[S11 D2A] Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
DATE Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif morkaru mawort Nains%20petit.png
Humains%20petit.png
clemsk neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Madmons pasteques Gob%20petit.gif
Orques%20minus.gif
gorbruk sipjin Nains%20duc%20petit.gif

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 26 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 20/02/2019 à 20h04.
Yo @Sipjin,

Alors cette semaine ça va être compliqué pour moi, là je suis à l'hosto pour 2 jours et je suis censé partir en congé une semaine à partir de dimanche.
Du coup je vois que samedi soir (éventuellement vendredi soir) pour le match (et ça va dépendre de mon état).

L'organisation du match va être serrée pourtant dieu sait que j'ai envie d'écraser du nain du chaos, vous êtes petits, moches et vous sentez le purin de centaure !
J'ai même recruté "La Torgnole" un troll spécialement pour vous, ça va manger ses morts je le sens...
Citation :
Publié par Gorbruk
Yo @Sipjin,

Alors cette semaine ça va être compliqué pour moi, là je suis à l'hosto pour 2 jours et je suis censé partir en congé une semaine à partir de dimanche.
Du coup je vois que samedi soir (éventuellement vendredi soir) pour le match (et ça va dépendre de mon état).

L'organisation du match va être serrée pourtant dieu sait que j'ai envie d'écraser du nain du chaos, vous êtes petits, moches et vous sentez le purin de centaure !
J'ai même recruté "La Torgnole" un troll spécialement pour vous, ça va manger ses morts je le sens...
mdr
vendredi ou samedi soir c'est jouable pour moi
21 h 00 ?
Citation :
Publié par Sip Jin
mdr
vendredi ou samedi soir c'est jouable pour moi
21 h 00 ?
Je sors de l'hosto samedi matin, on peut tenter samedi soir 21h00 mais en fonction des gosses ca sera peut-être 21h15 ou 21h30, j'espère que je serai en état après le trash talk que j'ai sorti là
Citation :
Publié par Gorbruk
Je sors de l'hosto samedi matin, on peut tenter samedi soir 21h00 mais en fonction des gosses ca sera peut-être 21h15 ou 21h30, j'espère que je serai en état après le trash talk que j'ai sorti là
Oki ca marche
Citation :
Publié par Mawort
Salut Morkaru !

Une possibilité demain, lundi ou mardi en journée pour commencer les enchères ?
Lundi ou mardi j'ai des dispo pour 21h mais en journée ça va etre compliqué.
Citation :
Publié par Morkaru
Lundi ou mardi j'ai des dispo pour 21h mais en journée ça va etre compliqué.
Demain dimanche matin vers 9h30?
Sinon en journée lundi ou mardi, tu dis compliqué genre impossible ou juste compliqué? je suis dispo à peu près tout le temps moi si ça peut aider! ;-)
Citation :
Publié par Gorbruk
J'ai vu le doc il va peut être me garder un jour de plus. Je te tiens au courant quand je sors ça sera plus sage.
donc pas ce soir dimanche soir ?
Citation :
Publié par Mawort
Demain dimanche matin vers 9h30?
Sinon en journée lundi ou mardi, tu dis compliqué genre impossible ou juste compliqué? je suis dispo à peu près tout le temps moi si ça peut aider! ;-)
compliqué sur le faite que je peux etre dispo qu'a partir de 18h, pour dimanche matin je ne pourrais pas etre la
Match nul 1-1 face aux nécros de neamas.

Un match bien tendu où je me suis fait des noeuds au cerveau pendant 16 tours.

Je marque tour 8 sur mon drive alors que je n'y croyais plus. Neamas égalise tour 13 malgré mes efforts en défense. Je rate le TD du 2-1 sur un 3+ relancable raté, et neamas rate le sien sur un 1 à la réception de la passe. Il me reste une chance infime de marquer tour 16, mais Néamas intercepte ma passe improbable.
Au final un score plutot mérité pour nous deux, je trouve.
Victoire de Gobruk 1-0
Grâce à beaucoup de chance au T8, esquive en zdt +esquive et rammassage dans 2 zdt, passe longue réception paquet !
55 mises au sol chacun 3 sorties subies pour moi dont 2 rpm, 1 sortie regen pur les orques 3 ko qui reviennent
Gobruk a quand même subi un TO au t15 !

Il me semble avoir bien défendu mais je prend un TD avec une proba inférieur à 10 % sur une samba
malgré les châtaignes et griffe châtaignes je ne fais pas de sorties les ko reviennent, mes nains malgré leur crâne épais sortent
match affreux !
Et me retrouvent en infériorité numérique en 2nde
mais bien joué (châtard ) Gobruk !

saison difficile avec aucun match au complet trop de sorties mes NDC sont bien fragiles c'est triste.
Bon, j'avoue : dans la lose, les sylvains de MadMons ont mis la barre très très haut...
Un non match, comme d'habitude avec mes gobelins me direz-vous ? Pas tout à fait, vu que c'est pas exactement dans le même sens que les autres matchs...
J'ai pas utilisé une relance en deuxième mi-temps, pas perdu un joueur et je termine à 10 contre 2 sylvains (dont le sapin enraciné au milieu du terrain)

Bon courage pour la suite MadMons parce qu'en effet, là, c'est grave !
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, j'avoue : dans la lose, les sylvains de MadMons ont mis la barre très très haut...
Un non match, comme d'habitude avec mes gobelins me direz-vous ? Pas tout à fait, vu que c'est pas exactement dans le même sens que les autres matchs...
J'ai pas utilisé une relance en deuxième mi-temps, pas perdu un joueur et je termine à 10 contre 2 sylvains (dont le sapin enraciné au milieu du terrain)

Bon courage pour la suite MadMons parce qu'en effet, là, c'est grave !
Pauvres sylvains
Et sinon, c'est quoi le score ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés