Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas facile de supporter le Real en ce moment, croyez-moi
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
C'est pas facile de supporter le Real en ce moment, croyez-moi
Au fait, vu que je ne suis pas le RM, il s'est passé quoi avec Bale pour qu'il finisse sur le banc?
Passer du trident de la BBC au banc, alors qu'il avait de super qualités, c'est quoi le problème?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, vu que je ne suis pas le RM, il s'est passé quoi avec Bale pour qu'il finisse sur le banc?
Passer du trident de la BBC au banc, alors qu'il avait de super qualités, c'est quoi le problème?
Il est particulièrement nul en ce moment, c'est un poids mort pour l'équipe.
Je l'ai finalement rarement trouvé très convaincant au Real mais là ça en est gênant


Et putain Vinicius se blesse
Message supprimé par son auteur.
Allez on y croit hein.
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, vu que je ne suis pas le RM, il s'est passé quoi avec Bale pour qu'il finisse sur le banc?
Passer du trident de la BBC au banc, alors qu'il avait de super qualités, c'est quoi le problème?
Il est très irrégulier donc pas souvent titularisé (c'était déjà le cas sous Zidane)
Et beaucoup de ses entrées en jeu sont peu décisives.

Quand Ronaldo est parti il n'a pas su le "remplacer" (évidemment c'est absurde, mais c'était présenté comme ça dans les journaux) du coup il déçoit d'autant plus.

Pour les raisons j'imagine que le plus simple ce serait de dire que ce sont les blessures à répétition et le manque de confiance.
Citation :
Publié par mendoza
A l'aller le réalisme avait plié le skill, ce dernier prend une belle revanche pour l'instant.
Je ne me souvenais pas que l'arbitre s'appelait Mr Réalisme. Drôle de nom.
Message supprimé par son auteur.
Quid du Real qui n'en a pas mis un malgré ses deux poteaux alors
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yup, me semble bien qu'elle sort en entier. Le but devrait être refusé, mais ce sera peut être compliqué à voir en vidéo.

Le commentateur de RMC est un peu de mauvaise foi nan ? On voit clairement que le ballon est sorti en entier.

EDIT : Ah bah but validé. Ça me semble ultra douteux, mais j'ai bien envie de dire : cheh, ça leur fera les pieds au Real.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés