[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
L'instance de la béta n'est pas très difficile même en lv2 comparer à certains challenge du 1. Sans compter que tu pars avec des perso qui n'ont qu'une légère optimisation, qui ne sont pas full gold et dont les sets n'ont pas de mods installés (j'ai vérifier). Pour moi c'est vraiment pour tester mais y'a rien de réellement représentatif.
Citation :
Publié par Gamix
Est-ce que developper une bonne IA est difficile / couteuse à un developpement.
Pas vraiment parce que ça se faisait vraiment, mais il y a des problématiques autres qui sont plus de l'ordre de l'amusement que tu veux donner aux joueurs. En gros si tu rends l'IA trop maline, elle sera trop compliquée pour les groupes désorganisés. Même en solo si tu te retrouve fasse à un groupe trop malin, tu ne seras pas en mesure de le descendre seul si la stratégie est trop fine.

Par exemple tu prends un groupe de 3 mobs : un va te pilonner/forcer à rester sur place, un autre va te prendre à revers sur la gauche, l'autre fera de même sur la droite (en passant par les covers). Si en plus tu améliore légèrement leur précision (ce qui se fait très facilement), ça risque de devenir coton et devenir même impossible quand plus de mobs sont impliqués (en faisant varier certains pattern en poussant un mob à utiliser des grenades pour te déloger pendant que les autres te canardent depuis les covers).

Et le truc c'est qu'il faut niveler vers la moyenne inférieure pour éviter de rendre le jeu trop frustrant pour la majorité des joueurs (qui sont loin d'être tous (très) bons). Et la difficulté change énormément en fonction des joueurs avec lesquels tu joues. Par exemple lors de l'open beta j'ai joué l'invasion en difficulté normale avec 3 pickups, deux des PU n'étaient pas bons et ça a été un calvaire pour terminer l'invasion. Alors que j'ai fais la même invasion le jour précédent avec 3 bons PU en difficile et c'est passé plutôt facilement (juste deux down dans le groupe).

Mais d'après les déclarations des devs, il semble qu'ils vont corser la difficulté pour les raids, et sur TD1 c'était déjà vachement coton les incursions en légendaire.
J'ai trouvé que les mobs touchaient à tous les coups par contre, sauf si tu étais à cover, ils sont incapable de aim Ou hormis le robot avec son sniper, il tire même s'il n'y a pas de cible

J'ai record une de mes games à 4H du mat avec une aim vraiment pourrie de chez pourri ( https://youtu.be/B44rgmwyzpY pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le pve) et pourtant ça passait crème, donc je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un niveau assez ouf pour faire du pve. Surtout qu'on n'avait pas vraiment accès à nos spé, donc j'ose pas imaginer une fois full opti. (et sans les bugs)

Par contre, je trouvais que niveau loot, c'était la fête. Ca drop pas un peu trop?

Dernière modification par Aldweenz ; 05/03/2019 à 18h53.
C'etait comme ca sur D1.8 aussi, ca drop beaucoup.

Mais apres ca sert pour revendre, compo craft et item de don (projet). Du coup le loot n'est pas juste la pour t’équiper, il joue un role plus large
Compliquer à dire, la béta fermée à eu plus de soucis que l'open il me semble. Sachant qu'ils ont ajouter une béta technique entre les 2 pour justement corriger pas mal de problèmes.

Je pense qu'avec l'accès anticipé on aura quelque chose qui s'approche de l'open, par contre y'aura sans doute masse bug sur le contenu post béta. Ca semble inévitable.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense qu'avec l'accès anticipé on aura quelque chose qui s'approche de l'open, par contre y'aura sans doute masse bug sur le contenu post béta. Ca semble inévitable.
Les bugs, hormis un, lors de l'open n'étaient pas non plus hyper dérangeant. Même si ça fait tache. C'est surtout l'optimisation ou les crashs qui pourrait poser de gros problèmes. Mais bon, on est loin d'Anthem de ce coté là. Et les bêtas étaient quand même très propre à ce niveau. Du moins chez moi.
Citation :
Publié par Eronir
Compliquer à dire, la béta fermée à eu plus de soucis que l'open il me semble. Sachant qu'ils ont ajouter une béta technique entre les 2 pour justement corriger pas mal de problèmes.

Je pense qu'avec l'accès anticipé on aura quelque chose qui s'approche de l'open, par contre y'aura sans doute masse bug sur le contenu post béta. Ca semble inévitable.
moi c'est l'inverse a l'open beta le jeu n'as pas arrêter de crash...ce qui n’était. pas le cas aux beta fermée et technical
Perso à part le bug de son qui devrait être corrigé avec le patch day one, j'ai eu aucun soucis pendant l'open. Alors que la fermée ça ramait de ouf, donc ils ont dû bosser entre temps.

Sinon, liste des talents d'arme : https://drive.google.com/file/d/1y3f...ynSP2p3cSNn3pQ

Pummel est un peu fumé lol.
CB : un freeze - reboot
OB : un kick/déco, et un bug de collision = perso coincé entre une porte et une caisse quand mon pote l'a ouverte

Pour le coup, pas à me plaindre niveau bugs etc, chanceux comme pour Anthem .
Bug de son comme tout le monde, on n'entend pas ses team mates tirer et le son bug totalement. Et les drones/mines qui dépop dès qu'elles traversent un décor. Très peu de bug oui, mais ils ont des choses à améliorer comme l'UI ou les skills.
Ouai bah z'aurait ptetre du s'abstenir

Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso à part le bug de son qui devrait être corrigé avec le patch day one, j'ai eu aucun soucis pendant l'open. Alors que la fermée ça ramait de ouf, donc ils ont dû bosser entre temps.

Sinon, liste des talents d'arme : https://drive.google.com/file/d/1y3f...ynSP2p3cSNn3pQ

Pummel est un peu fumé lol.
On verra, ils ont pas réussi a le fix pendant la beta fermé donc bon.

Dernière modification par Gamix ; 07/03/2019 à 03h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Eronir
Y'aura comme une sorte de reboot de l'open world une fois lv30, avec des pallier et des condition pour upgrade le contenu.
Idée très intéressante je trouve leur système de niveau de monde. Ça permet de refaire les choses dans un contexte différent et surtout d'avoir une cohérence dans l'évolution de celui-ci.
Citation :
Publié par Artheb
Clique sur l'image, clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet"
Tu pourras zoomer à loisir
Toujours très mauvaise qualité, ça reste flou, mais j'ai trouvé la source depuis : https://www.reddit.com/r/thedivision...tions_bonuses/

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
il va falloir commencer a mettre des lunettes a son pépère
Toujours pas de lunette à mon âge stp Personne d'autre le voit flou?

Dernière modification par Aldweenz ; 07/03/2019 à 23h53. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés