[S11 D2A] journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
clemsk morkaru Pièce jointe 617511
Pièce jointe 617517 mawort madmons Pièce jointe 617516
neamas gorbruk Pièce jointe 617514
pasteques sipjin Pièce jointe 617512


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 5 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 26/02/2019 à 10h16.
@Neamas

Cool, j'ai assez d'ancienneté pour jouer de revanches ! Bon, y a pas d'enjeu pour la montée ou la descente de division pour moi sur ce match, mais là je suis super motivé pour faire la fête avec Neamas pour nos retrouvailles, y a que moi qui t'ai battu, on va remettre ça

Sinon je suis dispo à partir du lundi soir (et je les jours suivants) à partir de 21h30.

Biz !
@Sipjin

Hello
Pour la dernière journée, des nains, super !
Je suis dispo pour le génocide gobelin jeudi et vendredi en journée, samedi ou dimanche en début d'am (dimanche matin aussi), samedi à 21h
Lundi après-midi à 15h aussi.
Si ça ne te convient pas, j'essaierai de libérer un soir en semaine.
Citation :
Publié par Pasteques
@Sipjin

Hello
Pour la dernière journée, des nains, super !
Je suis dispo pour le génocide gobelin jeudi et vendredi en journée, samedi ou dimanche en début d'am (dimanche matin aussi), samedi à 21h
Lundi après-midi à 15h aussi.
Si ça ne te convient pas, j'essaierai de libérer un soir en semaine.
Salut Pasteques
samedi soir ca me va
@Morkaru : tu as quoi comme dispo ?

De mon coté, comme d'hab les soirs de semaine : jeudi et vendredi, mais je peux commencer tot si ca t'arrange, genre 18h30 -19h.
Potentiellement samedi en journée, mais pas sûr.

Après les soirs de la semaine pro sont libres pour l'instant.
Citation :
Publié par clemsk
voilà la J7 les amis !

Mawort et Morka jouent mercredi leur J6, donc elle ne démarrera qu'apres ce match.
Ouaip désolé pour le décalage les coachs ;-)
D'autant que je risque encore de casser les pieds à tout le monde : je pars demain en WE prolongé… :-)

Madmons! :-)
Serais-tu dispo en journée lundi ou mardi?
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip désolé pour le décalage les coachs ;-)
D'autant que je risque encore de casser les pieds à tout le monde : je pars demain en WE prolongé… :-)

Madmons! :-)
Serais-tu dispo en journée lundi ou mardi?
Ca me fait mal au cul, mais je vais supporter les nains pour me laisser une (petite) chance de finir 3ème de la DA2. Faudrait encore que je batte @Neamas ce qui n'est pas une mince affaire, mais j'ai un plan... après comme dirait mon pote Mike :

everyone-has-a-plan-till-they-get-punched-in-the-mouth.jpg
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip désolé pour le décalage les coachs ;-)
D'autant que je risque encore de casser les pieds à tout le monde : je pars demain en WE prolongé… :-)

Madmons! :-)
Serais-tu dispo en journée lundi ou mardi?
Hello @Mawort,

je peux être dispo lundi/mardi à partir de 18h, ça sera compliqué de faire mieux (en espérant que la citation de Mike Tyson se vérifie )
Citation :
Publié par MadMons
Hello @Mawort,

je peux être dispo lundi/mardi à partir de 18h, ça sera compliqué de faire mieux (en espérant que la citation de Mike Tyson se vérifie )
Lundi 18h (pile please), c'est OK pour moi.
Bin... C'est moi le puncher normalement 🙄
Citation :
Publié par Mawort
Lundi 18h (pile please), c'est OK pour moi.
Bin... C'est moi le puncher normalement 🙄
Ça roule, je serai à l'heure pour le massacre, t'inquiète
MAtch nul 1-1 face aux bas fonds de morkaru hier soir.

J'ai promis de faire le résumé, mais je me souviens plus de grand chose. Morka prend l'attaque, j'arrive à le freiner malgré son griffe chataigne qui fait des trous dans mes rangs. Mais il marque tour 7 avec skitter qui se faufille dans mon rideau. J'ai 2 tours pour égaliser et je file le long de la touche, mais mon lanceur loupe sa passe...

En 2nde, j'avance pour marquer vite, mais morka me bloque bien et continue de nettoyer mes rangs à coup de griffe. Je finis par égaliser tour 16 grace à nuffle qui fait rebondir le ballon sur un blitzer humain qui n'en demandait pas tant, mais qui réussit son esquive 3+ sans RR pour transmettre au receveur qui file au TD.
match nul 2-2
match sympa quand même j'ai eu très peur quand au t10 les Gobs menaient 2-0
et puis les armes secrètes expulsés et les gobs sortant sur blessures j'ai pu égaliser
Je merce mon placement pour les 2 derniers tours sinon j'aurais peut-être pu tenter la victoire Pasteques n'ayant plus que 4 joueurs sur le terrain à son tour 13

une mauvaise saison, des dés pas sympas des armures naines fragiles un coach qui fait pas mal d eboulettes
je vais descendre en D3 avec tout ça !

Merci Pasteques à une prochaine.
Merci pour le match SipJin
Un match classique de gobelins : je te roule dessus en première mi-temps mais je termine quand même à 2 contre 9 ^^
Jusqu'à mon tour 8, le match se déroulait sans accroc mais sur son tour 8 de bash, je perds un Troll KO (qui ne reviendra pas) et Bolgrot blessé (regen ratée)
Blitz tour 9 + lancer de chattard fait que je marque 2-0 mais je me retrouve avec un seul troll sans armes et la 2ème mi-temps sera un long calvaire.
On est largement plus près d'un 3-2 pour SipJin que d'une victoire pour moi mais pour mon dernier match avec ces gobelins, c'était plutôt sympa

C'était fun, a+ @Sipjin !
Cette fois-ci j'ai trouvé un adversaire à ma hauteur en terme de loose , victoire 2-1 de mes ES contre les nains de @Mawort

Je marque sur un TD défensif au T7 après avoir réussi à exploiter une faille dans la cage naine sur un flash à 1D.
En 2nde MT c'est Mawort qui égalise au T13 sur mon attaque dans un drive un peu fou, puis je marque au T16 après un T15 parfait dans lequel je parviens à isoler mon porteur de balle grâce à des esquives et blocages décisifs.

Dans l'ensemble il y a eu bcp de 1, dont de nombreux gfi foirés chez les nains, des ramassages ratés dus à la pluie qui aura duré l'ensemble du match, et un joli misclick de Mawort qui finit son tour alors qu'il avait encore pas mal d'actions à faire (sans grosse incidence puisqu'il marque sur le même drive).

Merci pour le match Mawort, reviens nous frais pour le prochain reset
Citation :
Publié par MadMons
Cette fois-ci j'ai trouvé un adversaire à ma hauteur en terme de loose , victoire 2-1 de mes ES contre les nains de @Mawort

Je marque sur un TD défensif au T7 après avoir réussi à exploiter une faille dans la cage naine sur un flash à 1D.
En 2nde MT c'est Mawort qui égalise au T13 sur mon attaque dans un drive un peu fou, puis je marque au T16 après un T15 parfait dans lequel je parviens à isoler mon porteur de balle grâce à des esquives et blocages décisifs.

Dans l'ensemble il y a eu bcp de 1, dont de nombreux gfi foirés chez les nains, des ramassages ratés dus à la pluie qui aura duré l'ensemble du match, et un joli misclick de Mawort qui finit son tour alors qu'il avait encore pas mal d'actions à faire (sans grosse incidence puisqu'il marque sur le même drive).

Merci pour le match Mawort, reviens nous frais pour le prochain reset
J'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! ^^


Mais sinon tout pareil que Madmons… La pluie m'a fait très mal (y'a toujours un truc c'est pénible quand même… la dernière fois c'était l'émeute…)

En première, saut du DDG, flash à 1D sur mon blodgeur-dext (le tour où j'enlève une garde d'un coin pour apporter un soutien face au double rideau), l'autre coureur ne ramasse pas avec dext quand ça lui tombe dessus…. la balle tombe nickel et 1-0 en contre…

Je parviens à revenir à 1-1 en mettant une grosse pression… et avec de la réussite.. mais il reste 4 tours : les elfes passent toutes leurs esquives tour 15 …. 1-2...


Après ouaip, p'tre un p'tit break la saison 13 (qui porte malheur ^^) pour revenir en forme en S14… j'ai du temps avec les inscriptions pour me calmer ! ^^
Citation :
Publié par Mawort
En première, saut du DDG, flash à 1D sur mon blodgeur-dext (le tour où j'enlève une garde d'un coin pour apporter un soutien face au double rideau), l'autre coureur ne ramasse pas avec dext quand ça lui tombe dessus….
Euh, dext, ca permet de relancer une réception de rebond ??? C'est pas réception qui permet ca ???

Et sinon, la prochaine saison, c'est la 12, pas la 13...
Citation :
Publié par clemsk
Euh, dext, ca permet de relancer une réception de rebond ??? C'est pas réception qui permet ca ???

Et sinon, la prochaine saison, c'est la 12, pas la 13...
ça annule "arracher le ballon" et j'vais aussi blocage et esquive… bref il fallait que le DDG fasse 6 avec 1D... :-/

OH? Je vais devoir remplier c'est ça? ^^ Surement quand je serai redescendu au niveau émotionnel… ;-) Désolé Madmons d'ailleurs… j'ai "un peu" râlé hier… lol
Citation :
Publié par MadMons
Haha t'inquiète j'ai passé la saison à râler
ahahah mais je sais que t'es très bon esprit ! ;-)
Quant à moi, je boude déjà beaucoup moins aujourd'hui ^^ je vais p'tre profiter de la prochaine saison pour tester une équipe et voilou!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés