C'est chiant d'avoir des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Vous aviez des cohiba aussi ?
Parce que la, cela devient intéressant.
Elle disparaît quand l'odeur ?

Finalement, c'était mieux dans mon studio pourrave à Marseille quand ils allaient fumer leurs barreaux de chaises sur la loggia.

Aucune idée de ce que c'était par contre. Suis un peu noob des trucs qui pue leur mère et me manque une paire de couilles pour m'intéresser à ces choses là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ça vous dit un petit changement de direction du thread, pasque la déprime de l'op, bon, hein, voila quoi.
Vos amis vous ont déjà sauvé la vie? Vous avez déjà été en couple grâce a un fidèle wingman? Ou choppé plus simplement ? Fait un top1 pubg?
Devoilez vous. Non restez habillés quand même. Mais n'ayez pas honte. On va pas loin sans nakamas.
Les potes c'est la vie !
Citation :
Publié par Tramp
Ça vous dit un petit changement de direction du thread, pasque la déprime de l'op, bon, hein, voila quoi.
Vos amis vous ont déjà sauvé la vie? Vous avez déjà été en couple grâce a un fidèle wingman? Ou choppé plus simplement ? Fait un top1 pubg?
Devoilez vous. Non restez habillés quand même. Mais n'ayez pas honte. On va pas loin sans nakamas.
Je ne joue pas à PUBG, mais le reste, oui, et plus encore.
Et ça a été dans les deux sens. Alors c'est cool!
Citation :
Publié par TabouJr
Le plus grand mystère, c'est comment ils ont réussi à trouver de la crème de rhum vieux à Biarritz ou Bordeaux alors que je n'ai trouvé que deux boutiques qui en vendent à Paris.
Ca se trouve dans certains supermarchés et chez pas mal de cavistes (y compris des trucs de chaîne type V&B).
Citation :
Publié par TabouJr
Elle disparaît quand l'odeur ?
Pourquoi vouloir faire disparaître une odeur d'ambiance des plus sympathique mais pourquoi, il faut limite l'entretenir et puis au pire, il faut savoir faire des efforts, c'est quand même chiant d'avoir des amis donc il faut supporter un peu de désagrément.
J'ai pas tout compris à ton sujet, on sait d'ailleurs pas trop quel est le sujet, donc on va répondre thématiquement : 1) les diag psy, 2) l'alcool, 3) les amis. Je sais pas pourquoi tu causes de moi dans ton post. En même temps, ça me flatte, ça veut dire que tu penses à moi quand t'es bourrée, c'est cool. Jpensais pas que nous accordais une telle importance. Si tu veux un diagnostic psy débile, je dirais que possiblement tu as amoureuse de moi et rêve secrètement d'être une patiente de mon cabinet pour jouer aux playmobils (pas légos !) avec moi. Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mon psy, il pourra t'aider, il est cool. Mais bizarre. Comme un psy quoi.

Sinon, J'bois pas d'alcool, j'ai pas le droit. Mais c'est pas grave, c'est avantageusement remplacé par le diabolo violette. Et j'ai pas besoin de ça en vrai, sans boire chu aussi tarée que mes potes bourrés, ils voient pas la différence.

Du coup, j'ai commencé jeudi soir avec mes amis : fléchettes dans un bar posé pour préparer le WE, puis vendredi soir, repas au skiclub et fin de soirée dans un bar-boîte avec DJ rapeur pourri. On s'est déhanchés jusqu'à 1h du matin, pi on a capitulé, parce que samedi 7h30 debout, 8h30 dans la bagnole, 9h sur les pistes jusqu'à 18h, 19h chez un pote du groupe pour le BBQ d'hiver en guise d'after (la raclette en février c'est trop commercial, nous on fait des BBQ balconniers sous la neige), jusqu'à 23h, et le lendemain 6h debout, 7h dans le bus pour Avoriaz, 9h sur les pistes, 13h30 au centre médical pour un pote qui a décidé de faire un truc débile digne de @madlock et s'est charcuté la cuisse sur la carre fracîhement affûtée de son ski (il a terminé avec 42 points de suture, qui dit mieux...), on l'a lâché là-bas et récupéré à 17h pour reprendre le bus...
Et rien ne vaut un bon WE de ski avec 11 copains. Le reste n'est que fioritures accessoires.
Mais c'est chiant les WE avec les amis, le lundi t'es mort. Heureusement qu'il est facile de coller un autiste sur des coloriages ou des pyramides de kapla pour pouvoir faire la sieste au taff afin de se remettre du WE...
Citation :
Publié par Madee
on sait d'ailleurs pas trop quel est le sujet
Citation :
Publié par TabouJr
Voilà le coeur du sujet: c'est cool l'amitié mais... Mais quoi ?

Toi aussi y'a des trucs relous que tes amis t'ont fait ?
Huh ?
Ouais moi aussi jveux raconter ma life, non mais ho. Alors j'ai été réveillée à 8h35 par un des chiens qui voulait remonter sur le lit (il arrive à descendre mais pas à remonter), j'l'ai aidé, j'ai dis fuck it et je me suis rendormie. A 10h04 je me re-réveille, il fait beau les oiseaux chantent, je glande un peu au pieu et je me lève, je fais pisser les chiens et nourris tout le monde, puis je glande un peu sur le web, je prends ma douche, je me fais un gros petit dèje vu qu'il est midi, avec deux oeufs et 5 tartines beurre de cahuète + confiture (framboise, et mirabelle+citron, maison ofc). Sur la terrasse le ptit dèje, mais il fait chaud, je rerentre un peu glander sur le web, puis je retourne dormir sur la terrasse, pfff trop chaud, je rentre je mate 1 épisode de ma série crétine du moment. J'avais un truc à faire il me semble, ah ouais, je donne un bain à un des chiens (qui a une gratouille au niveau du garrot), je commence gentiment à me préparer pour aller faire un tour à vélo, à 15h 30 je pars, je devrais être revenue à 17h vu que la toubib m'a dit d'y aller mollo (ça veut dire quoi mollo tfaçons, bon bref, ok, progressivement quoi). Je vous raconterai la suite promis, je me doute que le suspense est insoutenable, que d'action, que d'émotion !!
Citation :
Publié par Tramp
C'est top les potes. Sans les pinco comment ma vie serait a chier mdr.

Tiens l'autre coup, mauvais calcul du vent, je vais échouer mon bateau sur un îlot mal famé. Bon j'avais ptet descendu un rhum de trop aussi. Ni une ni deux les potes arrivent sur leur voilier, choppent mes amarres et tiiiiiiirent tout ce qu'ils peuvent. Crac le bateau recule et retourne a l'eau. Ils ont risqué leur maison pour venir me sauver le cul :biblethump:

Devoilez vous. Non restez habillés quand même. Mais n'ayez pas honte. On va pas loin sans nakamas.
Effectivement ça serait carrément l'enfer de vivre seul dans un bateau, la famille en Métropole et sans potes.
En plus t'es sur l'autre coté de la planète, ta pas peur de tomber dans le vide intersidéral ? On sait jamais un petit coup de secousse et comme c'est moins près du milieu ça dois pas très très stable tout ça. Moi à ta place je serais pas rassuré, ou alors faut un bon harnais qui maintient au sol.

Mes parents avaient des amis qui avaient un bateau restaurant, il a été couler à Marseille. Bon dois y avoir des histoires pas très clair c'est sur, mais je serais en mode parano constamment qu'on me pique ou on me coule mon bateau quand je vais taffer la journée.
Une baraque ça peut se faire cambrioler, mais c'est moins courant qu'on la chourrave quand même. Enfin je pense, on est sûr de rien aujourd'hui.

De ce que je lis sur jol les gens qui ont pas de potes sont en couples et ont une blinde de chiens & autres animaux de compagnies (genre des enfants). Forcément qu'ils s'en battent les steacks du coup d'avoirs des potes.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca t'arracherait la gueule de lâcher le titre, j'imagine ?
Ca me ferait un peu honte, surtout - j'ai en permanence une série de merde en route, faut pas que ce soit trop bien sinon on les regarde à deux, en général c'est SF ou fantastique, pas non plus un truc avec des ados ça merci j'ai ma dose au boulot, j'ai fait des trucs genre iZombie, 12 monkeys, the good wife (putain c'était long), etc, en ce moment c'est grimm, holàlà, quel chef d'oeuvre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés