[Actu] KurtzPel donne le coup d'envoi de sa bêta globale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3575/9/127389-240.jpg
Après plusieurs phases d'alpha, KurtzPel donne le coup d'envoi de sa bêta globale (accessible sur simple inscription). Avis aux joueurs férus d'action PvE et PvP.

On l’a noté, a déjà fait l’objet de plusieurs phases d’alpha-test, notamment en Asie. Mais aujourd’hui, le jeu d’action donne le coup d’envoi d’une « bêta globale » dont la durée a été étendue pour que l’ensemble des joueurs puissent pleinement profiter du titre. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PVE ? Allez j'installe..
Tellement la dèche en ce moment qu'il m'en faut pas plus pour installer le premier nouveau truc qui sort.

edit : non finalement j'aime pas ce genre de jeu, des combats en arène, beurk. Bon en plus j'ai pas de son ingame ?!

Dernière modification par fabbb ; 21/02/2019 à 14h54.
Je sais pas ce que ça donne à plus long terme mais j'ai fait un tour vite fait, c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais. Mais faut supporter le côté animé (et tout ce qui va avec). Les contrôles sont OK, j'ai juste branché la manette Xbox pas de réglages à faire ça marche au poil. La traduction est passable (anglais), avec quelques restes de coréen, audio en coréen.

Tout le début est instancié oui, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre on verra bien.


Quelques screens :

20190221152635_1.jpg20190221152816_1.jpg20190221152731_1.jpg20190221153020_1.jpg20190221153059_1.jpg20190221153421_1.jpg20190221154453_1.jpg
J'ai testé, le jeu tourne bien, pensé pour une prise en main à la manette, mais j'ai joué au clavier et ca passe aussi. Gameplay nerveux. La création de personnage est simple, on ne choisi pas la classe que l'on joue, elle est déterminée par des questions et ensuite nous avons le choix entre deux classes. Pour ma part c'était Berseker ou l'Archer.
On a le droit à un Lobby tout ce qui a de plus classique, une map à partir de laquelle on part en mission. Les missions sont ultra simpliste ca se résume à tuer tout ce qui a une barre de vie en rouge.

Et voila. Sans moi.
Un Dns like solide le gameplay est fat cool. Si t'aime pas Dns oubli fast ce genre de jeu sinon bah c'est le top et je pense qu'il aura une bonne place dans le Genre tournament PVP et l'esport. Peu etre ce qu'il veulent !
Hum. En fait faut penser à aller dans la salle d'entraînement y a plus de combos que prévu. Mais bon, pour l'instant les missions sont... Faut aimer, comme dit plus haut, ultra simplistes (une arène avec un ou deux adversaires). J'espère qu'il y a autre chose c'est dommage sinon. D'autres classes/skills sont à débloquer au fil des missions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gundor
J'ai testé, le jeu tourne bien, pensé pour une prise en main à la manette, mais j'ai joué au clavier et ca passe aussi. Gameplay nerveux. La création de personnage est simple, on ne choisi pas la classe que l'on joue, elle est déterminée par des questions et ensuite nous avons le choix entre deux classes. Pour ma part c'était Berseker ou l'Archer.
On a le droit à un Lobby tout ce qui a de plus classique, une map à partir de laquelle on part en mission. Les missions sont ultra simpliste ca se résume à tuer tout ce qui a une barre de vie en rouge.

Et voila. Sans moi.
Quand tu joue 10 minutes, c'est sur que tu sort un tas de connerie.
Il y a 5 classes, votre 1er classe est determiné en fonction de réponse à la création du personnage, vous obtiendrez ensuite les autres classes en suivant l'histoire PvE (qui pour l'instant n'a que 9 missions).

Les classes (Karma) peuvent être personnalisé, il existe différent passive & compétences que l'on obtient au fur & à mesure des missions pve OU pvp réaliser.

Le PvP est pour l'instant assez basique (Capture de Drapeau, Combat 2v2 (première équipe à 5 kill) et capture de zone).

Une fois les 9 missions PvE fini, vous pouvez continué en réaliser à nouveau ces missions mais à des difficultés supérieur (Easy, Normal, Hard, Very Hard, Grand Chase). Les missions permet d'obtenir de l'expérience pour améliorer vos compétences, mais aussi quelques fois à la fin d'une missions un PNJ peut apparaître pour vous félicitez, ainsi vous gagnez de l'expérience (relation?) avec ce PNJ qui vous permettra aussi de débloquer de nouvelles compétences ainsi que des objets.

Le jeu à clairement bien était améliorer depuis l'alpha, que ce soit côté Interface, graphisme, AI des monstres, compétences des joueurs, SFX etc... A ce rythme si le jeu propose un contenue PvE plus vaste est des combats PvP à plus grand nombre (5v5 - 10v10) il n'aura rien à envier à la concurrence.

Leur équipe sont à l'écoute sur le discord Officiel (et non officiel) ainsi que sur le Redit.
La communauté du jeu est déjà assez grande (+4000 personnes sur discord), et peut importe les serveurs (EU/NA/ASIE) les canaux (loby) sont presque tous plein (50 joueurs par loby), ils ont même rajouté plusieurs loby, vue l'affluence de joueur.

Le seul mauvais point pour le moment, c'est le manque de contenue (diversifié) en PvE (du à un nombre trop faible de mission).

Ainsi que l'impossibilité pour le moment de modifié les raccourcis des compétences/déplacements, mais les développers ont déjà dit que ce sera disponible plus tard.

Bref, le jeu est correct pour un bêta, le lancement à était un peu retardé, mais le jeu ne déçoit pas.

Citation :
Publié par Finalis
Pour ma part le PvP était injouable alors que le jeu tournait bien lors de l'Alpha. On dirait qu'un système de player-hosting est actuellement mis en place...
Vérifie que tu est bien sur le serveur européen, certaine personne ont vue le personnage crée sur le serveur américain lors des premiers minutes de l'ouverture à cause d'un soucis sur Steam.

Citation :
Publié par Leleth
Ca a l'air joli sur tes screens.
Le jeu peut encore être améliorer graphiquement, mais je confirme il est très beau.

Citation :
Publié par JNH
Hum. En fait faut penser à aller dans la salle d'entraînement y a plus de combos que prévu. Mais bon, pour l'instant les missions sont... Faut aimer, comme dit plus haut, ultra simplistes (une arène avec un ou deux adversaires). J'espère qu'il y a autre chose c'est dommage sinon. D'autres classes/skills sont à débloquer au fil des missions.
Ils ont prévue d'augmenter le nombre de missions et de voir pour de nouveau système PvP (mais pas plus d'information à ce sujet pour l'instant), il faut se rappeler que la bêta les aide certainement à récolter des informations qui permettrons l'amélioration du jeu.

Citation :
Publié par alexissx
Un Dns like solide le gameplay est fat cool. Si t'aime pas Dns oubli fast ce genre de jeu sinon bah c'est le top et je pense qu'il aura une bonne place dans le Genre tournament PVP et l'esport. Peu etre ce qu'il veulent !
J'aime bien aussi le PvP, j'espère voir un peu plus de compétence/passive à l'avenir, mais surtout un nerf sur le Oneshoot de l'archer (que je joue lol) et le Combo abusé des "Blazing Fist" (la classe avec les poings) qui peuvent si l'adversaire n'a pas d'endurance, clairement les insta-combo de 100% à 0%.

Bref, personnellement j'ai hâte de voir la suite du développement de ce jeu !
Non mais pour les missions c'est vraiment que du combat en arène avec 1-2 adversaires ? Alors certes certains combats sont intéressants mais... je pensais à d'autres types de missions sur de vraies zones plus grandes et d'un genre plus donjon ou traque, enfin quelque chose de plus fourni quoi. Je vais essayer de persister un peu mais bon, si c'est que ça, ça ne va pas m'accrocher suffisamment. Ce même aspect simpliste m'avait déjà lassée sur un autre jeu d'action récent (God Eater 3).
Citation :
Publié par kotori95
Quand tu joue 10 minutes, c'est sur que tu sort un tas de connerie.
Il y a 5 classes, votre 1er classe est determiné en fonction de réponse à la création du personnage, vous obtiendrez ensuite les autres classes en suivant l'histoire PvE (qui pour l'instant n'a que 9 missions).
Et où j'ai écris des conneries? Parce que bon tu ne fais que redire ce que j'ai déjà dis en y rajoutant des détails. Bref, paraphraser...

Désolé d'avoir écrit que le jeu était vide et qu'il ne m'intéressait pas. Tant mieux qu'il plaise à certains, et qu'ils y trouvent leur compte.
Pouvez vous me dire si un wipe est possible, s'il vous plaît?

A priori non, puisque récompenses spéciales mais sait on jamais, ça peut être mis en réserve ou délivré par E-mail après coup.

En tout cas le jeu me fait envie, je vais l'essayer dé ce soir.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Vous pouvez confirmer ce ne sont que des combats en arènes y compris en pve ? Merci
Arène et couloir je confirme, faut aimé ou alors tu décroche assez vite.
Sinon, c'est dynamique et très jolie, après perso j'ai vite décroché pas trop mon style de jeu.
Perso j’ai testé hier en faisant ma vidéo pour YouTube. C’est très joli et la jouabilité est au poil mais par contre faut accrocher au concept full arènes...
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ok un peu comme Warframe le pve ?
Non ^^ pour le moment une arène un adversaire & du PVP

qui au passage est vraiment cool on à des interaction entre les classe par exemple si je joue warrior un mage peu me lancer des buff genre enflammer ma lame ou m'envoyer des soin

Un autre exemple il crée une barrière de glace je me rue en tourbilol dans la glace qui envoi des javlot de glace sur mais adversaire y'a beaucoup de combo il faut traîne avec un partenaire pour comprendre les combo
Citation :
Publié par hicks-bzh
Vous pouvez confirmer ce ne sont que des combats en arènes y compris en pve ? Merci
J'ai tenu 8H, je n'ai vu que ça en PvE (j'ai pas testé le PvP). Vraiment dommage j'aime beaucoup les classes et les combats, y a du bon potentiel. Mais que de l'arène avec pour seul but de tuer la/les cible(s), c'est très répétitif. Surtout que la beta se limite à une dizaine de missions et donc la seule chose qui change c'est la difficulté qui augmente (plus on le fait, plus ça augmente). Avec un taux de drop des cosmétiques vraiment très faible (1%). Car le reste de l'équipement se fait non pas par des loots mais au fil de l'affinité avec une poignée de PNJ en faisant des missions.

Bref, j'ai désinstallé le jeu. C'est plutôt joli, c'est dynamique, les classes sont chouettes mais très déséquilibrées (en PvE on voit principalement des mages parce que... ça DPS beaucoup plus... et les récompenses sont en fonction du DPS effectué il y a un ranking à la fin... le genre de jeu qui ne pousse PAS à la coopération du coup, je déteste). Et puis ben ce type de contenu ne m'intéresse pas vraiment, je suis déjà lasse (et ça n'a pas de rapport avec le nombre de missions disponibles pour la bêta). C'est une bêta mais je doute que ça change à ce niveau là.

Citation :
Publié par Hyperion1
Pouvez vous me dire si un wipe est possible, s'il vous plaît?
Le CM sur Discord a dit que oui.




Allez une dernière petite fournée de screens pour la route, salut KurtzPel, dommage !

Dz8o6wYX0AI9-Dn.jpgDz8o6wUWsAA_CzP.jpgDz8o_2CWsAEafC6.jpgDz-mRl9X0AAMATq.jpgDz8pZW7X0AIrzr4.jpgDz8pR6-XQAEzWvW.jpgDz8pRiwWsAAfld1.jpgDz-mYn_WoAEYmty.jpgDz8o6wpWkAEy5fE.jpgDz-mW8CXQAAd6AT.jpgDz-mWUfXgAUEseU.jpgDz8pOuSXcAAj174.jpg

Dernière modification par JNH ; 22/02/2019 à 19h33.
Il y a peu de contenu pour cette bêta, on verra par la suite.
J'ai aperçu quelqu'un cité God Eater 3 et, c'est vrai, ça devient vite répétitif.
Même s'il y a un certain déséquilibre (mage et brawler sont péter en pvp) l'ensemble est très sympa. Les combats de bosses sont "lisibles". Ce que je veux dire c'est que les attaques s'apprennent rapidement.
Il y a que 3 modes pvp et c'est du 2v2... on monte en grade assez vite au début.

Le hic c'est que le jeu pourrait être plus intéressant. T'as des combos, une progression d'équipement et karma correcte mais quand t'arrives en match, tu prend mage, tu spam aoe jusqu'à l'autre bout du terrain et t'as déjà un gros avantage.

Par contre j'ai vraiment pas fait gaffe au ranking ! Ce serait dommage qu'au final il soit nécessaire de grouper juste pour savoir qui à la plus grosse.

(les drop de cosmétiques passent à 3% en "VraimentDifficile" xD)
Haha lol, je m'étais arrêtée à "difficile", ça reste tout petit, je me demande jusqu'à combien ça monte. Les gens ont soit beaucoup joué soit beaucoup de moule parce que j'en vois pas mal avec les cosmétiques des boss (j'en ai eu 0 ). Enfin moi c'est vraiment le format du contenu qui me rebute (plus que God Eater 3), c'est clair que les combats sont cools et il y a un bon potentiel avec le système de karma (classes/compétences, pour ceux qui n'ont pas encore joué).

Oui à la fin de mémoire on voit sa contribution au dps, ses breaks, le nombre de morts et le temps de la mission. Les icônes de chaque catégorie a une couleur pour désigner le degré de réussite. Je ne connais pas le calcul exact pour les récompenses (AP/CP) mais je trouve dommage que ce soit individuel ça donne un côté compétitif plutôt que coopératif et ça incite à des comportements qui risquent de ne pas favoriser la réussite sur les missions ardues. J'ai croisé énormément de joueurs très égoïstes déjà (et avec cet aggro que j'ai trouvé bizarre, c'est encore plus énervant), enfin vu le contenu de la bêta ce n'est pas si grave, mais ça ne me plaît pas non plus comme orientation, je préfère le pur co-op en PvE.

Dernière modification par JNH ; 22/02/2019 à 22h48.
Les gens que j'ai pu voir avait clairement quelques heures de farm dans le ventre c'est clair ^^
Citation :
Publié par JNH
J'ai croisé énormément de joueurs très égoïstes déjà
ça c'est dommage, c'est le genre de truc qui peut soit te faire apprécier le teamplay, soit finir de te casser les...
Les quelques parties que j'ai fait avec des randoms étaient sympa justement parce que l'autres comprenaient qu'il valait mieux te rez que de soloter.
Le truc qu'il manque sur ce point c'est un message pour signaler que ton coéquipier est K.O.
j'ai pas encore test mais c'est clairement le style graphique qui me parle coté manga animé perso ça me donne envie ! Ce qui me retient un peu en vous lisant tous les pour et les contres, c'est le manque de contenu .. :s et personnellement j'aime pas trop les mmo instancié. Un bon open world
Citation :
Publié par BalX
Moi j’attends toujours mon mail :'(
Regarde dans tes courriers indésirables, .ça me l'a mis direct dedans.
Citation :
Publié par JNH
Le CM sur Discord a dit que oui.
Outch! Merci pour l'information!

Sinon j'ai fait que le tutoriel plus allè dans le HUB, le jeu est plaisant.
J'accroche totalement au style visuel animé et au gameplay.
Mais je n'ai trop pas le temps de m'y investir.

Vous me direz c'est peut être mieux comme ça, parce que visiblement, niveau contenu c'est pas encore ça.

Aussi, je ne sais pas si ça vous l'a fait, mais même détecté et fonctionnel sur Steam, ma manette ne fonctionne pas sur le jeu.

J'ai une Thrustmaster double trigger. Quelqu'un aurait eu les mêmes problèmes sur sa manette et aurait trouvé une solution, s'il vous plaît?

Dernière modification par Hyperion1 ; 25/02/2019 à 07h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés