[X-men] Dark Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
On dirait que les gars se sont dit "vous aviez pas aimé la première fois, mais c'est parce qu'on avait mal expliqué, on va le refaire vous comprendrez mieux"...
mdr, c'est parce qu'ils "ont été trop intelligents, trop subtils".
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le budget maquillage a complètement fondu dans le film en faite pour Mystic, j'imagine qu'elle ne supporte plus le maquillage pour avoir un telle changement:

124643-1551620435-4865.png
Elle a toujours dit que c'était pénible les longue séances de préparation pour son costume.
Je suis déçu car cela veut dire qu'on la verra pas a poil avec ce ce nouveau maquillage
Citation :
Publié par Bal'E
Elle a toujours dit que c'était pénible les longue séances de préparation pour son costume.
Je suis déçu car cela veut dire qu'on la verra pas a poil avec ce ce nouveau maquillage
Moui, enfin les photos à poil de Jennifer Lawrence, c'est pas ce qu'il manque hein....
Elle a été castée dans GoT y'a 9 ou 10 ans étant gamine, tu sais jamais trop si ca va devenir de bons acteurs après.
C'est l'occasion pour elle de montrer qu'elle peut, justement, jouer des personnages différents, et pas juste Sansa Stark chez les XMen.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moui, enfin les photos à poil de Jennifer Lawrence, c'est pas ce qu'il manque hein....
Des photos mouais mais Mystic en live-action sur grand écran c'est quand même mieux


Perso, son nouveau maquillage est tellement laid que j'ai mis 2 secondes à comprendre que c'était vraiment Mystique et pas un nouveau personnage.
Et je trouve aussi l'actrice de Jean Grey bien naz, déjà dans le précédent, et là ça s'annonce encore pire... Certains plans, wtf.
Ça fait pas rêver.
Ca reste un trailer, ils vont surement l'améliorer (j'espère). Son ancien costume est bien meilleur, mais je comprend pourquoi elle en veux plus, ca prend des heures, et ca doit être trop gênant pour elle de se balader en tournage quasiment nue.
Après, il y a moyen de faire un compromis : c'est une métamorphe, donc elle peut très bien choisir de couvrir son corps en gardant son vrai visage.

Du coup, Jennifer Lawrence éviterait tout le maquillage sur le corps et la nudité, mais on aurait toujours le visage authentique et pas ce cosplay au rabais.
Citation :
Publié par Uryell
Des rumeurs courent qu'avec le rachat par disney, ce sera apparemment le dernier film Xmen avant un nouveau reboot.
Seul deadpool restera en état, dans le MCU.

https://hitek.fr/actualite/deadpool-...AC9n5t2nluIKdI
D'après ce qu'on lit sur certains sites, même les créateurs ne sont pas franchement convaincus du succès et de la qualité de ce Dark Phoenix.
Autant dire que ça risque de ne pas être beau à voir...
Moi ça m'attriste plutôt, même si Apocalypse n'était pas génial et si X-Men 3 avait de gros défauts, en moyenne je préfère plutôt les X-Men aux Marvel de Marvel Studio (bon le matériau de base était supérieur aussi). Jamais eu grand chose à redire du cast, et je trouve qu'ils arrivaient vraiment à rendre la thématique particulière des X-Men, puis j'aimais bien les univers parallèles temporels etc...
Enfin c'est pas que j'adorais totalement, mais je crains un peu que Marvel fasse plutôt pire avec, surtout si leur référence c'est leur traitement de Spider Man. J'espère que les X-Men ne finiront pas en faire-valoir des héros déjà établis, ou à "faire nombre" dans d'improbables réunions qui consacrent 1mn à la psychologie de chaque héros (ou si réunion il devait y avoir, ç'aurait été mieux avec des personnages incarnés et dévelloppés depuis longtemps des deux cotés).
Après évidemment ça ouvre plein de perspectives si c'est bien fait.
En même temps, il fallait s'en douter. Disney récupère et remet le tout à sa sauce. Ce que j'espère, c'est que Dark Phoenix apporte une clôture satisfaisante à l'ensemble.

Apocalypse m'a fortement déçu, Days of the future past était correct, et je retiendrai surtout First Class du coup qui était fort bon. Je n'attends pas grand chose de Dark Phoenix mais peut-être sera-t-on surpris...

Du reste, je prie pour que Disney garde un style différent pour l'univers mutant, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec un copier/coller de leur formule qui marche bien malheureusement.
Vu la bande annonce aujourd'hui en allant voir Avengers. J'ai cru a une intro d'un nouveau jeu PS4 au début. Et putin l'actrice pour faire jane :-/ Elle était 100 fois mieux l'actrice d'origine. Je comprends pas les casteurs
Le film se veut.. sombre.
Mais au final il fait vraiment inachevé.
De belles images tout de même. Mais on sent bien que Marvel veut récupérer les X-Men pour les intégrer à son MCU, du coup on dirait que ce film vient conclure un peu sèchement tout le cycle qui a démarré avec First Class.
Citation :
Publié par Finn
Quelqu'un l'a vu ? Ca donne quoi ?
J'ai trouvé que c'était une énorme merde. Je crois qu'il est encore pire qu'Apocalypse, j'en pouvais plus, je voulais que ça se termine.
On a l'impression que c'est aussi ce que se disaient les acteurs pendant tout le film, Turner est nulle mais c'est pas forcément de sa faute car même McAvoy et Fassbender sont mauvais dedans, les dialogues sont nuls, avec des gros laïus clichés façon développement personnel par moment.
Les méchants, n'en parlons pas, on sait même pas trop d'où ils sortent (c'est inspiré des comics ? J'arrive pas à faire de liens).
Les scènes d'actions sont nazes et cheap. J'ai eu envie de me casser durant la séance et pourtant, je suis méga bon publique pour les films de super-héros.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, un des mutants combat avec ses dread locks ?
Et puis, incohérence, Jean Grey choppe le pouvoir du Phénix en début de film, pourtant à la fin d'Apocalypse, c'était pas parce qu'elle avait réveillé ce pouvoir qu'elle arrivait à le butter ?
Et wtf Magneto et ses mutants noname sur son île campement hippies.
Et lol, la scène où Magneto enfile son casque en mode serious qui est ridicule tellement c'est surjoué.

La je retourne plus voir aucun X-Men tant que c'est pas Disney derrière
Je capte pas l'intérêt de faire des films aussi pourris sur cette licence, ils doivent perdre du pognon, hier la salle était pas très remplie en tout cas.
Perso, je passe sur ce film, les trailers ne présageaient rien de bon, et les critiques me donnent encore moins envie de le voir, et surtout, j'ai perdu interet à cette franchise, la timeline est vraiment bizarre, j'y comprend plus rien. J'avais jamais raté un film x-men ces dernières années.
Ce film qui a dû couter dans les $200 millions va faire un sacré flop, les notes sont affreuses, même en chine, alors que normalement les x-men sont populaire là bas.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
La je retourne plus voir aucun X-Men tant que c'est pas Disney derrière
Je crois qu'il n'y a plus de film x-men prévu, donc le prochain sera surement produit par disney.
Citation :
Publié par Boultox
Ce film qui a dû couter dans les $200 millions
Sérieusement ? oO
Parce que franchement, y a des passages assez cheap, je vois pas trop où ils les ont foutu les 200 millions.
Et puis mdr, ça m'énerve qu'ils aient foutu Mystic en gentille tout ça pour rentabiliser Jennifer Lawrence mais d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment elle crève comme une merde sans vraiment que ça apporte quelque chose à l'histoire, j'ai l'impression qu'elle aussi en avait marre de ce perso et de la licence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés