Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1pse
Que ça marche ou pas les officiels du serveur te demandent de pas le faire, de pas macro, de pas boter.

Ca prend moins de 30h de played de ding 50, tu veux pas juste essayer de pas tricher ?
Ou sa je dit que je triche ?
Citation :
Publié par Jorora
une fois hors portée les buffs ne sont plus actif, ils le redeviennent si la personne est de nouveau à portee
ok donc la portée max c 'est 1 k , c'est bidon si tu agro un mec tu run et du coup les gens de ton groupe on plus de buff.
Citation :
Publié par Vous
ok donc la portée max c 'est 1 k , c'est bidon si tu agro un mec tu run et du coup les gens de ton groupe on plus de buff.
Nan comme sur le serveur classique tu as 5k je crois
C'est marqué 1000 bêtement sur l'interface, mais c'est bien plus en effet, je me suis fait buff dans DF tout à l'heure, le mec était super loin et j'avais toujours les buffs de valides, visiblement c'est bien 5000.

Pour les mecs qui tentent de bot et compagnie, ils se font vite dégager, y'a du y avoir des centaines de bans depuis le début déjà, report sur discord.
Citation :
Publié par Jorora
Jamais eu de problème pour me connecter.
C'est quoi ton soucis?
le jeux se lance, j ai la barre de chargement et la pouf, retour bureau
Citation :
Publié par Thorvz
Contact un dev sur discord en MP
deja contacte les dev sur discord et rien a faire

faudrait je retente de reinstaller pour voir car ca remonte a un pti moment deja donc peut etre resolu ce soucis (j etais pas seul)
A un moment j'avais un "connection impossible" ou un truc du genre.
Il fallu que j'insiste un peu, et c'est ça réglé tout seul. C'est arrivé juste une fois.
Petite question concernant les respects RA et ALL.

On peut le faire autant de fois que l'on veut jusqu'au niveau 49, et ensuite une fois 50, faut utiliser des Phoenix feathers si j'ai bien compris ?

Au passage, est-ce que les Phoenix feathers servent à d'autres choses ?

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Tauog
Petite question concernant les respects RA et ALL.

On peut le faire autant de fois que l'on veut jusqu'au niveau 49, et ensuite une fois 50, faut utiliser des Phoenix feathers si j'ai bien compris ?

Au passage, est-ce que les Phoenix feathers servent à d'autres choses ?

Merci beaucoup !
J'ai créé un petit thread pour te répondre et centraliser les questions des gens
Citation :
Publié par Tauog
Petite question concernant les respects RA et ALL.

On peut le faire autant de fois que l'on veut jusqu'au niveau 49, et ensuite une fois 50, faut utiliser des Phoenix feathers si j'ai bien compris ?

Au passage, est-ce que les Phoenix feathers servent à d'autres choses ?

Merci beaucoup !
Les respec sont donc illimités jusqu'au 49.5.
Les Feathers servent à acheter le matos des Donjon SI/Dragon, les pierres de respecs, mais aussi des teintures, changer les skins, etc...
Citation :
Publié par 7r17r1
J'ai créé un petit thread pour te répondre et centraliser les questions des gens
Merci pour l'initiative !

Et merci Acid
petit bug cette nuit:
realm task terminee, je gagne xp et rp (beaucoup d ailleurs, 6lvl et beaucoup de rp) et la crash et rollback

a la limite, ca bug, y a un rollback OK mais la, j ai l impression que des qu une realm task se valide ca crash car sur la suivant ca a fait la meme

autre chose, les Soil of albion, ca s echange ou et contre quoi ?
Citation :
Publié par frankuss
Tu es quel niveau ? Gagner 6 lvl c’est énorme ... je suis lvl 16 je sais pas si c’est encore trop tôt pour aller en rvr
lvl 16 ou 50 sa change pas trop sa zerg pas mal, mais comme sa zerg sur les 3 realms c'est marrant.

Un passage a Thid une fois 24 et a Caledonia au 34 pour gratter quelque pts.
Citation :
Publié par frankuss
Tu es quel niveau ? Gagner 6 lvl c’est énorme ... je suis lvl 16 je sais pas si c’est encore trop tôt pour aller en rvr
17/18 a ce moment
je pex en ZF a la sortie de CS, avec le bonus xp c est bien
Pas eu de problème perso après le plus simple est de prendre l'initiative de monter le groupe et ça va très vite.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par frankuss
Ah ben je suis au même niveau. Je vais aller faire un tour par là.
Par contre c'est des anti sociaux sue ce serveur.. Personne ne veut grouper
j ai fais un caba car pas mal de solo

mais je trouve facilement un groupe, depend de la classe
Sur les spots task item j'ai bien fait 6 ou 7 demandes et personne n'a voulu grp en tout cas .. p-e aussi parce que c'est pas l'endroit idéal pour grp.

Les Phoenix eggs aussi ça joue puis 10 item à looter ça va vite même en solo.
Perso les meilleurs classes à solo dans l ordre et par realms sont les suivantes

Albion

Caba: c est abusé le dot et run avec le pet qui pack les mobs

Necro bah oui ca enchaîne bien

Moine se heal et bon dps de quoi enchaîner

Midgard

Bogdar spé army ca tue du jaune en chaine

Hel spe pet tu prend des jaune par 3 4 mais repos mana

Thane bon dps distance et tu fini au cac

Hibernia

Animiste no comment

Enchanteur bah pareil focus et pbae boom

Ranger oui le ranger est un très bon soloteur il enchaîne les jaunes non stop son add dmg le rend meilleurs que les autres archers

Donc en somme ça donne ça pour du solo les autres en sont aussi capable bien sur mais à mon sens se sont les meilleurs
le faucheur est pas mal aussi je pense avec son drain, comme le skald avec ses chants
a voir le reaver avec le drain et le proc drain (et le style de flanc aussi), le palouf avec ses chants

dans l ensemble, les classes a pet solo plutot bien (en pve, en rvr pas forcement la meme)

les phoenix egg, c est bien pratique en effet, au passage, on peut les faire passer a un reroll ?
les tasks aussi, mais j avoue que je pex en ZF principalement, si quelqu un a un site avec les spots en ZF je suis preneur
Citation :
Publié par Highglandeur
le faucheur est pas mal aussi je pense avec son drain, comme le skald avec ses chants
a voir le reaver avec le drain et le proc drain (et le style de flanc aussi), le palouf avec ses chants

dans l ensemble, les classes a pet solo plutot bien (en pve, en rvr pas forcement la meme)

les phoenix egg, c est bien pratique en effet, au passage, on peut les faire passer a un reroll ?
les tasks aussi, mais j avoue que je pex en ZF principalement, si quelqu un a un site avec les spots en ZF je suis preneur
Pour les egg on peut pas trade sinon sa pl xp easy =)
Citation :
Publié par Highglandeur
mais j avoue que je pex en ZF principalement, si quelqu un a un site avec les spots en ZF je suis preneur
Si c'est plus inintéressant de pexer en ZF ? je suis preneur aussi
Citation :
Publié par frankuss
Si c'est plus inintéressant de pexer en ZF ? je suis preneur aussi
T'as fait quelle classe ? Parce que je pense que si tu regardes le /lfg tu y verras beaucoup de gens qui tentent de monter un groupe pex, mais si t'as fait une classe qui est pas recherché dans les groupes c'est compliqué (Mêlée sur hib c'est assez chaud, faut être prêt a monter son groupe)

Sinon en ZF tu as un bonus de 30% d'xp, en donjon tu as aussi un bonus de 30% d'xp (donc abysses ca cumule les 2 bonus), plus les kill tasks (kill creatutre in frontier et kill creature un dungeons). Donc ouais ça pex pas mal

Mais ils ont aussi mis en place un système pour rendre les spots moins farmé plus attractif, moins un type de task est farmé, plus il rapporte d'xp
si tu fais un /task realm tu verras le bonus de chaque type de mobs, sur hib c'est les géants, dragons, reptiles et insecte qui ont un bonus sympa. Au moment où ils ont mis en place ce système, beaucoups de mobs avaient un +400% d'xp


Le calcul d'xp est assez différent par rapport au live, l'xp en BG rapporte rien et l'xp en groupe est très très rentable. Aussi, tout le groupe gagne le % du cap du mec le plus haut lvl, donc si tu te fais PL par un mec qui tappe du jaune et qui se retrouve avec 50% du cap d'xp (les bonus sont appliqués après), bah tu gagneras que 50% de ton cap aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés