[est/ach] guidage donjon succès

 
Partager Rechercher
Bonjour, demande assez particulière je cherche une personne capable de me guider en donjon avec ma TEAM DE 4 composé de :

- Crâ ( Multi rox EXO PA/PM en 12/6 )

- Crâ ( Multi rox EXO : PA/PM en 12/6 )

- Enu ( +210 retrait PM en 11/6 )
- Roublard ( Stuff dispo : spécial boost 12/6 ou au choix )


199 (je peux rajouter n'importe quel perso à coté pour " aider au passage du donjon " ) ils sont full opti exo dofus etc.. JE PEUX MÊME RESTUFF SI BESOIN


Je souhaiterai passé un MAXIMUM DE DONJON et de SUCCÈS !
( FRIGOST//DIMENSION//ABYSSE//ETC..)
Je vous laisse me contacter en privé pour discuter des donjons/succès réalisable ainsi que de parler du prix qui vous conviendra

Moyen de contact :

- En privé JOL

- Discord : PeAce#1563

Je re-signal que si il y a besoin de tel ou tel perso à côté pour aidé au passage du donjon je pourrais le rajoutai.
Cordialement et bon jeu à tous ! PEACE "
Tu devrais préciser ton serveur, donner une idée de prix alléchante et préparer une sav au boss des donjons pour attirer un éventuel passeur. Je n'ai malheureusement pas le temps mais si d'ici mes vacances en mai tu n'as toujours pas trouver je peux te guider pour à peu pret tous.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Tu devrais préciser ton serveur, donner une idée de prix alléchante et préparer une sav au boss des donjons pour attirer un éventuel passeur. Je n'ai malheureusement pas le temps mais si d'ici mes vacances en mai tu n'as toujours pas trouver je peux te guider pour à peu pret tous.
Salut, serveur Agride concernant la date ca fait un peu tard mais si je n'ai pas avancé d'ici la sans soucis !
Toujours en attente d'un guidage notamment pour les donjons suivants :

koutou
chaloeil
meno
reine
tal kasha

Et pourquoi pas d'autre ?


Merci de me contacter en privé et je peux rajouté un autre personnage pour faciliter au combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés