[EST/ACH] Commandes d'items exos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche des objets suivants:


Capture d’écran 2019-02-27 à 13.11.46.png


Capture d’écran 2019-02-27 à 13.11.35.png


Capture d’écran 2019-02-27 à 13.11.57.png

Je cherche des objets ayant été déjà réalisés ou des mages prenant commandes.
J'aimerais aussi savoir combien me coûteraient ces items.
Je suis sur le serveur Furye, je peux prendre en charge 50% de la migration mais je ne préfère pas me déplacer.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement Day'
Citation :
Publié par Nurah
Salut à toi je suis intéresse pour te prendre ton anneau chevelu en commande, si tu peux juste me communiquer ton prix !
Salut !
J'attends des esti mais je pars sur un prix de +/- 10m
Après dans l'idéal je chercherais un exo 2% feu invo et là le prix s'envolerait.
Citation :
Publié par Daydoux
Salut !
J'attends des esti mais je pars sur un prix de +/- 10m
Après dans l'idéal je chercherais un exo 2% feu invo et là le prix s'envolerait.
Le prix m'interesse pas du tout bro x)
C'est pour ça que je demande des esti, pcq j'ai pas vraiment la notion des prix en ce moment, je m'adapterai forcément à la hausse, surtout en commande haha
Citation :
Publié par Daydoux
C'est pour ça que je demande des esti, pcq j'ai pas vraiment la notion des prix en ce moment, je m'adapterai forcément à la hausse, surtout en commande haha
Bah écoute redis moi bro, mais pour 10m laisse tomber aha mp Nuurah sur brumen
Commande / Hdv > Sous commande le chevelu compte au moins 20m pour motiver quelqu'un, le pdc n'est pas haut et tu en demande 4do avec les stats minimum de tenta mais il ne faut pas oublier le temps du mage passé a l'atelier.

Pour la bague PM + %eau en 11 do, en commande compte au moins 30m peut-être un peu plus, je vends souvent des PM +% a 25m sans trop attendre.

Pour l'amulette en commande, au moins 50-60 millions, pareil sous commande jamais un mage ne se motivera a passer son temps pour 3 cacahuètes.

Si tu trouves tout ça déjà fait cependant, les prix ne seront absolument pas les mêmes bien sur.
Citation :
Publié par Maxo
Commande / Hdv > Sous commande le chevelu compte au moins 20m pour motiver quelqu'un, le pdc n'est pas haut et tu en demande 4do avec les stats minimum de tenta mais il ne faut pas oublier le temps du mage passé a l'atelier.

Pour la bague PM + %eau en 11 do, en commande compte au moins 30m peut-être un peu plus, je vends souvent des PM +% a 25m sans trop attendre.

Pour l'amulette en commande, au moins 50-60 millions, pareil sous commande jamais un mage ne se motivera a passer son temps pour 3 cacahuètes.

Si tu trouves tout ça déjà fait cependant, les prix ne seront absolument pas les mêmes bien sur.
Merci pour toutes tes esti Maxo, assez surpris par le prix de l'amu, je comptais mettre un peu moins pour être honnête mais si ce sont les prix...j'y mettrai les kamas !
Citation :
Publié par Nurah
Bah écoute redis moi bro, mais pour 10m laisse tomber aha mp Nuurah sur brumen
Maxo m'a estimé le chevelu à 20m, du coup je te propose 20m et frais de migration à ma charge sur le serveur Furye, ce prix te conviendrait il ?
Citation :
Publié par Daydoux
Merci pour toutes tes esti Maxo, assez surpris par le prix de l'amu, je comptais mettre un peu moins pour être honnête mais si ce sont les prix...j'y mettrai les kamas !

Maxo m'a estimé le chevelu à 20m, du coup je te propose 20m et frais de migration à ma charge sur le serveur Furye, ce prix te conviendrait il ?
20m me paraît assez chère payé c'est vraiment pas compliquer à réaliser j'aurais plus dis 15m perso
Citation :
Publié par Daydoux
C'est pour ça que je demande des esti, pcq j'ai pas vraiment la notion des prix en ce moment, je m'adapterai forcément à la hausse, surtout en commande haha
Re, du coup je prend l'anneau chevelu pour 20m ! je commence tout de suite je te donnerais des nouvelles ! Add sur discord

Nurah#8926
Citation :
Publié par wilblack-killer
20m me paraît assez chère payé c'est vraiment pas compliquer à réaliser j'aurais plus dis 15m perso
Même avis, surtout qu'avec les frais de migra ça te revient à 30m+, c'est très cher au vu de la difficulté du jet

Bague glours : 25m max imo, pareil les tentas s'enchaînent bien surtout en 4 tacle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés