[AIDE/VENTE] Gros stock de PUISS PARCHO/PARCHO DORE (850m de valeur )

 
Partager Rechercher
Suite à mon arrêt de jeu , j'ai décidé de vendre mon stock de parcho que j'ai réussi à avoir grace à mon elevage .
Le probleme c'est que je ne sais pas comment pourrai-je vendre tout ce stock rapidement sans trop casser le prix .
Si jamais quelqu'un pourra me proposer une technique ou n'importe pour m'en debarasser facilement , je serai reconnaissant .
Bonne journée les amis .MASSEPARCHO.png
Salut, mettre petit à petit en HDV pour pas faire chuter les prix mais ça reste long. Je pense que le plus simple serait de te faire un mode marchand en te calquant sur les prix de ton serveur mais dans tout les cas ça mettra du temps. Je vois mal quelqu'un chercher à te prendre x1000 de chaque honnêtement :/

Bonne chance en tout cas!
Si tu as les moyens, je serais toi je diviserais en plusieurs pack et j'en enverrais sur plusieurs serveur... Ce serait trop long a vendre sur un seul serveur et ça casserait les prix du serveur surtout
Citation :
Publié par knucles
Salut, mettre petit à petit en HDV pour pas faire chuter les prix mais ça reste long. Je pense que le plus simple serait de te faire un mode marchand en te calquant sur les prix de ton serveur mais dans tout les cas ça mettra du temps. Je vois mal quelqu'un chercher à te prendre x1000 de chaque honnêtement :/

Bonne chance en tout cas!
Merci à toi

Citation :
Publié par Po-
Si tu as les moyens, je serais toi je diviserais en plusieurs pack et j'en enverrais sur plusieurs serveur... Ce serait trop long a vendre sur un seul serveur et ça casserait les prix du serveur surtout
Bonne idée de diviser sur les serveurs , merci l’ami

Dernière modification par Kwaque ; 19/02/2019 à 15h50. Motif: Auto-fusion
Bonjour,

Je prend ton stock a -50% du prix estimé, après tu va me dire je vend pas de l'offre en or, la ton offre est destiné au gens qui va les revendre en petit quantité et qui va prendre des mois a tout liquidé,après tu va me dire non je vend au mec qui veulent se parchoté un mec qui va se parchoté il va pas acheté un stock 800m pour ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés