[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les deux mêmes bots que j'ai report le 1er Février à 2 modérateurs de mon serveur, courent toujours en fauchant du millets/maïs ^^^^ ça donne presqu'envie de créer des bots quand tu vois leur rentabilité.

Que les modérateurs aient pas le temps de courir après les bots c'est compréhensible, mais après qu'il ne se passe rien après des reports...(les messages ne sont même pas lus après 2 semaines).

Dernière modification par Zaayd ; 13/02/2019 à 23h40.
Citation :
Publié par Zaayd
Les deux mêmes bots que j'ai report le 1er Février à 2 modérateurs de mon serveur, courent toujours en fauchant du millets/maïs ^^^^ ça donne presqu'envie de créer des bots quand tu vois leur rentabilité.

Que les modérateurs aient pas le temps de courir après les bots c'est compressible, mais après qu'il ne se passe rien après des reports...(les messages ne sont même pas lus après 2 semaines).
En même temps faire un travail ingrat sans être payé ... compréhensible.
La modération sur Dofus c'est très subjectif hein de toute manière.

Quelques exemples d’actualités, au pif:


-Les arnaqueurs en /b + /r clairement reconnaissables: Yolo

-Les mecs qui parlent en anglais/allemand/espagnol/arabe sur les serv' FR en /s: Yolo

-Des mecs qui "réservent" leur places marchandes avec la même technique depuis 12 ans: Yolo

-Les mecs qui parlent de pédophilie/racisme ou autre ouvertement en /s map aggro: Yolo


E T C


Par contre quand un mec dit "pute" à l'hdv créa de bonta il se fait instant ban pour quelques heures.

Citation :
Publié par -OufOsorus-
-Des mecs qui "réservent" leur places marchandes avec la même technique depuis 12 ans: Yolo
Ah ça me rend folle ce point.
Par deux fois j'ai bouffé un Avertissement (Gros message rouge pas gentil à la co) à chaque fois sur des Maps un peu random alors que mes items étaient en règle niveau prix. (Récemment en plus, 1/2 Mois)

Et pendant ce temps tout au tour du Village Amakna y'a au moins 18 mecs avec des Graines de Sésame à 2m/u
Le
Citation :
Publié par -OufOsorus-
La modération sur Dofus c'est très subjectif hein de toute manière.

Quelques exemples d’actualités, au pif:


-Les arnaqueurs en /b + /r clairement reconnaissables: Yolo

-Les mecs qui parlent en anglais/allemand/espagnol/arabe sur les serv' FR en /s: Yolo

-Des mecs qui "réservent" leur places marchandes avec la même technique depuis 12 ans: Yolo

-Les mecs qui parlent de pédophilie/racisme ou autre ouvertement en /s map aggro: Yolo


E T C


Par contre quand un mec dit "pute" à l'hdv créa de bonta il se fait instant ban pour quelques heures.

C’est pas un choix des moderateurs.

Ils ne peuvent pas être 24h/7j sur le jeu.

Evidemment que beaucoup de choses ne sont pas modérées, simplement car les moderateurs ne les constatent pas d’eux mêmes.

Fais comme moi, tu screens et t’envoies à ton référent serveur. Ça prend une à deux minutes.

Et quelqu’un qui mange un ban pour propos sexuels voir pedophiles il aura pas l’occasion de recommencer 36 fois.
Il aura surement une deuxième chance de la part du support mais pas plus.

Plus leur dossier s’allourdit plus le support à la main lourde à chaque nouvelle sanction - comme certains ne semblent comprendre que ça.




Source:
Les centaines de tickets que j’ai ecrit au support et aux moderateurs durant mes années de jeu.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
En même temps faire un travail ingrat sans être payé ... compréhensible.
Le problème, ce n'est pas les modérateurs, c'est le foutage de gueules d'Ankama qui prétend depuis des années ne pas vouloir embaucher des modérateurs salariés parce que ça serait soit-disant moins bien.

Encore une fois, notre qualité de jeu fait les frais de la gestion délirante des revenus de Dofus par Ankama.
Étonnant
Le pire dans tout ça, c'est un des commentaires fait en réponse au tweet...

Osef totalement d'être TP à l'étage 500 sans bonus de caracs... On a qu'à imaginer les mobs ou le boss avec 3 pm et 5 po de plus... La "bêta" est aucunement réalistique avec ce qui serait mis sur les serveurs...
Citation :
Publié par Zionya
"La seule promesse que je vous fais, c’est que ça va changer et vous en jugerez avant la fin de la semaine."
J'espère qu'il n'y en a pas un seul ici qui y croyait le plus sérieusement du monde
Citation :
Publié par MazinKaiser
J'espère qu'il n'y en a pas un seul ici qui y croyait le plus sérieusement du monde
2u0kxn.jpg

J'vous avais prévenu !


Mais non t'inquiètes pas, c'est nous qui faisons du bashing gratuit et méchant envers Ankama sans raison et qui ne sommes pas assez subtils ou intelligents pour profiter de cette magnifique maj.

Rappelles toi les écrits du Dieu vivant Alcénia voyons !

S'ils veulent vraiment qu'on les aide à tester, pourquoi est-ce qu'ils offrent pas le spell doom aux joueurs ? Puis après ils font un reset du serveur ou je sais pas quoi.

Et au pire si ca débalance l'économie du serveur, on s'en fout c'est un serveur de test. J'suis certain qu'il y en a qui seraient super contents d'avoir doom, de tester et de faire plein d'idioties avec dans les rêves et qu'en plus ils seraient contents de rapporter des bugs au passage.

Même moi qui ai jamais été sur la beta autre que pour check des recettes avant l'heure, j'irai presque y faire un tour ne serait-ce que pour voir de quoi ca a l'air. Et si je trouve un truc, bah j'me gênerai pas pour le faire remonter histoire de filer un coup de main a la pate, c'est pas bien dur.

Non, vraiment, j'comprendrai jamais la logique ankama. J'aime bien considérer que le gros des problèmes du studio vient de la direction du jeu (parce que depuis le temps, ca peut pas venir QUE des employés), mais y'a quand même des problèmes avec les employés aussi hein. Au hasard, l'équipe de test par exemple.
N'y avait-il pas eu une recrudescence des retours et échanges avec les officiels sur Twitter la fin de la semaine dont parlait ToT (sur Twitter, un vendredi soir, si je ne m'abuse) ? Se pourrait-il que ce soient les changements en question ?
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
N'y avait-il pas eu une recrudescence des retours et échanges avec les officiels sur Twitter la fin de la semaine dont parlait ToT (sur Twitter, un vendredi soir, si je ne m'abuse) ? Se pourrait-il que ce soient les changements en question ?
Il y en a eu d'autres (par exemple lundi soir jusqu'à 23H), normalement ils voulaient le mettre en place mais ont du avancer sa mise en place suite au tollé qu'il y a eu avec la 2.50 :/
Citation :
Concernant les Runes de Corruption, on s’avoue vaincu pour le moment, et nous remettons ce chantier à plus tard. Nous avons rencontré de nombreuses problématiques techniques qui ne nous permettent pas d’obtenir le résultat souhaité.


===> "on a un effectif tellement réduit qu'on lâche l'éponge dans la résolution de certains bugs trop complexes"

Ces patrons indignes.
ptdr, j'ai jamais vu ca d'un jeu vidéo. Annoncer une feature, la retirer pour cause de bugs, pour finalement la supprimer parce que "c'est trop dur". Jamais.


C'est quasiment miraculeux qu'ankama arrive encore à fail de nouvelles facons après autant de temps.
Comme je l'ai déjà écrit plus tôt ici, ces runes sont inutiles, ne sont pas attendues avec impatience par la communauté et ne constituent qu'un certain "faire valoir" dans les récompenses liées aux songes. Elles n'apportent concrètement rien de plus, et toutes cette feature et ces centaines de runes se résumaient à un rare cas : 2% do di ou 2% do so pour PvM.

Croyez-moi le jeu ne peut qu'être meilleur sans cette daube.
Je me demande des fois si ils font pas exprès de faire autant de la merde pour qu'ensuite on les félicite de faire simplement n'importe quoi.

Plus d'un mois de destruction des songes pour avoir plus ou moins le même résultat qu'il y a 3 semaines sauf qu'on est bloqués 100-150 étages plus tard et ils arrivent quand même à se faire encenser par certains, franchement chapeau, rien à dire sur ce point là, ils sont forts.
@MazinKaiser: Je t'avais dit quoi déjà concernant les runes et le fait que je ne serais pas étonné de les voir passer à la trappe ?


Hilarant mais bon, très prévisible et au final leur non implantation en date de maj avait directement mis les gens qui attendaient les runes dans le bon bain: "Non, vous ne les aurez pas".

Supprimez les deux types de runes les gars, de toute façon plus personne ne les attend..

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés