La saison e-sportive 2018-2019, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Liquid remporte le MLD de Macau hier tandis que Secret assure sa seconde victoire en ESL de la saison (pas de réels adversaires faut admettre).

Pas de news du major de Paris ?
c'est un héro taillé pour etre p3 je pense , il est tanky , depush avec son 2 et apporte du controle via son ulti.(gros setup pour le domage de zone)

Un mec l'a pick en carry face à moi, très fort sur la lane . c'était vraiment horrible qd il mettait son ult vu qu'il y avait un dark seer et un elder titan avec lui mais on a fini par win
OMG c'est confirmé ! Trop hype !

J'espère que ça sera pas trop cher au niveau des places...

Quelqu'un connaît les locaux de Disney ? Ca se passe dans un bâtiment autre que le parc je suppose ?
Y'a des hôtels pas cher dans le coin ? Parce que loger à Disney bonjour la facture !
"Starting on May 4th and finishing on May 12th"

c'est donc au mois de mai de cette année ? c'est pas un peu tard pour que les teams s'organisent ?

sinon bonne nouvelle
Citation :
Publié par Tapss
"Starting on May 4th and finishing on May 12th"

c'est donc au mois de mai de cette année ? c'est pas un peu tard pour que les teams s'organisent ?

sinon bonne nouvelle
Les teams savaient probablement depuis un moment. Il y avait eu des leaks. Bien content en pour vous en tout cas! J'espère que vous irez en nombre, ça reste un jeu marginal en France.
Putain 150€ le pass, obligé de prendre le Jeudi pour avoir un pass... C'est hallucinant les prix...

J'étais allé à l'ESL Frankfurt pour pas plus de 80€ tout l'évènement !!
VG vainqueur du 3ème major et qualifié pour le prochain TI.

Étrange pick Lycan round 5 d'ailleurs Oo

Le big four de cette année est bien parti pour être : VP, VG, EG et Secret.
D'ailleurs on retrouve toujours 3 de ces 4 équipes dans le top 3 des grosses compétitions (VP/Secret/EG au premier et second major, VG/VP au troisième, VG/Secret/VP à l'ESL d'Hambourg, Secret à l'ESL Katowice).

J'ai pris mes places pour Paris
Tous les tickets pour le MDL de Disney sont encore dispos.

L'ESL arrive à remplir des salles de 16 000 personnes sans être un major.
Paris galère avec 6000 places (sachant que c'est 6000 places debout pour un cocktail et 4000 places assises pour un théâtre).

Du coup on est plus proche des 4000 places en vente que des 6000.

Risque d'y avoir une triste ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés