La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pourquoi parles-tu de bibliothèque Ikea ?
Parce qu'il me faut une deuxième Billy pour mes Warhammer. Celle que j'ai ne prend pas tout, hélas.
Et comme ça je vais pouvoir faire une Billy 40K, et une Billy AoS. A défaut de Billy The Kid.

Prochaine fois que je remonte sur Paris, je vais me prendre la série des Soda et De Capes et de crocs, et je vais manquer de place dans ma Hemnes.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, un fan de Kev Adams à ce que je vois
Qui?
Connais pas cet énergumène

Edit: Oui, ok j'ai compris. Non c'est pas Soda, c'est Soda. La BD, avec le flic

C'est marrant que tu parles de Black Pearl.
J'ai regardé Pirates: Curse of the Black Pearl hier. Puis Dead Man's Chest: J'suis fan de Davy Jones et son Hollandais Volant à triple canon (en plus il peut donner des idées d'armée), plus fan que Barbe Noire et le Queen Anne's Revenge.
Prochaine séance de montage de figs, je me fais le 3, le 4 puis le 5.

Dernière modification par Episkey ; 04/03/2019 à 11h47.
La suite, donc. Devant tant d'insistance, je continue!
(mdr, telle une pute d'attention, ça me renforce comme dirait l'autre, mdr).

Je m'étais donc arrêté aux mails envoyés le Jeudi 21. Maintenant, le Vendredi 22 (mails envoyés à l'aube, voire avant, très très tôt):

Citation :
Sujet: WHATS ON THE DINNER FOR TONITE§?? (la faute est d'elle) Qu'est ce que tu cuisines pour moi ce soir?

Ma disponibilité est après 20h. Si tu ne viens pas à la soirée prévue à l'hôtel, dans ce cas là je te suggère de te bouger le cul et de nettoyer ton appart, car tu auras une visite suprise
Ecris moi ton adresse stp, car sinon je vais devoir en parler à d'autres (sous entendu: nous) et déranger notre vie privée, ce que je ne veux pas.
*1 heure plus tard, elle envoie une photo/screen de sa recherche sur gogole: "How can I lookup a phone number for free?" "pagesblanches nom du collègue"

Avec plein de lien sur les pagesblanches, etc...

*Screen de sa discussion avec la secrétaire et son mari:

Citation :
SVP! Visiblement je ne vais pas pouvoir obtenir son coeur tant que je n'aurais pas toqué à sa porte. Mme la secrétaire, vous avez sûrement son adresse: donnez le moi que j'aille lui demander pourquoi il ne s'est pas présenté à notre soirée de Vendredi, et puis je conquérirais son coeur à ce petit nounours/minou (je ne sais pas comment traduire ce mot. C'est un mot qui se veut familier, et plutôt adressé à des enfants genre "mon petit loulou")
Il aura quand même la présence d'esprit de checker ses mails j'espère.
Ah, au fait, bonjour à vous

Citation :
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de pratiquer notre amour? J'imagine que le temps est venu
Avec lien YT: Drunk in Love de Beyoncé et Jay Z
Citation :
Et photo d'elle même en voiture, écrit en gros dessus "Let's go get him"

Avec lien YT: Amazing de Aerosmith (où le clip commence avec une chambre bordélique)
Citation :
Elle envoie une photo de son autoradio qui passe "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith.
Avec "Parce que je ne veux pas que tu me manques plus" en sujet.

Ca serait énorme de pouvoir l'écouter ensemble chez toi. Tu sais combien je t'aime...?Ne le sais-tu pas "mon coeur" (en français dans le texte)?

Et dans un autre mail, elle envoie une vidéo où elle se filme elle même en train de chanter cette même chanson!
J'ai la vidéo

Grosses lunettes de soleil, je les baisse en te regardant dans l'objectif lorsque les paroles parlent de l'être aimé en mode heavy breathing
Citation :
Nous serons bientôt réconciliés à vie!

Photo, avec montage d'elle même à 7-8 ans et une actuelle à côté, prise le même jour que la vidéo, c'est à dire Vendredi même. (Elle ressemble à rien)
Avec la mention suivante:

Note to Self:
Never forget yourself in wolfy business environments
Never loose your inner child -coeur jaune-

Et un poste linkedin où elle jette des fleurs à tout le monde, tout le personnel de l'hôtel...

Citation :
Marche avec moi mon coeur

Au cas où tu n'aurais pas le temps de chercher à partager ces moments avec moi, tout comme moi je pense à danser avec toi sur ça
Photo de son autoradio avec Walk this way d'Aerosmith
Citation :
Attenzione

Au cas où de possibles futures investissements de votre boite, je suis sûr que ce mec serait plus qu'heureux de vous aider pour tout ce qu'il s'agit de lois internationales.
J'ai aussi parlé de toi à mon copain avocat ukrainien, mais pour votre boite et vos projets internationaux: Je ne voudrais pas gâcher votre temps avec des blabla parce qu'il est diplomé de l'université de Dallas aux US.
Je veux que tu ne te focus que sur ton taff.
Et moi.

Personne d'autre bisoux
Vendredi matin, on fait une réunion, où on aborde différents sujets. Et en fin de réunion la secrétaire met cette folle sur la table, disant qu'elle en a ras le bol de cette dingue, qu'elle n'arrête pas de spammer, et dit qu'il faut que mon collègue la confronte à cette soirée, et qu'il dise une bonne fois pour toute qu'elle doit lacher prise, car il n'y aura jamais rien entre eux (alors qu'il l'a déjà fait, plusieurs fois).
Petite dispute autour de la table pour savoir ce qu'on fait (le boss se propose de venir aussi) et ce qu'on fait pas (comme m'envoyer avec eux par exemple )
Bref. Ils se mettent d'accord sur le fait qu'ils vont y aller, tous les 3 (et ptet 4), au grand dam de mon collègue qui estime qu'il n'a rien à faire car il a déjà fait ce qu'il fallait faire (ce qui est vrai).

Vers 15-16h, la folle n'a toujours pas reçu de message de personne quant à sa soirée.

Donc elle envoie un message à la secrétaire, en disant qu'elle annulait.

Le boss dit: "Bon ben ça va, on va être tranquille.
Erreur!

Et là.... Et là...
Et là, on commence avec les mails rédigés en caps lock. Càd que ça devient marrant
Il faut savoir un truc, en Turquie: Dès qu'un turc (ou une turque) est excité/énervé (même qu'un peu), il écrit en caps lock. Toujours. Et oublie toute ponctuation
(Imaginez l'Agora écrite en caps lock)


Citation :
EN PLUS DE DEVOIR GERER MON BUSINESS AU QUOTIDIEN (ALORS QUE JE DEAL AVEC DES EXECUTIVE DIRECTORS ET DES MANAGERS, ALORS QUE JE NE SUIS PAS LECHE CUL COMME CEUX LA BAS (c'est à dire nous, je suppose?)), JUSTE DANS LE BUT DE FAIRE PLAISIR A L'EQUIPE DE TA BOITE, J'AI ANNULE LA RECEPTION QUE J'AVAIS ORGANISE GRACE A MES AMIS DE L'HOTEL, QUI M'AIMENT ET POUR QUI JE COMPTE; ET JE SUIS OBLIGE DE L'ANNULER MOI MEME§§
ET POURQUOI, TU SAIS POURQUOI?

PARCE QUE TU NE ME REPONDS PAS, ET POUR TES COLLEGUES QUI NE ME REPONDENT PAS ET NE DAIGNENT PAS ME REPONDRE, ET POUR TOI, JE DIS CECI: JE NE DONNERAIS PAS D'IMPORTANCE A CEUX QUI NE M'EN DONNENT PAS! TU NE COMPRENDS PAS TON IMPOLITESSE ET TES OBSCENITES

J'AI TOUT EXPLIQUE A TON BOSS; COMMENT LES EMPLOYES QUI TRAVAILLAIENT SOUS SES ORDRES DEVAIENT REVOIR LEURS COMMUNICATIONS SKILLS, LEURS ETHIQUES, LEURS MANIERES ET COMMENT ILS DEVAIENT FAIRE POUR DEVELOPPER TOUT CELA; ALORS QUE JE SAIS QU'IL LE SAIT DEJA CAR C'EST UN GENTLEMAN ET UN GENTILHOMME.
J'ESPERE QUE POUR QUE VOTRE BOITE AILLE LOIN VOUS SAUREZ TOUS REMETTRE VOTRE EGO EN PLACE (TOI COMPRIS).

A PARTIR DE MAINTENANT
MOI
SACHE QUE QUAND J'AURAIS DES TRUCS A FAIRE PAR CHEZ VOUS, JE SERAIS LA POUR TE BLOQUER LE CHEMIN EN ALLANT AU TRAVAIL OU CHEZ TOI
ET PTET QUE LUNDI JE PASSERAIS AU BUREAU (elle est vraiment passée; mais Mardi. Et perso j'étais malade, et mon collègue en pause déj quand elle est passée. Mon boss en déplacement).
MAIS
A PARTIR DE MAINTENANT
PLUS JAMAIS JE NE GARDERAIS CONTACT AVEC QUI QUE CE SOIT DANS CETTE BOITE (SAUF TOI)
SACHE QUE SI QUELQU'UN DE LA BAS CHERCHE A ME JOINDRE, JE REPONDRAIS DE MANIERE SECHE ET NETTE ET JE SERAIS DISTANTE

VOILA§ COMME CA TU SAIS, ET TU NE TE DEMANDERAS PAS POURQUOI S. REAGIT AINSI

JE T'EMBRASSE

QUE LES OBSCENITES ET LES EGOS DES AUTRES...
Enfin bref

Mais toi, tu ne m'écoutes pas.
Tu ne m'entends pas du tout.
Le jour où tu seras disposé à m'entendre, tu reprendras contact.
Plus rien de ma part

On pourrait se dire... Ca y'est, c'est fini?




HE BEN NON§!
Un message du même type est envoyé à la secrétaire et son mari. Qui vont voir le boss.
Le boss envoie un message à S. disant de cesser tout contact sous peine de lui lancer l'avocat aux fesses.

Qui répond par mail à mon collègue:

Citation :
Mr le boss m'a envoyé un message comme il fallait que j'arrête de te contacter.
Pauvre de toi, le collègue
Que tu te retrouves à me rabaisser comme ça, que je me retrouve dans une situation comme celle ci
Pauvre de toi.

C'est mon dernier contact avec toi. Je ne te dérangerais plus.
Il suffit.
/coeur brisé

Pour envoyer un autre mail


Citation :
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS CE QUE TU M'AS FAIT§ MEME SI JE PARDONNE CETTE PERSONNE JE N'OUBLIERAIS JAMAIS

Elle met un proverbe religieux, que je n'arrive pas à traduire mais ça donne ceci:
"Si tu demandes à Dieu, tu seras un homme, un homme de Dieu.
Si tu demandes à un homme, tu seras esclave"

#JUGEMENT DIVIN
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS CE JOUR! JE PARDONNERAIS MAIS JE N'OUBLIERAIS PAS
Citation :
COMME TU N'AS PAS SU ETRE UN HOMME C'EST MOI QUI ME SUIS SUBSTITUE A L'HOMME POUR TE TIRER PAR LE BRAS, POUR TE SORTIR
MAIS TOI TU VIENS FAIRE TON HOMME (sous entendu la réduire à l'esclavage)
DIEU SAURA
J'AI ESSAYE DE RENTRER UNE 2EME FOIS DANS TA VIE, ET TU AS ENCORE GACHE TA CHANCE
TU M'AS BRISE LE COEUR ET MON HONNEUR

J'ABANDONNE

Ouaiiiiiiiiis on est débarrassé!!!







Hé bah non!


Citation :
...

Elle envoie une photo d'elle souriante, dans son habit blanc et ses longues bottes montantes blanches

Je n'ai pas le cœur à te blesser! Je n'arrive pas à me défaire de toi

Citation :
Tu agis mal. Je te suggère très sérieusement de te reprendre avant de me reperdre définitivement.
Citation :
S. Management always know the road leading her regardless how hard the circumstances (oui, elle a appelé sa boite S. Management avec son nom de famille à la place de S)

Elle se pardonne toujours.


Pour mon couer (la faute est d'elle)

Et puis un mail que je n'avais pas vu! OMG


Citation :
Bon, continue ton chemin: On sera bientôt mariés Mr le collègue

Avec un montage de 4 photos: 2 d'elle avec un gosse (un cousin ou un voisin à elle je crois), 1 avec un chien et une d'une tasse de café devant une TV


J'vois bien le plan de mariage avec elle, 1-2 gosses, le chien, etc...


Citation :
Et oui, malgré tous les hommes riches et responsables qui gravitent autour de moi, je continue de te choisir toi.
Parce que j'ai aimé ton coeur, j'ai trouvé en toi la personne avec qui j'aimerais vieillir.
Je t'aimerais jusqu'au bout, ne comprends tu pas?
Citation :
A partir de maintenant, la balle est dans ton camp. Nous verrons mon cœur en chocolat

Si tu m'aimes ne serait ce que d'1 milligramme, tu sais comment me trouver:
Num
email

Je te conseille de ne pas trop traîner, parce que je décline toutes les propositions de travail à l'étranger que je reçois de la part des Executive Director.
Si tu n'étais pas dans mon coeur et si je n'aimais pas ma famille autant, je me serais déjà barrée.
Mais voilà

Ne nous perds pas encore une fois.
Il t'est difficile de respirer sans moi, il m'est difficile de respirer sans toi
Ne reste pas comme ça
Comme si tu ne savais pas
J'ai mis de côté ma fierté de Tcherkesse (petite minute culture, hé oui c'est comme ça même dans les ML d'Episkey: peuple caucasien, plutôt guerriers et fiers. D'ailleurs, la famille de mon père; du côté de sa mère; ils sont aussi tcherkesses).
On va voir si tu vas faire pareil pour ton coeur
On va voir si ton coeur en chocolat va revenir vers moi.
inutile de préciser que celle là, il va l'entendre. Hein mon coeur en chocolat?



Mails du Samedi:

Citation :
Ne sois pas plus obscène, j'en ai vraiment marre


Citation :
Je n'arrive plus à trouver le moindre milligramme de mot à te dire de plus. Pauvre de toi. Qu'est ce que tu veux que je te dise?

Le sais tu?
Que je sois maudite
Tu ne le vaux pas
Que Dieu me maudisse
Je suis au courant de tout ce que tu fais, le sais tu?
Et de ton passé: Tu partais en secret dans tes je ne sais pas quoi français (alors qu'en fait c'était des soirées organisées par la communauté française; dont elle ne fait pas partie )
Que tu m'envoyais dans l'autre wagon pour ne pas être avec moi et être avec tes pauvres gens (notamment en parlant des 2-3 autres femmes avec qui on bossait, mais pas que)
De la pute qui s'appelle XX XX avec qui tu as passé ton anniversaire (alors qu'en vrai, c'est pas une pute. Et c'est elle qu'est passée. Cela dit, c'est vrai qu'elle est chaude. Je ne l'imaginais pas comme ça, mais elle est chaude. C'est un de ses plans culs réguliers quoi)
Ou de cette trainée géorgienne qui s'appelle M. (alors que cette traînée c'était ma copine de l'époque) auprès de qui tu as laissé une empreinte car elle conserve encore des photos (C'est moi ou la soeur de ma copine qui était avec mon collègue à l'époque qui les ai prise). Elle se donnait bien? c'est ça? Pauvre de toi! (Et, oui, elle se donnait bien)

Et encore pas mal de blâmes et de trucs un peu relou à traduire
Avec un dernier mail:

Citation :
TU ES DEGUEULASSE
RESTE AVEC CEUX QUE TU MERITES! QUI SONT AUSSI DEGUEULASSES QUE TOI! (merci du compliment )
Blâmes à coup de caps lock
Blâmes à coup de caps lock
Beaucoup de blâmes à coup de caps lock
JE NE VEUX PLUS QUE TU VIENNES A MOI, QUE TU M'APPELLES, QUE TU ME COURS APRES A PARTIR DE MAINTENANT (wait whaaat? )
TU ME DEGOUTES
VAS TE COUCHER ET TE LEVER AVEC DES PUTES DE TA QUALITE, NE ME COMPTE PLUS DANS TES COMBINES ET TES MANIPULATIONS (wait whaaat? )
TU N'AS MEME PAS REUSSI A DEVENIR UN HOMME
FUIS DONC LA REALITE§ VA TE REFUGIER DANS LES LITS D'ELLE OU D'ELLE
CONTINUE D'ENTOURLOUPER LES AUTRES AVEC TES MENSONGES ET TES HISTOIRES;
TU ES UN PAUVRE TYPE

Et voilà.

The End.




Générique de fin








Et puis je lâche une petite scène de fin de générique comme dans les Marvels:
Elle est passé au bureau Mardi dernier. Mais elle n'a rien pu faire. Mon collègue était en pause déj, mon boss en déplacement pro, et moi j'étais malade chez moi. Donc aucun clash.
Mais, mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini...
Citation :
Publié par Episkey
...
N'empêche, je serais pas étonné qu'elle finisse par se faire une mission infiltration dans vos locaux de nuit pour choper l'adresse de ton collègue, foutre le feu à la boite, puis pénétrer par effraction ton collègue
Ton collègue et ton boss devraient garder tous les mails: c'est parti pour finir devant la justice que vous le vouliez ou non...

Edit: Sur Amiga.

Dernière modification par LurkerOne ; 04/03/2019 à 16h55.
Citation :
Publié par Matharl
N'empêche, je serais pas étonné qu'elle finisse par se faire une mission infiltration dans vos locaux de nuit pour choper l'adresse de ton collègue, foutre le feu à la boite, puis pénétrer par effraction ton collègue
En vrai, c'est pas si dur de trouver son adresse. Suffit d'aller dans son quartier (qu'elle connait) et de demander aux commerçants. Ils le connaissent tous.
Citation :
Publié par LurkerOne
Ton collègue et ton boss devraient garder tous les mails: c'est parti pour finir devant la justice que vous le vouliez ou non...
On a tout gardé/archivé


Flashback, sur Sega, sinon.

OH MY GOD

Elle flood mon boss, un truc de ouf!!!§§

Je viens de l'apprendre et c'est juste monstrueusement ouf

Mon dieu... Faut trop que je mette la main sur le téléphone de mon boss

Dernière modification par Episkey ; 04/03/2019 à 15h58. Motif: Auto-fusion
Ouais ! Go !
Mais y a pas moyen de déposer une plainte pour harcèlement là-bas ? Comment ça se passe les injonctions d'éloignement ?
Vous avez même pas moyen de l'empêcher de rentrer dans les bureaux, c'est la porte ouverte chez vous ?
Effrayant.
Encore plus si elle harcelait aussi le boss parce que :
Citation :
Publié par Episkey
J'AI TOUT EXPLIQUE A TON BOSS; [...] ALORS QUE JE SAIS QU'IL LE SAIT DEJA CAR C'EST UN GENTLEMAN ET UN GENTILHOMME.
Je me demande ce qu'elle a bien pu lui spammer, surtout s'il a répondu ne serait-ce qu'à un message.



Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(mdr, sur une moité des photos de GRR Martin on a l'impression qu'il sort d'un épisode de Louis la Brocante)
Veux-tu bien cesser de te moquer du sosie de mon oncle ?
Bon ok, je le charrie aussi, je crois que je ne l'ai jamais vu habillé "normalement"...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais ! Go !
Mais y a pas moyen de déposer une plainte pour harcèlement là-bas ? Comment ça se passe les injonctions d'éloignement ?
Vous avez même pas moyen de l'empêcher de rentrer dans les bureaux, c'est la porte ouverte chez vous ?
No sé.

Sinon, elle est pote avec le voiturier du 2ème. Et, ouais c'est un peu porte ouverte. Enfin, c'est un immeuble, quoi.
Citation :
Publié par JNH
Effrayant.
Encore plus si elle harcelait aussi le boss parce que :

Je me demande ce qu'elle a bien pu lui spammer, surtout s'il a répondu ne serait-ce qu'à un message.
Le boss n'a répondu à aucun message. Il a envoyé une fois un message écrit pour qu'elle arrête son cirque, le Vendredi soir en question.
Et un aujourd'hui, parce qu'à force de se faire spammer Hier et aujourd'hui, il en a eu un peu marre.
Alors il lui a envoyé "peux-tu arrêter d'envoyer des messages, s'il te plait?".

Et du coup elle lui répond par un message vocal en disant qu'il est très gentil, qu'il est très poli et que c'est un vrai gentleman doué d'un fort sens de l'éthique et de la logique
No fake.
Citation :
Publié par Episkey
Le boss n'a répondu à aucun message. Il a envoyé une fois un message écrit pour qu'elle arrête son cirque, le Vendredi soir en question.
Et un aujourd'hui, parce qu'à force de se faire spammer Hier et aujourd'hui, il en a eu un peu marre.
Alors il lui a envoyé "peux-tu arrêter d'envoyer des messages, s'il te plait?".

Et du coup elle lui répond par un message vocal en disant qu'il est très gentil, qu'il est très poli et que c'est un vrai gentleman doué d'un fort sens de l'éthique et de la logique
No fake.
Il y a des gens qui vivent vraiment dans un autre monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés