[EST/ACH] Bottes du Sinistrofu 4% po/5%

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Good luck pour trouver un mage qui voudra tenter ça, même pour plusieurs centaines de millions j'irais pas perdre de temps sur un truc aussi difficile (impossible ?)
Sans vita sur les bottes, c'est assez facile

Comme le dit le VDD, obtenir du 80/20 full stats et do avec 5%, c'est pratiquement impossible sauf full try hard en commande à plus de 100M+
Message supprimé par son auteur.
Je ne penses pas que le 5% soit réalisable, le 4%po , un mage intéressé en try hard pourra le réaliser, mon conseil monte le prix pour le 4% po ( si tu n'as personnes qui s'y essaie ), annule l'achat du 5%
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
Brumen

C'est bien de voir quelqu'un de motivé, ça change
Tu demandes surtout quelque chose qui ne tient pas de la motivation mais de la chance pure et dure, absolument rien d'autre

C'est un item qui sortira par chance et non par acharnement ni volonté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
Comme tous les exos et autres items 5%... Mais avec de l'acharnement on a plus de chance de réaliser l'item .
Justement pas du tout, pas ce genre d'item, c'est pas parce que tu fais 200 ou 300 tenta que tu as plus de chance de chopper 4 ou 5% au contraire de 1/2/3 et encore le 3 est très capricieux parfois donc c'est simplement de la luck ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arasharat
Statistiquement si, sinon c'est comme si tu disais que drop un vulbis n'avait aucun rapport avec le nombre de combats.
Bah non justement mdr ca n'a aucun rapport a chaque combat tu as 0,001 je sais plus combien de chance ca n'augmente pas au fur et a mesure des combats donc tu n'as pas plus de chance de le drop a la 1ere qu'a la 3000e capture c'est toujours le meme % ^^
Citation :
Publié par Maxo
Bah non justement mdr ca n'a aucun rapport a chaque combat tu as 0,001 je sais plus combien de chance ca n'augmente pas au fur et a mesure des combats donc tu n'as pas plus de chance de le drop a la 1ere qu'a la 3000e capture c'est toujours le meme % ^^
oui mais tu parles de chance ponctuelle alors que l'OP parle de chance globale dans le sens loi binomiale etc (et dans ce cas là il a raison) car meme si il a 99,99% de chance de NE PAS sortir un 5% a chaque fois, la probabilité de ne pas passer un 5% en deux tentas est deja de 0.9999 * 0.9999 ce qui est inférieur donc ca diminue donc la probabilité d'avoir un jet de 5% au final augmente point barre.
Ne rentrons pas dans les détails mathématiques encore une fois, on est tous d'accord pour dire que ca sera un coup de chance dans tous les cas, et bonne chance aux mages qui tentent/ tenteront
Citation :
Publié par tomix-x
oui mais tu parles de chance ponctuelle alors que l'OP parle de chance globale dans le sens loi binomiale etc (et dans ce cas là il a raison) car meme si il a 99,99% de chance de NE PAS sortir un 5% a chaque fois, la probabilité de ne pas passer un 5% en deux tentas est deja de 0.9999 * 0.9999 ce qui est inférieur donc ca diminue donc la probabilité d'avoir un jet de 5% au final augmente point barre.
Ne rentrons pas dans les détails mathématiques encore une fois, on est tous d'accord pour dire que ca sera un coup de chance dans tous les cas, et bonne chance aux mages qui tentent/ tenteront
Yep on est d'accord

Bon courage en tout cas, je vais tenter de mon côté j'avais sorti 2 paires de 4% que j'ai vendu 25m/u
Message supprimé par son auteur.
Il me semble fagliatelle a fait un jet 5% il y a 2 ans si tu souhaite essayer de les retrouver. Je trouve les prix plus que correcte mais peu de mage touche au commande 5%. Bonne chance dans ta recherche!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés