 4ème de l'Ajax.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je pense qu'avec cette défaite historique tu vas en avoir des annonces pour le Real. On va recevoir une offre de 400M pour Neymar LOL.
Lol, je pensais la même chose.
Faudra gagner la CL, espérer que Pay aime les parisiennes, rebrander la tour Eiffel au nom de Neymar et espérer que le RM n'ait plus d'équipe viable pour garder Ney.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Sérieux, à 300 M on vend direct et on les plume.
Oui, mais non. Tu vend un des meilleurs joueurs au monde, et tu remplace par quoi? Le moindre Stambouli sera vendu au PSG pour 100m....
Regarde comment le Barca s'est fait plumer avec l'argent de Neymar.
Citation :
Publié par Episkey
Marcelo sur le banc sur un match comme ça. Non mais on croit rêver.

Sur les chaines UK, ils annoncent Pochettino au Real la saison prochaine?
Marcelo ne met plus un pied devant l'autre cette saison.

Et Pochettino ça serait super, mais en Espagne beaucoup annoncent un retour de Mourinho, ça serait beaucoup moins super...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés