[S11 D2A] Journée 6

 
Partager Rechercher
Haha, ça me ferait une première victoire cette saison !

Bien joué @Pasteques, parce que ma non-chatte n'a pas suffi à te faire gagner ! Il y a eu de la grosse tronço, du bon strike de boulet(s), et une jolie bombe dans le trafic, le tout mêlé à une subtile gestion du roster et des pots de vins.

Mes elfes eux ont eu un taux d'échec assez impressionnant sur les jets d'agilité (50% de ramassage foirés, 0 passe sur 4 tentatives) et j'ai plusieurs fois cru avoir l'occase de faire la diff avant d'être ramené sur terre par Nuffle (et Pasteques). Mais bon, je finis par m'y habituer ! Je crains juste de prendre très cher pour le dernier match de la saison contre @Mawort, on fera un bilan après cette rencontre pour voir si il en reste sous le pied pour une 3ème saison de purge consécutive
Citation :
Publié par Sip Jin
Victoire de Gobruk 1-0
Grâce à beaucoup de chance au T8, esquive en zdt +esquive et rammassage dans 2 zdt, passe longue réception paquet !
55 mises au sol chacun 3 sorties subies pour moi dont 2 rpm, 1 sortie regen pur les orques 3 ko qui reviennent
Gobruk a quand même subi un TO au t15 !

Il me semble avoir bien défendu mais je prend un TD avec une proba inférieur à 10 % sur une samba
malgré les châtaignes et griffe châtaignes je ne fais pas de sorties les ko reviennent, mes nains malgré leur crâne épais sortent
match affreux !
Et me retrouvent en infériorité numérique en 2nde
mais bien joué (châtard ) Gobruk !

saison difficile avec aucun match au complet trop de sorties mes NDC sont bien fragiles c'est triste.
Je suis parti souffrir ma peine dans mon lit juste après le match (c'est le prix de la chance) et j'ai pas eu le courage de faire le résumé qui revient normalement au gagnant, donc merci ! J'ai quand même pris le temps de revoir le match, et à part le coup de tonnerre du tour 8 (pas 10% mais 5% de chance, j'ai du tirer 6 6 4 6 sur la fameuse séquence !) et la poisse de ton GFI du Mino, au niveau chance c'était quand même pas si déséquilibré. J'ai quand même pris 3 vs 1 sorties avant le TD qui handicapent mon attaque. Après j'ai merdé sur ma cage tour 4 et tu as bien profité de la faille et je m'en sors avec une plume dans le cul mais tu m'as laissé cette opportunité en laissant le coureur isolé.

Sur la remise en jeu en fin de 1er mi-temps, tu as aussi petit coup de chance en gagnant un tour sur l'event et la balle directe les main du poney-centaure. T'as bien joué en blitzant Juggernaut sur stabilité et tu étais obligé de faire le GFI sinon le centaure devait faire au moins une esquive AGI2, t'as rien à te reprocher. Après c'est un choix d'équipe aussi de tourner avec 2 relances, t'en aurais eu trois, ça serait passé (peut-être ).

Tu paies aussi le choix des champions mal exploités, tu choisis 2 armes secrète que tu mets à l'engagement qui vont partir au TD ou bien à la 1er mi-temps. Ok, il est sorti par l'arbitre, mais aussi je le blitz 2 tours avant et il reste sur le terrain malgré le +3 sur le jet de blessure.

Après 2 mi-temps, tu commences avec 2 joueurs en moins à cause des armes secrète donc difficile percer.

Bon j'arrête de philosopher, on vous a écrasé bande de Nabot du KO, c'est parce que vous êtres trop moche, Nuffle vous aime pas !
C'est bien ça donnera du piment à notre prochaine rencontre, si tes minus se suicident pas de désespoir
Citation :
Publié par MadMons
Je crains juste de prendre très cher pour le dernier match de la saison contre @Mawort, on fera un bilan après cette rencontre pour voir si il en reste sous le pied pour une 3ème saison de purge consécutive
Mouais mouais mouais!!!
Je me rappelle de nos matchs ES-nains d'il y a pourtant un moment où je cassais mon clavier à ne pas passer une seule armure! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
J'ai pas fait le bon choix sur l'induce j'aurrais pas du prendre d'arme ssecrète mais un centaure et un anin solitaire pour remplacer mais manquants
mauvais choix de ma part
A charge de revanche
Victoire 1-0 contre les nains de mawort.

Mawort prend 2 champions a 60k chacun surement pour avoir du banc, au 1er tour je tue un longue barbe garde (non sauvé par l'apo) et je blesse blam, en réponse mawort me blesse mon troll et un gob, le match commence bien ^^, j'arrive a avancer dans le camp des nain tout en blessant un autre longue barbe et je blesse aussi un coureur sur agression, je marque tour 8.

On commence la deuxieme mi temps a 11-8 et une émeute nous fait perdre 1 tour, j'essaye de défendre comme je peux pendant que mawort essaye de passer tout en tappant tout se qui bouge, je me retrouve a 8-8 rapidement, mawort s'acharne pas mal sur mon blitzeur chataigne/griffe et arrive enfin a le sortir tour 15, je suis maintenant a 5-8, restant peut de tour a mawort pour marquer, il est un peu obliger d'avancer un peu plus son porteur, j'arrive a le blitzer et a le coucher tour 15, mawort essaye de recup la balle avec son coureur tour 16 mais se rate sur l'esquive ce qui me donne la victoire.

Merci pour le match mawort et bon courage pour le dernier match.
Citation :
Publié par Morkaru
Victoire 1-0 contre les nains de mawort.

Mawort prend 2 champions a 60k chacun surement pour avoir du banc, au 1er tour je tue un longue barbe garde (non sauvé par l'apo) et je blesse blam, en réponse mawort me blesse mon troll et un gob, le match commence bien ^^, j'arrive a avancer dans le camp des nain tout en blessant un autre longue barbe et je blesse aussi un coureur sur agression, je marque tour 8.

On commence la deuxieme mi temps a 11-8 et une émeute nous fait perdre 1 tour, j'essaye de défendre comme je peux pendant que mawort essaye de passer tout en tappant tout se qui bouge, je me retrouve a 8-8 rapidement, mawort s'acharne pas mal sur mon blitzeur chataigne/griffe et arrive enfin a le sortir tour 15, je suis maintenant a 5-8, restant peut de tour a mawort pour marquer, il est un peu obliger d'avancer un peu plus son porteur, j'arrive a le blitzer et a le coucher tour 15, mawort essaye de recup la balle avec son coureur tour 16 mais se rate sur l'esquive ce qui me donne la victoire.

Merci pour le match mawort et bon courage pour le dernier match.
Ouaip… tout pareil… j'ia joué tout le match à 9 puis 8 et ce dès le tour 4 de la première mi-temps… et 8 nains c'est court! lol
En seconde, j'ai dû me rater parce que je devais égaliser… l'émeute qui m'a fait perdre 2 tours ne pas aider non plus…

Mais bien joué Morkaru! T'as été solide (plus que mes armures! ^^)
Bonne chance pour l titre si tu peux l'atteindre! ;-)
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip… tout pareil… j'ia joué tout le match à 9 puis 8 et ce dès le tour 4 de la première mi-temps… et 8 nains c'est court! lol
En seconde, j'ai dû me rater parce que je devais égaliser… l'émeute qui m'a fait perdre 2 tours ne pas aider non plus…

Mais bien joué Morkaru! T'as été solide (plus que mes armures! ^^)
Bonne chance pour l titre si tu peux l'atteindre! ;-)
Merci Mawort d'avoir envoyé le troll de Morkaru à l'infirmerie, j'aurais aimé que tu envoies aussi le griffe/chataigne lui tenir compagnie, mais c'est déjà pas mal !

Et Merci Morka d'avoir battu Mawort !

Par contre, Morka va avoir du mal à finir premier, je compte bien lui rouler dessus en J7, histoire de finir devant mon collègue Mawort et montrer à notre maitre @Pedr'O que je suis le meilleur de ses padawans
Citation :
Publié par clemsk
Merci Mawort d'avoir envoyé le troll de Morkaru à l'infirmerie, j'aurais aimé que tu envoies aussi le griffe/chataigne lui tenir compagnie, mais c'est déjà pas mal !

Et Merci Morka d'avoir battu Mawort !

Par contre, Morka va avoir du mal à finir premier, je compte bien lui rouler dessus en J7, histoire de finir devant mon collègue Mawort et montrer à notre maitre @Pedr'O que je suis le meilleur de ses padawans
C'est pas faut d'avoir essayé… j'ai dû lui coller 5-6 baffes à base de châtaigne/écrasement pour finalement le sortir KO tour 15... snif

Je t'ai battu 1-0 en J1, c'est indélébile, t'es fini!

Sinon, ce match me met bien dans la panade oui… mais bon jouer à 8 voire 7 tout le match… en seconde y'avait la place pour égaliser je me suis raté mais l'émeute me met aussi bien dedans… avec deux tours de plus ça passait large (me semble-t-il).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés