[Mercenariat] [Donjons/Quêtes/Services]

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à tous, j’ouvre un nouveau sujet pour vous parler de mes passages donjons.
Je vais vous présenter la liste des donjons/quêtes que je fait passer ainsi que leurs tarifs. Je tiens à préciser que les prix sont non négociables et que je réalise le dj ou les succès en 1 seule tentative avec une très grande rapidité (Il se peut que je fail tout comme vous, l’erreur est humaine) Passons aux tarifs ! :

SONGES :

• Passage Songes pour la quête du Dofus ébène
Prix pour les 12 épées : 6m ( 500 000k/etage )
Si vous en avez moins, soustraire 500 000k par étage. (PS : je ne connais pas trop les prix pour passages songes, si vous pouviez m’éclairer si mon prix est élevé ou dans les normes je vous en serait reconnaissant)

SOLAR - BETHEL :

• Solar seul : 2m5 / Focus 3m / Versatile 3m / Score 200 3m / Double succès 3m5 / Triple succès 4m5.
• Bethel seul : 2m5 / Mystique 3m / Score 200 3M / Mystique + score 200 4m

Pour ces deux donjons il se peut que je vous demande 3 clefs à vos frais si je n’ai pas le trousseau. Pas besoin du sort necronyx

FRIGOST 3 :

• Missiz Frizz seul : 1m5 / Nomade 2m / Collant 2m / score 200 2m / Double Succès 2m5 / Triple succès 3m
• Klime seul : 1m5 / Nomade 2m / Pussilamine 2m / Score 200 2m / Double succès 2m5 / Triple succès 3m
• Nileza seul : 1m5 / Pussilamine 2m / Dernier 2m / Score 200 2m / Double succès 2m5 / Triple succès 3m
• Sylargh seul : 1m5 / Anachorète 2m / Score 200 2m / Score 200 + Anachorète 2m5

NOWEL :

Père Fwetar seul : 1m / Pack full succès (Hardi/Chrono/Nomade/Score 200/Duo) 3m en deux donjons (1 pour le duo et l’autre pour les 4 autres succès)

DONJONS DIVERS :

• Comte Razof seul : 1m5 / Pack succès (Premier/Liberté/Score 200) 3m
• Ombre seul : 1m5 / Pack succès (Premier/Collant/Score 200) 3m
• Merkator seul : 1m5 / Pack succès (Mystique/Dernier/Score 200) 3m
• Père Ver seul : 1m / Pack succès (Premier/Score 200) 2m

COMBATS DE QUÊTES / DOFUS / ALIGNEMENTS :

Dofus Turquoise :
• Bénédiction Viti : 500 000k/u le dj
• Bénédiction Thomahon : 600 000k/u le dj
• Bénédiction Foluk : 700 000k/u le dj

Quêtes Alignements :

Passage des quêtes alignements à 600 000k/u sauf pour Qu’tan , Krobes , Puits , Erazal que je ne passe pas

Combats Dimensions et Dofus Abyssal (Ecaflipus/Xélorium/Enutrosor/Srambad) :

• Pour chaque gros combats de ces quêtes je les passe à 600 000k/u sauf un seul combat qui est celui du xelorium ( Combat a vague )

Base Justiciers :

• Avis de recherche classique : 500 000k/u
• Avis de recherche FRIGOST 3 : 800 000k/u et Mekamouth 1m


Voilà j’ai fait le tour de ce que je propose, Je suis sur le serveur Ush et répondrez donc à vos besoins sur le jeu, à venir dans mes messages privés JOL ou bien directement en jeu /w Bzn-Naruto !

Dernière modification par Bzn-Naruto ; 24/02/2019 à 20h17.
Excellent passeur, efficace rapide et extrêmement gentil ! Que demander de plus...

Vous pouvez lui faire confiance et y aller les yeux fermer !

Merci à toi BZN'

Dernière modification par Kaew ; 02/01/2019 à 18h43.
Citation :
Publié par Magwaa
attend mais tu es plus sur mériana poto ?
Ah non du tout à mon plus grand regret mais j’ai pris seulement 3 de mes persos le reste de ma team est sur Meriana !! Donc je suis sur les 2 serveurs en même temps l’ami !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés