[Actu] « Bientôt » un serveur « nouveau départ » pour Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2019 cette actualité sur le site Anarchy Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/41/7/136067-240.jpg
En juin, Anarchy Online fêtera ses 18 ans d'exploitation et bientôt, Funcom ouvrira un serveur « nouveau départ » relançant le jeu tel qu'il était à sa sortie en 2001.

Du haut de ses 18 ans d’exploitation, Anarchy Online ne compte plus beaucoup de joueurs aujourd’hui, mais le MMORPG de Funcom reste néanmoins dans les mémoires à la fois pour sa thématique (le premier à s’appuyer sur un univers de science-fiction) et ses innovations de gameplay (à l’époque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au moins une vague de mode utile, puisqu'elle remet au gout du jour plusieurs jeux et type de jeux différent
Contrairement à la mode actuelle qui boucle que sur du BR/Survie...
Citation :
Publié par Coeurdur
S'ils ont vraiment l'idée de le refaire avec les technologies de 2019 pourquoi pas !!!
Après le jeu en lui-même ne va pas évoluer avec ce serveur, il s'agit bien du même MMO -- qui n'est plus mis à jour depuis plusieurs années -- mais avec l'idée de reprendre la progression depuis le début avec d'autres joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas comment mêler une super idée (relancer un mmo mythique mais tres vieux) et l'étrangler à la naissance (ne servir qu'aux vieux, abonnés, dont l'intérêt est forcément tourné ver le end game).
Ya peut etre rien à comprendre, Funcom n'a pas envie de relancer un jeu mais de faire plaisir à sa base.. C'est tellement pas dans l'air du temps que ca ressemble plus à une mauvaise idée.
En tout cas je passe !
Citation :
Publié par Finalis
Anarchy Online fait partie de ces vieux titres qui ont su apporter des nouveautés en leur temps (les instances dans le cas de ce dernier)
D'un autre coté ce jeu est sorti dans la première vague des MMO ou tout restait à inventer donc forcément que par défaut il a apporté quelque chose vu le peu de choses qu'il y avait avant !!
Message supprimé par son auteur.
C'est à cause d'eux qu'il y a des instances de partout dans les MMO d'aujourd'hui?

La première émotion que je ressens c'est pas de la gratitude, mais plutôt de la haine.
yep c'est lancé, et ça a pas mal de succès.

Pour l'instant c'est limité au level 10 (ça permet de réguler l'économie en fait, pour ceux qui connaissent un peu l'état de celle-ci...)

Et pour info, pour jouer assez régulièrement, il reste quand même pas mal de monde sur le serveur "principal", et j'ai check le nouveau serveur ce matin, la zone noob côté clan était blindée.
Message supprimé par son auteur.
Cela me tenterais bien de refaire un tour sur ce jeu... Il convient de prendre quelle breed pour martial artist? Dans la moitié des guides les gens parlent d'Opifex ou bien Solitus, avec souvent des gens dénigrant le breed solitus ou bien ne jurant que par ca.
J'ai bien compris que l'opifex a de meilleures stats en martial art et esquive que le solitus, qu'est ce qui par conséquent fait de ce dernier un choix viable? (tant a low level que hl). Ou est son point fort si l'opifex fait tout en mieux ?
Message supprimé par son auteur.
Alors ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas joué ma MA, mais dans mon souvenir l'opifex reste quand meme la breed de choix. Le solitus apportera peut être un peu plus de HP, mais je pense qu'il est dommage de faire l'impasse sur les evades de l'opifex

Avis d'un non expert, je précise
Message supprimé par son auteur.
Atrox pour des brawl de légende (désolé je suis marqué par mes 400 jours de played sur mon vieux MA...)
un peu chaud pour tweak les implants par contre

j'ai vu l'info hier (plus trop au fait de l'actu MMO), je me tâte très fort à réactiver pour passer un peu de bon temps, mais beaucoup moins qu'avant.
dommage je n'ai plus beaucoup de contacts de l'époque 2002-2005, s'il y a des vieux Frogs qui traînent par ici...! (ou des AIR, mais j'étais déjà moins présent à cette période)
bonjour,
ancien joueur de 2001, j'ai recréé un compte et je cherche une orga avec des frenchis.
Un retour à la bonne époque. Pour l'instant je kiff.
45 crate ATM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés