Rafale Kamachi a rejoint les anges...

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup ici ont connu Ariane Dupleich dans SL sous le nom de Rafale Kamachi.
Ses filles viennent de poster son avis de décès sur sa page facebook.
Elle avait 60 ans et est décédée le 22 février, une cérémonie du souvenir aura lieu le 1er mars au crématorium de courcouronnes 4 impasses du rondeau 91080 Courcouronnes.
Elle s'est tellement investie dans l'école SLpour la faire vivre aux côtés d'autres bénévoles, en aidant les noobs que nous avons tous été un jour à mieux profiter de cette plateforme.
Encore une belle personne que nous avons eu la chance de rencontrer via SL. Personnellement je ne l'oublierais pas, j'ai partagé de bons moments avec elle dans SL.
Je suis très triste, mais en même temps je suis heureuse d'avoir pu la connaitre à travers SL. Sans cette fichue plateforme, il y a des tas de personnes que je n'aurais jamais eu la chance de croiser en RL. C'est finalement la chose la plus importante que SL m'a apporté dans ma vie, le fait de croiser des gens d'un peu partout en France ou à l'autre boit du monde.
Il est toujours difficile d'apprendre la perte d'une de ces personnes, même si l'on ne s'est jamais rencontrés en RL, des liens forts se sont créés via nos écrans, nos micros... Nous avons partagés des tranches de vie, des moments qu'on ne peut pas oublier parce qu'en général, ce sont de bons moments.

Repose en paix Rafale/Ariane, merci pour tout, tu resteras a jamais dans mon coeur et mes souvenirs.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Beaucoup ici ont connu Ariane Dupleich dans SL sous le nom de Rafale Kamachi.
Ses filles viennent de poster son avis de décès sur sa page facebook.
Elle avait 60 ans et est décédée le 22 février, une cérémonie du souvenir aura lieu le 1er mars au crématorium de courcouronnes 4 impasses du rondeau 91080 Courcouronnes.
Elle s'est tellement investie dans l'école SLpour la faire vivre aux côtés d'autres bénévoles, en aidant les noobs que nous avons tous été un jour à mieux profiter de cette plateforme.
Encore une belle personne que nous avons eu la chance de rencontrer via SL. Personnellement je ne l'oublierais pas, j'ai partagé de bons moments avec elle dans SL.
Je suis très triste, mais en même temps je suis heureuse d'avoir pu la connaitre à travers SL. Sans cette fichue plateforme, il y a des tas de personnes que je n'aurais jamais eu la chance de croiser en RL. C'est finalement la chose la plus importante que SL m'a apporté dans ma vie, le fait de croiser des gens d'un peu partout en France ou à l'autre boit du monde.
Il est toujours difficile d'apprendre la perte d'une de ces personnes, même si l'on ne s'est jamais rencontrés en RL, des liens forts se sont créés via nos écrans, nos micros... Nous avons partagés des tranches de vie, des moments qu'on ne peut pas oublier parce qu'en général, ce sont de bons moments.

Repose en paix Rafale/Ariane, merci pour tout, tu resteras a jamais dans mon coeur et mes souvenirs.
RIP Rafale.
Merci Lulu de nous informer.

Oui je l'ai un petit peu connue. Je ne connaissais pas son nom RL. Triste de voir une personne hyper-sympa comme elle s'en aller.

J'étais plus proche de Nyctalopian Kawaguichi et surtout de Lancelot Joubert, à l'époque, avant qu'il ne se mute en chat magique . Que de souvenirs.

12 ans ont passés. Plus le temps passera, plus nous en verrons partir hélas.
Mes condoléances.
à l'école SL, je ne connaissais que Lancelot mais j'avais croisé Rafale à Remember avec Fredylajoie, déguisées en pirates.


--------
Aleah (ex l'âme immortelle)

Dernière modification par Aleah ; 03/03/2019 à 02h39.
Une personne vraie,je l'ai adoré dans sl,et j'ai tellement aimé l'embrasser en vrai.Sa fille m'avait demandé d'avertir ses amis d'SL,je n'ai pu en prévenir que quelques uns,mes excuses pour tous les autres.
(j'ai remis mon costume de pirate;avec le petit collier que m'avait fait Rafale)
Fredylajoie Merlin
Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle du départ de Rafale pour un monde meilleur. Rafale, la pirate, le chat, la buildeuse, la prof (un super cours de particules qu'elle donnait), mais surtout Rafale l'amie. Lalwende, m'avait donné une boutique sur son mini mall et j'étais voisin de Rafale et j'admirais ses petites créations orientées surtout pour le monde des pirates. Un jour Rafale m'avait montré les superbes grottes qu'elle construisait et m'en avait offert une.
Une belle personne, nous a quitté, elle demeurera à jamais dans mon cœur et dans celui de ceux qui l'avaient cotoyée. Repose en paix mon amie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés