[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je pige pas l'intérêt de l'envoyer expliquer les zones de tir du LBD à des gosses
Il faut plutôt demander cela au réalisateur de l'émission.
Citation :
Publié par Xh0
Je pense pas être une exception. Je suis quasiment sûr que Alo ou TTYT ont eu les mêmes débats avec leurs élèves
Le mouvement des gilets jaunes, autant j'y suis globalement hostile personnellement, autant en tant que prof de géographie et d'EMC, c'est une bénédiction .
Bon, humainement, psychologiquement, psychiatriquement, faut faire gaffe à cette course à "l'actualité qui donne du sens". Parce que quand tu apprends une catastrophe meurtrière au Brésil et que ton cerveau te dit "cool, tu vas avoir un exemple up to date pour compléter la catastrophe de 2015 !", ça donne un dialogue intérieur un peu violent à base de "mais ta gueule connard". L'étape suivante, c'est "chouette, un génocide en Birmanie, ce sera plus parlant quand on fera la leçon sur les Arméniens".
Citation :
Publié par Anthodev
Castaner qui explique à des gosses où il est possible de tirer sur des manifestants avec des LBD...
merci pour cette scène surréaliste
ils ont fumés quoi le service com' ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ils croient peut-être que ça ne tache que les vêtements, mais non, c’est plein de bactéries, c’est dangereux si ça nous arrive dans les yeux ou si on l’absorbe…. C’est une idée idiote. C’est grave.
Source : https://www.ladepeche.fr/2019/02/25/...re,8036189.php

Les bombes à caca, c'est dangereux et grave - venant des FdO qui défendent l'utilisation de la flashball, c'est savoureux.
Aaaaah la BAC !
Faudrait leur faire un petit stage de "valeurs du service public".

https://www.ladepeche.fr/2019/02/25/...UhjlIaEtHmmOVQ


Citation :