[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tant que tu n'es pas haut level tu t'en sortiras avec n'importe quel javelin. Tempête étant le plus efficace pour aller vite.
En revanche, à haut niveau, le Commando est le plus équilibré et te permettra de t'adapter à toutes les situations, là où le Tempête va subir un viol collectif en boucle
Tiens un joueur de commando.
C'est comment à haut level ? 400+ et de préférence 450++

J'ai du mal à voir le potentiel de ce javelin. Je trouve ces sorts pas ouf mais j'ai pas poussé le truc.
Citation :
Publié par Lianai
Question pour ceux qui ont déjà pas mal joué : quel javelin serait le plus adapté pour du jeu essentiellement solo ?
Sur l'ensemble du jeu, je dirais le Ranger.
Il est décrit comme le plus équilibré. On peut penser qu'il est moyen sur tout, alors qu'en fait il est bon sur tout.
Les autres seront très bons sur certains aspects et moyens voire mauvais sur d'autres.

Le Storm a ses qualités (je joue Storm) mais il est très fragile.
Il est présenté par les devs comme un "Glass Canon" et c'est presque ça puisqu'on pourra réduire ses dégâts pour faire pas mal de contrôle (ce qui n'est pas très "Canon"). Mais pas mal d'ennemis ne seront pas sensibles à son contrôle.
Y a des passages où on ne peut clairement pas s'en sortir seul et des ennemis qui tout simplement nous OS.


Citation :
Publié par Crowzer
Sérieux, à chaque mise à jour d'Anthem les réglages des notifications Origin sont remit par défaut...
Ca ne bouge pas chez moi.
Citation :
Publié par Peredur
Le Storm a ses qualités (je joue Storm) mais il est très fragile.
Il est présenté par les devs comme un "Glass Canon" et c'est presque ça puisqu'on pourra réduire ses dégâts pour faire pas mal de contrôle (ce qui n'est pas très "Canon"). Mais pas mal d'ennemis ne seront pas sensibles à son contrôle.
Y a des passages où on ne peut clairement pas s'en sortir seul et des ennemis qui tout simplement nous OS.
Je pense que c'est réellement une question d'équipement.

Je reconnais que j'ai eu énormément de chance mais si ça peut rassurer, je ne me suis jamais fait OS jusqu'en GM2. Je trouve personnellement que la capacité à rester en vol du Storm est un énorme atout pour la survie. Dès que je passe sur mon Ranger j'ai vraiment l'impression de manquer cruellement de possibilité de déplacement.

Mais oui, Storm ou Ranger (avec la grenade Cryo) me semblent les meilleurs choix pour du solo.
Citation :
Publié par Kamikazy
Tiens un joueur de commando.
C'est comment à haut level ? 400+ et de préférence 450++

J'ai du mal à voir le potentiel de ce javelin. Je trouve ces sorts pas ouf mais j'ai pas poussé le truc.
Wow j'en ai aucune idée j'ai stoppé le jeu perso, je partageais juste ce que des mecs qui jouent HL disent. Et quand je parle de haut level je parle des niveaux Grand master, je ne sais pas si le niveau de ton javelin devrait être de 400 ou 450
Citation :
Publié par Kamikazy
Tiens un joueur de commando.
C'est comment à haut level ? 400+ et de préférence 450++

J'ai du mal à voir le potentiel de ce javelin. Je trouve ces sorts pas ouf mais j'ai pas poussé le truc.
Mon commando est 490 et en ce moment je le joue comme un soutien de groupe grâce au composant fer de lance que je viens de loot.

A chaque combo que je réussis je restaure 40% de l'armure de mes alliés proche.

Je dirais que c'est un très bon javelin pour ceux qui aiment un gameplay plus classique.
J'ai testé Ranger mais en fait depuis que j'ai joué Colosse je peux plus faire les glass cannon haha.

Colosse Ftw! Après à part le combo Mur de Flammes/ Explosion Ae, je trouve que le reste fait vraiment pâle figure. L'Aoe électrique est sympa mais on doit être en plein milieu des mobs, la tesla est une bouse infâme avec laquelle je n'arrive pas du tout à jouer (et la portée est nulle). L'acide ça va vite fait mais au final le fait de devoir tirer en chaîne fait qu'au final c'est moins efficace que d'avoir un missile qu'on peut tirer et oublier...

Un peu déçu de ce côté là. J'attends le niveau max pour personnaliser un peu tout ça.

Et du coup je joue avec l'autocannon qui tire vite (pas les deux qui ont un windup de taré) et le snipe explosif. Les mobs de toute les factions meurent très vite par contre les titans c'est une autre histoire^^

Edit: J'ai aussi le bug du son très souvent (au moins une fois par) ou je n'entend la plupart des sons que par l'écouteur gauche, je fais alt tab et je désactive réactive la sortie son ça règle le problème. Va quand même falloir qu'ils règlent tout ça...
Pour moi la meilleure review est celle d'Angry Joe : https://www.youtube.com/watch?v=8AJsKyh0x7w

Il passe quand même 15 bonnes minutes à parler de ce qui fonctionne, et c'est terrible parce que beaucoup de choses fonctionnent. Mais l'état de sortie est catastrophique à plein de niveaux. Ces "game as a service" comptent toujours sur la patience des joueurs, et ce même après 6 années de développement, ce qui est effarant. Upper Echelon disait que pour lui, TD2 sortirait dans un bien meilleur état qu'Anthem, mais qu'Anthem avait beaucoup plus de potentiel. Mais est-ce que les joueurs auront la patience? Pas sûr ...
En tout cas je n'ai plus de problème de CPU à 100% donc plus de souci de framerate qui se casse la gueule, ce qui rend le jeu vachement plus agréable à jouer.

Pour l'instant je trouve Anthem sympa et jouer solo propose pas mal de challenge sur les missions clairement faites pour du multi comme celles qui demandent de protéger une position sans couverture alors qu'une tonne d'ennemis arrivent (impossible de bouger sinon le compteur pour avancer la mission ne monte pas). Pour le moment je m'y plais malgré le fait que je ne m'intéresse pas au multi.
Citation :
Publié par Plouminet
la tesla est une bouse infâme avec laquelle je n'arrive pas du tout à jouer (et la portée est nulle).

Tu actives Lightning Coil, tu crames tout au lance-flammes => tout ce qui n'est pas légendaire (ou une saloperie de brute du dominion) meure en quelques secondes.
Citation :
Publié par Killjoy
Mon commando est 490 et en ce moment je le joue comme un soutien de groupe grâce au composant fer de lance que je viens de loot.

A chaque combo que je réussis je restaure 40% de l'armure de mes alliés proche.

Je dirais que c'est un très bon javelin pour ceux qui aiment un gameplay plus classique.
Sur le papier, ça a l'air pas mal.
Après, j'ai vu, il y a un légendaire/mw qui fait que ton ulti est tout le temps up.
Du coup, j'ai commencé, à monter sérieusement le commando pour tester tout ça
Citation :
Publié par Plouminet
Colosse Ftw! Après à part le combo Mur de Flammes/ Explosion Ae, je trouve que le reste fait vraiment pâle figure. L'Aoe électrique est sympa mais on doit être en plein milieu des mobs, la tesla est une bouse infâme avec laquelle je n'arrive pas du tout à jouer (et la portée est nulle). L'acide ça va vite fait mais au final le fait de devoir tirer en chaîne fait qu'au final c'est moins efficace que d'avoir un missile qu'on peut tirer et oublier...

Un peu déçu de ce côté là. J'attends le niveau max pour personnaliser un peu tout ça.

Et du coup je joue avec l'autocannon qui tire vite (pas les deux qui ont un windup de taré) et le snipe explosif. Les mobs de toute les factions meurent très vite par contre les titans c'est une autre histoire^^
Par où commencer...
Perso, le mur de flamme, je n'aime pas du tout. C'est beaucoup trop lent. En plus, en E il n'y a pas grand chose d’intéressant pour comboter avec je trouve.
Pour moi, le top, c'est la bobine tesla. Tu te plaint de sa porté mais en fait, ça tire loin !
En gros, tu lances ton A et ça spam des combos dans tous les sens et très rapidement...Je peux pas m'en passer moi.

L'acide est pas terrible j'avoue, mais en MW, ça donne 200% de dégâts en plus sur les combos. C'est une véritable boucherie...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Tu actives Lightning Coil, tu crames tout au lance-flammes => tout ce qui n'est pas légendaire (ou une saloperie de brute du dominion) meure en quelques secondes.
Le combo bobine tesla + lance flame est vraiment excellement en difficile voir début de Magistral.
Mais une fois stuff, j'ai tendance à préféré bobine tesla + acide + fusil qui applique un débuff feu.
Tu peux amorcer et lancer les combos solo avec une bonus de 200% tout en ayant un burst avec l'acide.
J'ai un gros problème en jeu sur PC avec le combo clavier/souris. AU bout de quelques minutes de jeux les commande se bloquent, la visé ne répond plus et je suis en déplacement quand ca arrive le perso continu sur sa lancé indéfiniment, ca dure 2/3s, puis les commandent reviennent pendant 10/20s puis sa rebloque. C'est injouable.
Pour la review d'AJ je conseille à tout le monde de regarder à partir de 41mn, quand c'est plus Joe qui parle mais son pote qui est un gros farmer et qui parle du loot endgame. C'est effectivement assez cassé ... mais bon, ça, au moins, c'est facilement patchable, c'est juste dommage que suite à Destiny et TD on sait déjà que ça va leur prendre 6 mois de sortir leur tête de leur cul, si encore EA leur laisse le temps. Ce pattern est quand même vraiment pénible, et j'espère que TD2 va le casser. C'est dommage que Anthem finisse la gueule dans la boue dans le processus.

@Griffbis ça semble lié aux soucis de CPU surchargé. Une fois le CPU à 100%, le jeu prioritise très mal et les commandes se retrouvent en fin de queue, et le joueur perds le contrôle.
Citation :
Publié par Kafka Datura (#30539706
@Griffbis ça semble lié aux soucis de CPU surchargé. Une fois le CPU à 100%, le jeu prioritise très mal et les commandes se retrouvent en fin de queue, et le joueur perds le contrôle.
Je vient de test avec une manette de One et bizarrement quand j'alterne entre manette et clavier/souris, je n'ai aucun souci avec la manette et ca deconne plein tube avec le clavier/souris. Si le pb vient de ce que tu as dit et que ça ne le fait que sur le clavier/souris, le jeu est codé avec le cul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés