[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
En même temps entre un Composant universel (ie que tous les javelins peuvent équipés) et un Composant Colosse ça ne m'étonne pas que ce dernier soit plus opé pour tanker...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KRh
En même temps entre un Composant universel (ie que tous les javelins peuvent équipés) et un Composant Colosse ça ne m'étonne pas que ce dernier soit plus opé pour tanker...
La fois d'avant où j'avais loot ce composant il avait des stats de défense ~1.5x plus importantes que celles de n'importe-quel composant colosse...

Sinon, quelqu'un sait s'il est possible de farmer les proscrits facilement pour le défi hebdo ?
Citation :
Publié par Sadd Black
La fois d'avant où j'avais loot ce composant il avait des stats de défense ~1.5x plus importantes que celles de n'importe-quel composant colosse...
Ce composant en Epic 36 file 1131 d'armure. Moitié moins que n'importe quel composant de Colosse en Uncommon 32.
Je pense que tu le confonds avec le composant de Colosse qui renforce Armure et Bouclier.
Les deux ont une icone assez ressemblante.
Citation :
Publié par Griffbis
Je vient de test avec une manette de One et bizarrement quand j'alterne entre manette et clavier/souris, je n'ai aucun souci avec la manette et ca deconne plein tube avec le clavier/souris. Si le pb vient de ce que tu as dit et que ça ne le fait que sur le clavier/souris, le jeu est codé avec le cul
Et bien je confirme, même soucis pour moi, avec une manette 360 par contre mais exactement le même problème à savoir un lag de plusieurs secondes récurant ou on se retrouve bloqué dans une direction sans avoir le moindre contrôle...

Idem aussi, en passant à la manette, le problème est résolu alors moi aussi, je me suis résolu à jouer à la manette et tant pis pour l'optimisation, au moins, je peux jouer...

J'ai aussi remarqué qu'à partir de la 2eme ou 3eme mission après le tutoriel, l'optimisation du jeu devient beaucoup plus efficace. Là ou le jeu tournait mal, maintenant, à même réglages, il tourne normalement et ce, depuis une mission en particulier à partir de laquelle, tout va mieux...
Citation :
Publié par Peredur
Ce composant en Epic 36 file 1131 d'armure. Moitié moins que n'importe quel composant de Colosse en Uncommon 32.
Je pense que tu le confonds avec le composant de Colosse qui renforce Armure et Bouclier.
Les deux ont une icone assez ressemblante.
Effectivement, je viens de drop la version colosse, mea culpa.
Citation :
Publié par Oskmey (#30539838
J'ai aussi remarqué qu'à partir de la 2eme ou 3eme mission après le tutoriel, l'optimisation du jeu devient beaucoup plus efficace. Là ou le jeu tournait mal, maintenant, à même réglages, il tourne normalement et ce, depuis une mission en particulier à partir de laquelle, tout va mieux...
Ou alors t'as été patché entre temps ... tu parles de quelle mission?
Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Je ne me souviens plus du nom mais c'est après celle ou l'on doit sauver des arcanistes, ces derniers étant dans une hutte et un named pop avant qu'on puisse ouvrir la dite hutte.

Et bien la mission juste après celle-ci, d'un coup, hop bonheur et depuis, tout va bien...

C'est vraiment peu de missions après la fin du tuto.
Citation :
Publié par Oskmey
Je ne me souviens plus du nom mais c'est après celle ou l'on doit sauver des arcanistes, ces derniers étant dans une hutte et un named pop avant qu'on puisse ouvrir la dite hutte.

Et bien la mission juste après celle-ci, d'un coup, hop bonheur et depuis, tout va bien...

C'est vraiment peu de missions après la fin du tuto.
Celle ou tu vois le grand méchant pour la première fois?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Celle ou tu vois le grand méchant pour la première fois?
Non, une ou deux avant celle dont tu parles.

Edit: quoique, peut-être en fait...
Aujourd'hui, j'ai pas mal joué. Et j'ai du avoir 4-5 déconnexions intempestives IG (dont un en plein stronghold ) sans rien avoir eu sur ma co... C'est dû à quoi?

Bon sinon, le jeu me fait bien plaisir.
Je trouve notamment l'écart de dps avec le storm moins visible que dans la démo.

Episkey133 si des gens veulent jouer (sur PC)

Dernière modification par Episkey ; 24/02/2019 à 18h13.
Je t'ai ajouté Epik, je te conseille ceci-dit, d'aller sur ce thread => Click ici <= ou pas mal de joueurs JoL se sont enregistrés. Tu n'as qu'à éditer le premier post pour t'inclure au tableau (dans les joueurs PC) et à ton tour, ajouter qui tu veux en ami pour pouvoir rejoindre en jeu.

J'ai assez peu joué personnellement vu que mon PC souffrait jusqu'à cet après-midi mais que ça soit hier ou aujourd'hui, j'ai été déconnecté 2 ou 3 fois sans aucune raison. Ça se stabilisera sans doute assez rapidement.
Upper Echelon balance une bombe l'air de rien : d'après ses sources (que lui-même prends avec de grosses pincettes, donc faites de même), une partie de l'équipe Anthem serait ré-affectée à Respawn et à l'équipe du prochain Dragon Age, ne laissant qu'un crew minimal pour pousser le game as a service d'Anthem dans lequel ils croient moyennement au vu de la réception du jeu.

Je le sens venir, ils vont nous faire une MEA. Si ça se confirme on aura vraiment affaire à la pire compagnie de JV du monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On parle d'une rumeur d'un gars qui gagne sa vie en faisant des views sur Youtube, putaclic toussa.

En attendant, il y a une roadmap qui a été publiée, on verra si elle est respectée.
Euh, c'est le cas de la plupart des jeux de toute façon. Une fois sortis, les équipes n'ont pas besoin de rester à 100% pour assurer le SAV et les DLC, c'est courant et même relativement normal. Et quand il est dit "une majorité", ça peut être tout et n'importe quoi, donc il ne faut pas s'emballer sur des rumeurs comme ça non plus.
Qu'une partie de l'équipe d'Anthem soit réaffectée, c'est normal.
Après la sortie d'un jeu, les besoins sont moins importants, même pour un suivi avec ajout de contenu. C'est la pratique usuelle de déplacer les ressources sur d'autres projets ou carrément de les virer.

Envoyer vers Dragon Age est logique. C'est la même boite et il y a un besoin de ressources pour le développement.
Par contre, l'aide sur Apex est moins crédible comme c'est une autre société (pas si simple que ça à organiser, même au sein d'un même groupe) et que le planning annoncé sur un an ne nécessite pas réellement de montée en force des ressources.


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et quand il est dit "une majorité"
C'est dit seulement "une partie".

Dernière modification par Peredur ; 25/02/2019 à 08h43.
Message supprimé par son auteur.
sauf que le titre est explicite à propos de parler d'EA ou pas pour le dénigrer, il y a un topic plus adapté pour en discuter que ce fil où tout le monde a été prévenu.
Et je dis cela en étant pas fan de EA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés