Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shamae

Alors laissez tomber les legendes urbaines a propos des renaissances en 3 jours...

2.5 jours exactement avec les quêtes bonnes
Demios je rectifie
en humain tout ceux +100 en 1.17 a savoir haagenti et companie,
apres rastan altaris (dieu tout ceux que ta cité je ne les citerai pas 140 en humain pas si dur)
en seraph: yota,galgiel lvl 180 tout les deux.
Neros angel a savoir moi sauf que j'ai fait mes deux reborn et lvl 160 en un moi et Apres lvl 179...kal rastan qui etait lvl 169 qui a arreté bien avant la fin du coli
sinon goratrix (premier nephi de france j'en suis pas trop sur)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
2.5 jours exactement avec les quêtes bonnes
Vous parlez de la meme chose la ? 2,5 jours pour renaitre sur un serveur tout neuf...?
Parce que j'ai aussi fait 2 reborn en 9 jours, mais pas sur un serveur qui venait d'ouvrir...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
2.5 jours exactement avec les quêtes bonnes
Je parlais des legendes concernant Quies a l'ouverture, pas en general.
J' ai vu plus tard, tjrs sur Quies, un ami faire lvl 1 - acces oracle entre la reborn du vendredi soir et le lundi soir, mais ca tenait plus de l'exploit gratuit que du plaisir de jouer,a mon avis.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et pourquoi est-ce que ce ne serait pas éprouver du plaisir que de monter les level à une vitesse incroyable?
Faut bien tout lire, j'ai precisé : a mon avis . Je ne porte pas de jugement, je donne un avis perso.
Sur Baazul

Sofitia 155

Sango 152 ou 153

Jenny 147

Moi 145 ( pas 147 frero j'avais arreté d'xp fin juin aussi )

Arcas 141 il me semble

Priam 140

Chich 148

Tool avant de renaitre 137 me semble

Varghas 147

Voila, désolé j'en oublie beaucoup

Et evidament ils sont tous humains
Moui j'ai bien lu que tu avais bien mis le "à mon avis" passe partout mais pour moi ça n'en reste pas moins un jugement... de toute façon on s'en fou c'est pas le sujet et puis on est habitué aux éternelles remarques des Rp contre les GB et des GB contre le RP...

*se place entre les deux*
moi!

paske j'ai monter 1pts partout dans chaque caract a chaque level...

pour vous dire je metait 4heure d'ixpé intensif sans papoter pour faire un level 30...

au level 37 j'avai pas encore une caract superieure a 60

et je me fesai pk en moyenne 4 fois par level entre le level 26 et 37 (une fois a la crypte plus personne m'a tuer jusque au level 71)

vala... * gladys the big Gb huhuhu *

sinon pour la remarque de mathilda...

heu le seul arc HE de glyph avais pas ete locker pour triche?
ct pas le type qui a monter son archer avec son pretre qui fesai soin de masse a tour de bras au drake?
a part lui quelqun d'autre portait st'arc? forsk etait tout pres mais bon personne?
si gladys y'en avait d'autre qui l'avait a la fin. la personne dont tu parles etait tenebrius et oui elle a ete locke mais il y avait aussi Kalisto Ayores et j'ai entendu dire que khalids l'avait aussi (mais surement scalpe )
sinon quelqun qui m'a impretionner vraiment nivo xp c lloupilou GN

qu'il ne m'ne veuille pas mais bon un 425 180 75 40 40 humain c comme meme remarquable (level 136 dans ses eau la...)

sinon helios (autre perso a loupi) etait d'abor monté mage feu ensuite a la premier reborn il a tanker son endu pour ensuite rerenaitre huhuhu il a f un pretre pur lumiere genre celle a tohr il l'a arreter au level 50 paske la clef de reynen ne tombais pas...

il avais d'autre perso... elise de nimb un truc du genre archere mage premier compo.
Heu.. Khalids était un sorcier portant une archi je crois...


Tenebrius n'a pas été locké pour ces raisons là mais on ne va pas repolémiquer dessus!

L'autre personne à l'avoir porté était Kalisto oui mais bon il a quand même avalé quelques scalps pas forcément net...

Et heu pour Forsk... j'en étais loin quand même
11 level ça me donnait 1 milliard 5 à faire!!



Niark je rectifie tes fautes sur les noms

C'étais Elias Shall et la prêtresse à Thor s'appelait Sophia
Citation :
qu'il ne m'ne veuille pas mais bon un 425 180 75 40 40 humain c comme meme remarquable (level 136 dans ses eau la...)

C'est pas pour me mettre en avant mais bon y avait qd meme pas mal d'humains plus que ca Gladys ;op
Pour Harn

Kalimshaar il est devenu le premier seraph du serveur a cette epoque Harn etait tout neuf il est devenu seraph aussi vite voir plus vite que d'autre joueurs de serveur plus ancien qui avait deja des perso haut lvl en attendant l'ouverture de SH.
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Voila, désolé j'en oublie beaucoup
Il y avait Laramir aussi, qui était lvl 150 environ, avec le cimeterre antique, le sombrebois et enchevêtrement, mais bon, après j'sais pas vraiment si...
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Sur Baazul

Sango 152 ou 153

Voila, désolé j'en oublie beaucoup

Et evidament ils sont tous humains
Sango était 153

Ont peut ajouter
Laramir 150 ou 151 je me souvient plus
Dryada 150
Maple 147 je croit
Shim 148
Zaph 140 (+ ?)

Y'en a d'autre encore mais j'ai pas les noms en tète !
Citation :
Provient du message de DarkJPA


Niark je rectifie tes fautes sur les noms

C'étais Elias Shall et la prêtresse à Thor s'appelait Sophia
j'ai pas une bonneortaugraphe mwoua?

et c elios shall gniak!
(oué la lettre a est juste a coté de la lettre o sur un clavier OoO)

Sinon j'aimerai savoir un truc sur glyph c sur que c jipé qu'a la plus grosse béné?

paske cindus en avais une terrible... et bon ben les béné au dessus de 1Kpv etait assez courante...

pis en humain reveur en avais une belle...

bon perso j'ai ete bénie deux trois fois par le jipé et bon ben je passais de 700pv a 1K8 donc "seulement" 1K1pv... alors que j'ai deja entendu des béné plus grosse (cindus bénééé) mais bon personnelement il n'y a que avec jipé que j'approchais les 2kpv...

pis a un moment sa jasait comme quoi jipé avais plus la plus grosse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés